| Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
|
+21Un Monde d'Artiste Miyashi Medusa Ladicius Coriolis Elfe Souchie2.7 sonyeuse Sandra Funkysweet Avicularia Asmodée Libellune Ayaline Barbier Chiisa Lily-Lune Moringa Mad cat HeikAllana Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Jeu 5 Déc 2013 - 13:52 | |
| Donc au final, tout compris (parcequ'il y a des tas de trucs que j'ai pas pris en photos tout seul, comme les dragées de Bertille, le serre tête Cerf que mes MH ont réclamés, les mini livres, le sapin qui s'illumine, les petites affiches d'illus de Béatrix Potter, le tapis trop beau, etc...) ça donne ça: bonjour je ne sais pas me tenir en société et je m'assied sur les tables...Euh....Mais il manquerait pas quelqu'un sur la photo ? Ah. AH AH ! La terrible, effrayante, toute puissante, MARIMORT ! ouais grave, elle a trop l'air vilaine avec sa papatte toute adorable qui dépasse de la cape. En bref, j'ai été pourrie gâtée au delà du raisonnable, ma collection de miniature a explosé au passage, et je prononce beaucoup trop de fois les mots "il me faut", "absolument", "maisons de poupées" et "vitrine géante" au goût de l' homme Merci, merci, merci, merci, merciiiiii (et fin du flood ..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Jeu 5 Déc 2013 - 14:13 | |
| Vos swap sont superbe !
J'aurais bien voulus y participer *_* mais pas les moyens à se moment là..... |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Jeu 5 Déc 2013 - 14:43 | |
| juste wah! De mon côté j'ai reçu mon colis... que je ne pourrai pas ouvrir avant 20h ce soir, l'heure où je rentrerai du boulot, snif *hâte* et merci d'avance à ma swapeuse que je découvrirai ce soir aussi du coup | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Jeu 5 Déc 2013 - 15:32 | |
| Je viens de recevoir mon colis. Je suis juste sous le choque En fin je viens, tout est relatif, hein, car le temps de le déballer (je me suis fait une belle entorse du doigt hier au soir, et stupidement en plus) autant dire que j'ai bien galéré ! Parce que oui, ma swappée, en plus d'être une créatrice hors pair, m'a suremballé le plus beau cadeau que je pouvais recevoir. J'ai nommé, le Panda Masqué ! OU encore la déesse Panda (pour les intimes ! ) Merci pour tout ça Pandalilou ! je n'aurais jamais pu espérer un si beau cadeau. Tu es une mère Noel formidable et tu as fait un travail magnifique qui m'a litteralement scotché ! et je sais qu'il y a vraiment des bouts de toi dans ce travail alors je vais encore plus en prendre soin et la chérir! et sois dis en passant, je trouve que tu t'en sors très bien en couture ! je suis admirative ! J'en ai eu plus que les larmes aux yeux et ça n'avait rien à voir avec mon doigt traumatisé par l'ouverture du paquet ! Je vous laisse découvrir, le temps que je me remette du choque, j'hyper ventile là! Alors déjà, le colis, parce que rien que ça, j'ai vérifié 2 fois qu'il m'était bien adressé ! la règle fait 60cm si ça peut donner un ordre d'idée ! Avec un chat, on voit tout de suite mieux la taille du paquet ! mdr Phoenix préside à l'ouverture du paquet ! A l'attaque ! En fait, on croirait qu'elle veut s'en charger seule mais, non elle m'a gentiment amené les ciseaux et m'a tout aussi gentiment demandé de m'activer un peu car madame est curieuse !! Ralalala ! J'admets, j'ai déchiré ton carton Panda mais ça commençait à être long à une main ! Là, j'avoue, une petite idée a fait son chemin, mais j'ai été interrompue par Phoenix , "non mais arrête de rêvasser et avance un peu !" Alors, elle décide de prendre les choses en main ! Et roulement de tambours ! ( une très belle housse en coton et polaire, fait mais par Panda et rembourrée avec "les tripes d'un oreiller" !
Dernière édition par Un Monde d'Artiste le Jeu 5 Déc 2013 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Jeu 5 Déc 2013 - 15:57 | |
| Et c'est pas fini ! mdr ! Une BJD ! Une vrai de vrai ! Elle est magnifique ! Superbe ! Splendide ! Dis bonjour ! Alors, le thème est "les celtes" et ça tombe pile poil ! Je ne résiste pas à vous décrire tous ces trésors ! Tout d'abord, une superbe Lussi, de Noya, customisée en celte ^^ (make up, perruque faits par Panda , je suis épatée !) ensuite : - des bottes (je les trouves très belle Panda !), une cape et des mitaines en peau de mouton - un corset et un sac en veau - une robe en coton (sobre mais elle s'accorde parfaitement avec les autres accessoires !) - une toque en fausse fourrure - un bout d'éponge magique ! Superbe, magique, magnifique, je craque ! Et c'est pas fini ! J'ai aussi eu du caca de licorne ! ( au passage, est ce que quelqu'un sait où on peu adopter une licorne ????) de la Cranberry enrobée de chocolat, une tuerie ! (tu diras merci à ta fille mdr ! ) Résumé : Désolée, je n'ai pas pu lui mettre les bottes, j'ai trop mal à la main Merci, MERCI et encore MERCI Panda ! ce cadeau est magique, je l'adore ! Je ne trouve pas de mots pour décrire ma joie mais sache que ça me touche profondément ! Edit : et j'ai aussi écopé d'une malédiction sur 18 générations et d'une tonne de cailloux imaginaires car je n'avais pas de bjd et que ça a donné du fil à retordre à Panda ! Et bien, un Panda sous excitants ( de la Cranberry peut être ?) , ça donne de très jolies choses !
Dernière édition par Un Monde d'Artiste le Jeu 5 Déc 2013 - 16:05, édité 2 fois | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Jeu 5 Déc 2013 - 16:00 | |
| ah ouais une bjd carément !Wouaw
arrrrgh, mon colis est arrivée chez ma swappée...
*pourvu que ça plaise* | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Jeu 5 Déc 2013 - 16:10 | |
| - Libellune a écrit:
- ah ouais une bjd carément !Wouaw
Erf tu m'a volé ma phrase XD En effet, Panda à tapé un grand coup ! | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Jeu 5 Déc 2013 - 16:12 | |
| Quand j'ai vu la boîte et la forme de la housse, je me suis dit : "nan, elle n'a quand même pas osé..." et ben SI ! Enormissime XD Joyeux Noël Un Monde d'Artiste ! | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Jeu 5 Déc 2013 - 16:20 | |
| Pour un joyeux Noel, c'est un TRES joyeux Noel ! Je ne m'en remets absolument pas ! En plus c'est une poupée d'artiste, et ça a pour moi une valeur énorme, moi qui aime créer ! et les créations de Pandalilou sont à tomber ! J'ai fait ce swap pour découvrir l'art des autres, et bin dis donc ! quel art mes amies, quel art ! | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Jeu 5 Déc 2013 - 16:28 | |
| Mon colis est chez ma voisine , c'est mieux qu'a la poste...sauf qu'elle n'est pas la...et que je meurs d'impatience!!!Et ce soir je rentre tard... Et tous ces swap sont tellement magnifiques. Ça me donne envie d'apprendre à faire plus de choses (pate fimo, tout ca...)...quels talents, c'est génial! !!Bravo à toutes!!! | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Jeu 5 Déc 2013 - 17:00 | |
| Mon dieu, c'est magnifique tout ça! Une BJD mais c'est génialissime comme cadeau! Mon swap est arrivé également, mais il n'y avait pas de petit mot, je ne sais pas qui est ma swappée secrète Bon trêve de bavardages, place aux photos ( certaines sont tournées, désolé mais je n'arrive pas à les remettre droite): Une vue d'ensemble: J'ai mis un certain temps pour m'apercevoir qu'il y avait des trous pour le pouce ( je croyais que c'était des petites robes ) - Spoiler:
Ma Minifee avec son tee-shirt Doctor Who ( ça m'à conforter dans le choix de son prénom....Amélia) - Spoiler:
Les trois petits monstres Aya avec son bonnet et le petit sapin ( il est super beau ) Andor avec son nouveau bonnet et le petit miroir Alone avec son nouvel ami Zero Et cette photo, juste parce que je la trouvais trop jolie Qui que tu sois ma swappée secrète, je te dis un grand merci, j'adore touuuuuuuuuuuuut
Dernière édition par Souchie2.7 le Jeu 5 Déc 2013 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Jeu 5 Déc 2013 - 17:01 | |
| Wououw! Panda frappe fort en effet ! c'est un super cadeau ça ^^ félicitation a la swappée et la swappeuse ^^
The Barber : oulalalala !! j’étais fébrile quand j'ai lu tes premières lignes ! j'avais tellement peur de ne pas tomber juste (même si le Ninja Panda m'avais aiguillée et rassurée ! ) je suis tellement contente que cela te plaise et aille a la taille de tes miss >< c’était un pur bonheur de fabriquer pour toi ! puisses tu succomber a la tentation des dollhouses et autres vitrines et miniatures ^^ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Jeu 5 Déc 2013 - 17:06 | |
| magnifique cette BJD! ainsi que tous ses petits trésors! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Jeu 5 Déc 2013 - 17:17 | |
| Whaaa !! Je suis vraiment ultra impressionnée par tout !! J'ai l'impression de ne pas avoir été à la hauteur des autres ...
J'aurais du recevoir un paquet chez moi aujourd'hui (la facteur est passé dans l'aprem alors qu'il passe toujours le matin d'habitude ...) mais je ne sais pas si c'est pour moi, il n'y a marqué que le nom de famille sur l'avis de passage. J'espère que c'est pour moi !! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Jeu 5 Déc 2013 - 17:29 | |
| Mad cat, je suis tellement heureuuuuuse que ça te plaise tu peux pas savoir ! J'avais trop peur de pas être à la hauteur vu les merveilles que tu fais ! Merci à toi La tenue au crochet a été faite par ma mère sous mes instructions (suis une quiche au crochet.. XD)Tous les swaps sont magnifiques, j'en ai des étoiles dans les yeux avec un grand sourire, voir des merveilles comme ça ça fait du bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
| |
|
| |
| Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
|