| Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
|
+21Un Monde d'Artiste Miyashi Medusa Ladicius Coriolis Elfe Souchie2.7 sonyeuse Sandra Funkysweet Avicularia Asmodée Libellune Ayaline Barbier Chiisa Lily-Lune Moringa Mad cat HeikAllana Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Souchie2.7
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 20:41 | |
| C'est vraiment jolie tout ça et qu'elle imagination, bravo tout le monde | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 20:41 | |
| olalala !! tout vos cadeaux sont super jolis et créatifs !! bravos bravos !!
De mon coté, je me suis absenté 30 minutes ce matin , et donc forcement , le facteur est passé a ce moment la ... avec un peut de chance, il repassera demain avant que je parte bosser -__- j'ai haaaaaaate | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 20:46 | |
| Veux voir la suite!! Dommage je n'arrive pas à voir toutes les photos de Loreleï :/ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 20:46 | |
| J'ai posté la suite en page 15 après le début du swap | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 20:49 | |
| J'ai vu Miyashi a dû y passer un temps fou Oo | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 20:53 | |
| Sandra : (spoiler pcq c'est un pavé) - Spoiler:
Olalala je suis trop émue de voir que le swap t'as tant plu et que j'ai su viser juste! Limite p'tite larme hihi Comme tu l'as lu dans le "swap calendar" j'ai eu beaucoup de craintes au début et du mal à m'y mettre! C'est peut etre pour ça qu'en l'ayant fini, je me sentais vraiment fière de moi ! Fière parce que malgré les difficultés (j'ai presque regretté d'avoir participé au début!!) jai tout de même réussi! Après avoir fouillé ton Pinterest de fond en comble, des idées me sont venues de tout les côtés, j'avais presque l'impression de penser en mode toi. Et du coup je suis tellement contente d'être tombé sur toi! C'était un véritable défi pour moi. Et oui pour les triangles j'ai pris dans tes "patterns" sur Pinterest ! J'ai remarqué que tu adorais ça alors je me suis dis que des clins d'oeil ça serait pas mal! J'ai aussi pris ces motifs pour les p'tits trucs en papier. Et je suis heureuse que l'oeuf soit arrivé entier! J'avais peur que ça gâche la surprise sinon. T'imagine pas la galère pour le faire mais ça m'a valu de bons fou rires avec ma maman, à souffler dans un oeuf pour faire sortir ce le blanc et le jaune (surtout le jaune quelle horreur, super dur) par un tout petit trou ^^ C'est une idée que je reproduirais, je trouve ça vraiment génial et je suis contente que ce soit ton cas également. Je ne voulais pas juste dire "bon salut c'est Miyashi" ^^ Ensuite pour la plante, j'ai acheté le petit pendant à l'étranger, c'était ça mon cadeau "phare" parce que ça me paraissait (et apparemment c'est le cas) TOTALEMENT adapté à tes gouts! moi même quand je l'ai découvert j'ai trouvé ça fou !! Sauf que je pensais que la plante était incluse mais non alors j'ai pris cette petite pousse d'une de mes succulentes! Parce que oui moi j'adore ça aussi, les terrariums et surtout les airs plants! j'ai pas mal de succulentes et de cactus aussi! J'ai eu très peur qu'elle vive mal le voyage mais apparemment mon emballage a su la protéger du froid! N'oublie pas de l'exposer à la lumière pour éviter qu'elle dépérisse ^^ Pour la RPK j'ai galéré je te l'avoue, moi qui adore les Tiny plus que tout (je n'ai que ça) il fallait absolument que je trouve un truc pour ta future puce! et ce cadeau me paraissait idéal. (c'est ithilienne qui l'a faite!) Quand je l'ai reçu , je me suis dis "dieu que c'est petit" haha Je suis TELLEMENT contente que ça te plaise. Ca me touche vraiment !! Je suis fière de moi
Moringa : à vrai dire je ne peux pas comptabiliser parce que j'ai fais les trucs des différents jours ^^ mais si on fait le calcul oui ça doit se compter en pas mal d'heures xD | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 21:07 | |
| Miyashi : ahah ! Mais j'ai même pas reconnu mes propres patterns en plus :p Je me doute que ca doit pas être évident de tomber sur des gens avec qui on a pas grand chose en commun (j'te raconte pas quand j'ai découvert les gouts de ma swappée !) mais c'est ca qui est chouette au final : le défi. Pour l'oeuf, j'ai été bluffée car j'avais deja vidé un oeuf mais jamais pas un trou si petit ! Et tu as même peint l'intérieur de l'oeuf. Ca c'était fou ! En tout cas, ca me fait plaisir d'apprendre que la succulente vient de chez toi Comme ca, j'aurai toujours une petite pensée pour toi quand je porterai le collier | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 21:11 | |
| Sandra :
L'intérieur de l'oeuf en fait je l'ai fais en trempant l'oeuf dans de l'eau chaude avec du colorant alimentaire bleu!
Oui d'ailleurs j'ai même la jumelle de ta succulente à la maison alors si elle meurt tu me le dis je t'envoie l'autre! Elles ont poussé en même temps, font la même taille, et tout ^^ Mais je n'avais pas pensé en effet que ça pouvait le rendre encore plus spécial! et ça m'a appris à "greffer une succulente" , dur dur de mettre de la terre dans un si petit pot. J'espère qu'elle vivra longtemps! | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 21:24 | |
| Alors ici, c'est "Gniiiiii !! Waaaaaah !!!" et aussi "Woooooh, gniiiiiii !!!" Ma swappeuse a fait quelque chose de... De... De magnifique, féérique, parfait, de je n'ai pas les mots pour dire. C'est tellement joli, raffiné, rose, miaou, gniiiihihi, mraoudoux, gniam et j'en oublie ! Et les étoiles, toutes ces étoiles ! Dans la boîte, autour de la boîte, dans mes yeux ! Tellement beau, minutieux ! Sonyeuse, je regrette qu'il n'existe pas de mot plus fort que merci pour t'exprimer mon bonheur. Place aux vilaines photos faites à la nuit tombante (attendre ?? Et puis quoi encore ??!!) En caché le prélude au déballage : Déjà, j'ai constaté que j'ai un Scthroumph-mouette. C'est une nouvelle espèce. Agathe sait parfois se montrer très subtile et délicate, et surtout diplomate : Et enfin on passe aux choses sérieuses : Dans le carton, "juste" ceci : A la découverte de la boîte aux merveilles ! Déjà voilà le "juste ça" déballé : OMG !! Dés étoiles, des motifs en relief, une reproduction ancienne avec des Licornes, un ciel étoilé d'hiver, déjà rien que là j'avais les yeux qui me sortaient de la tête de surprise et de bonheur ! Et là, ouverture. Vous le voyez, vous aussi, tout ce glow et ces paillettes qui entourent la boîte (ou c'est juste dans mes yeux) ? Je vous l'avais dit, que c'est du woooaaaah, nyuuuu, miaou !! On ne sait pas encore vraiment ce qu'il y a dedans, mais rien que comme ça, déjà... Gniiiiih !! Avec Agathe, on était partagées : Même si on voit mieux ce que c'est dans les affaires en haut. *edit* je coupe en 2, ça fait gros è__é | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 21:43 | |
| Mais au final, la curiosité a été la plus forte : Je ne vous dis pas avec quelles précautions j'ai défait chaque noeux et déployé chaque affaire... Alors en bas, les trucs toudoux-fuwafuwa sont une cape et son manchon/sac à main (voire sac à transporter une 'tite bébête ? ^^) que j'ai posé, là, à gauche. Il y avait sur la cape un bouquet de roses, le long du bord gauche un rouleau de dentelle vieux rose sur son écheveau et tout à droite une paire de barrettes dorées. (là c'est dans la boîte, sur le devant) Et dans la boîte au fond il y avait une sorte de chapeau qui est en fait un petit pot de confiture de figues faite maison *ç* avec un cadeau rempli de billes argentées, des "pets de fantômes". (ça a bien fait rire Agathe, d'ailleurs, ce nom !) Et des étoiles, plein d'étoiles, et des images de Père Noël piquées dans les coussins pour agrémenter le tout. Et en haut, dans le capot, on voit, toujours attachés : un collier, des bébés en sucre rose, un fermoir, des boutons, un miroir. Et dans le sachet qui se trouvait en haut à gauche, et qui est maintenant déballé en bas, des grandes chaussettes roses rayées avec des petits noeuds et perles ! Et à côté de la tête d'Agathe, qui était au départ à moitié caché entre la cape et le manchon, un chat. 'w' J'ai dit que j'aimais les chats, moi ? (je veux dire : en dehors de plus de 3 fois par page de mon sujet ?)Zeugma a essayé les chaussettes, et maintenant il faut que je lui fasse une tenue qui s'allie à la douceur de son nouveau sous-vêtement : Et c'est Allana qui a décidé de façon péremptoire d'essayer la cape : Voilà, merci, encore merci, et un énorme MERCI !!! Sonyeuse, tu disais que tu n'avais rien pu faire pour les garçons, mais ne t'en fais pas, il y en a un (bon, un asexué) qui a aussi trouvé son bonheur avec ton colis : Ne lui dites pas ce que sont ses nouveaux jouets, il se vexerait... Maintenant j'ai encore plus le stress. Ce que j'ai fait est tellement bricolage de primaire, à côté de ce que j'ai reçu... é__è | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 21:48 | |
| Ouf..je suis tellement contente que ca te plaise,que j'en suis toute emue aussi...car après avoir vu toutes les merveilles fabriquées par les autres j'étais un peu inquiète moi qui ne sais que coudre...en fait c'est un manchon, mais comme au XVIIIe on appelait les petits chiens "chiens de manchon", tout est possible. .!!! Je m'étais inspirée des boites qu'on offrait autrefois...mais....Ahhh je vais me coucher le coeur en fête:amour: !!!vvivement que je recoive mon colis maintenant. ..?!?! | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 22:04 | |
| Ohmondieumaiscesttropbeau ! O-O Tellement de choupitude ! Je craque ! Mais du coup j'ai peur que mon cadeau fasse un peu trop léger en comparaison :S J'espère que ma swappée postera quelques photos et me dira ce qu'elle en pense ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 22:07 | |
| Wow.. Mais vous me faites stresser avec toutes vos merveilles, j'ai peur que celui que j'ai fait fasse ridicule à côté | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 22:20 | |
| Hiii la plante en collier, hiiii la boîte à merveille !
Loreleï je suis contente que le deshabillé passe bien sur ta demoiselle, ma barbie me semblait avoir plus forte carrure au niveau des épaules et j'avais peur que ça flotte. Elle me semblait aussi plus nichonnante, c'est pourquoi je me suis pas aventurée dans des balconnets XD | |
|
| |
Moringa
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 4 Déc 2013 - 22:34 | |
| "plus nichonnante" j'adore The Barber XD
snif encore des photos qui ne veulent pas s'ouvrir :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
| |
|
| |
| Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
|