Gniaaaa !! le mien est arrivé ce matin !!
Merci a Funkysweet qui était ma talentueuse swappeuse !
Pour commencer , merci milles fois a toi ! tout est superbe et va nickel a mes miss , c'est fait et emballé avec gout et soin .... du bonheur ce matin au réveil ^^ (t'imagine même pas comme ca fait du bien et du plaisir d'ouvrir tous ces petits cadeaux adorables ! )
Photos !!
etoioioioiiiillles !! elles étaient toute repandues sur le joli papier qui contenait les cadeaux ^^
swapp par Madcat ♥, sur Flickr
la mignonne carte de noel et le ruban de saison qui accompagnait le tout ^^
un trés chouette dessin de ma belle Alberta ! il est trés chouette bravos !!
une photo de l’ensemble des petits paquets
une adorable de petite boule a neige qui va aller rejoindre la déco hivernale de ma dollhouse ^^
"ça se mange ?" * se roule dans les étoiles en mâchouillant* naaaaaannn !! pose moi ça !!
"je peux ouvrir celui la ? " ... mais oui ma chouquette ^^
elle va etre parfaite pour prendre le thé au salon !!
"celui la est pour moi tu crois ?"*machouille le ruban*
"ça se mange ? "*machouille*
aaargl ! mais arretez moi cette usine a machouillis ! c'est un pendentif dragon , il est vraiment chouette , dans de jolis tons bleus^^ je vais viiiite lui trouver un chainette ^^
on ouvre celui la a deux ! "ça se m..."
"hooooo! celui la est vraiment vraiment rien que pour moi ! " des adorables petits paquets et un flacon , direction le grenier de curiosités!!c'est fin et bien réalisé ... bravos bravos !!!!
une petite boite avec fermeture en coeurs >< gniiii et au fond ...
une tenue taille pukifée !! elle est superbe ! moi qui ne suis pourtant pas toujours fan des fringues en crochet, celle ci est fine et delicate ! c'est toi qui l'a faite ???
encore un emballage trop chouette !!
qui contenait une sublime cape !! je meur! elle est magnifique ! elle va aller a ma grande stacy je pense , elle est rouge comme son enssemble corset/bijoux .... superbe !!!!! et le tissus .... gniaaa
et le detail qui tue !! (ma Stacy porte une courone ... )
et pour finir .....
"ça se mange ??"
merci merci merci !! je referai des photos de toutes ces merveilleuses choses en situation ^^ tu m'as vraiment fais super super plaisir avec ces cadeaux , c'est beau, bien choisi , et fait de tes mains .... je suis HEUREUSE comme tout ^^
J'espere que tes cadeaux te feront autant plaisir car tu t'es vraiment donné ^^ bizz a toi et a bientot !! amour et chocolat ...et paillettes !!