| Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
|
+21Un Monde d'Artiste Miyashi Medusa Ladicius Coriolis Elfe Souchie2.7 sonyeuse Sandra Funkysweet Avicularia Asmodée Libellune Ayaline Barbier Chiisa Lily-Lune Moringa Mad cat HeikAllana Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 2 Déc 2013 - 13:23 | |
| Moi aussi j'ai posté mon paquet, j'espère que ça plaira et que je ne suis pas à côté de la plaque ... | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 2 Déc 2013 - 13:41 | |
| pfiou à la bourre... mais tout devrait être posté mercredi matin (je ne serai pas foudroyée par un piano ouf)
à la fois pressée d'avoir les réactions de ma swapée et inquiète à l'idée que ça ne plaise pas, que ça ne soit pas dans la thème, de ne pas en avoir fait assez... :/ *croise les doigts* | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 2 Déc 2013 - 15:04 | |
| POSTE !!
C'est pour moi une grande satisfaction personnelle, même si maintenant je tremble de savoir si ça va plaire ou pas... Parce que quand je dis "je voudrais faire ceci" et que la première chose qu'on me répond c'est "de toute façon tu ne finis jamais ce que tu commences"... >.> C'est très encourageant.
Plus qu'à attendre. >__< | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 2 Déc 2013 - 15:28 | |
| Je voudrais demander à ma swapée de me pardonner mais donc, comme je le pensais, je ne pourrais pas poster le colis aujourd'hui. J'ai la boite, le petit mot, les 3/4 des cadeaux terminés et emballés et il me reste 1 ou 2 petites choses à faire mais ces petites choses demandent de la minutie et le week-end/début de semaine est toujours très très tendu pour moi (niveau devoirs). Donc je m'excuse mais je promet de terminer ce qu'il me reste à faire mercredi matin et de le poster dans la foulée (et si je n'ai pas réussi à vous attendrir, un aperçu de ce qui me prend tant de temps et qui fait que le swap passe à la trappe. Je dois le rendre demain et je suis en cours de finalisation - notamment pour l'oeil) : - Spoiler:
| |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 2 Déc 2013 - 15:50 | |
| je posterai le paquet demain pour ma part... Je suis arrivée trop tard au bureau de poste sniiiiiiiiiiiiif | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 2 Déc 2013 - 16:00 | |
| Pour ma part, le paquet partira normalement demain, ou mercredi matin si la température extérieure ne me permet pas un séchage optimale de certaines choses >.< | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 2 Déc 2013 - 17:24 | |
| Désolée mon paquet partira demain, j'ai eu un petit soucis aujourd'hui. Waouh Sandra ton spoiler est trop bien! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 2 Déc 2013 - 18:27 | |
| Colis posté avant midi. | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 2 Déc 2013 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 2 Déc 2013 - 19:08 | |
| | |
|
| |
PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 2 Déc 2013 - 22:32 | |
| posté aussi !!! maintenant je prie comme vous pour que ca plaise, que ma swappée sera pas trop decue de ses petites bétises... tout ca tout ca... et puis bon courage a ceux qui sont sur la derniere ligne droite ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 2 Déc 2013 - 23:12 | |
| Mon paquet partira demain, j'ai eu la bête idée de vouloir COUDRE. J'aurais dû me souvenir de pourquoi je ne couds jamais.*cache les cadavres*
En fait, quand j'y repense, j'ai du me blesser à chaque étape de la création : Je me suis coupée, percé, collé les doigts, ébouillantée, asphyxiée...
Ben ça a intérêt à plaire parce que pour le coup, ya des vrais bouts de moi dedans, et c'est pas une blague !
*va fourrer avec le pied le carton trop petit du coup* _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 2 Déc 2013 - 23:32 | |
| bwahaha Pandalilou je me suis dit exactement la même chose ce matin ! Coudre, mais quelle idée... ^^' et le carton trop petit, idem... Allez courage tout le monde ! TGIO (Thanks God It's Over) Très bientôt on va recevoir nos cadeauuuuux ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mar 3 Déc 2013 - 10:16 | |
| Posté hier !
Espérons que ça plaise...........
(et surtout mon "travail manuel de Noël version école primaire" PTDR) | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mar 3 Déc 2013 - 11:54 | |
| - Loreleï a écrit:
- bwahaha Pandalilou je me suis dit exactement la même chose ce matin ! Coudre, mais quelle idée... ^^' et le carton trop petit, idem...
Bon bah pour le carton, c'était décidément trop petit, en forçant j'aurais tout pété, donc j'ai trucidé un grand carton pour en faire un sur mesure. Au final c'est pas plus mal, je me suis rendue compte en ressortant mon swap que j'avais oublié de coudre les boutons, haha ! Allez, comme tu dis Loreleï, l'important c'est que c'est terminé, alors je peux me fendre d'une "photo de mes restes", pour ne rien spoiler car si quelqu'un devine ce que j'ai fais avec ce qu'il reste, je lui paye des chocolats à Noël !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
| |
|
| |
| Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
|