Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !

+21
Un Monde d'Artiste
Miyashi
Medusa
Ladicius
Coriolis
Elfe
Souchie2.7
sonyeuse
Sandra
Funkysweet
Avicularia
Asmodée
Libellune
Ayaline
Barbier
Chiisa
Lily-Lune
Moringa
Mad cat
HeikAllana
Loreleï
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Sandra

Sandra

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:02

Nupharee a écrit:
Ah ben apparemment, ils maltraitent souvent les colis. Une fois j'avais demandé à une employé de la poste de dire au livreur de faire attention, de noté "fragile" ou une chose du genre, elle m'a juste répondu qu'il faut bien protéger l'objet ( ce que j'avais fait). Donc faut comprendre qu'ils ne sont pas doux avec les colis...rale 
Ah bah ca c'est clair ! Quand je suis allée à la poste hier, en plus de tomber sur une guichetière mal aimable, faut voir comment elle a balancé mon colis dans le chariot... Elle aurait pu juste se retourner et le déposer. C'est pas comme si le chariot était à... 1m d'elle.
M'enfin bref. Y'a rien de véritablement fragile dans le colis mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Nénuphar

MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:07

Lol Lorelei qui envoie les deux mots dans le même colis. Très productive, deux colis et de belles créations. Trop mignons, les petits gâteaux.
Loreleï

Loreleï

MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:09

Moringa a écrit:
J'ai ouvert donc mon colis et j'ai trouvé un petit mot... accompagné d'un deuxième adressé à... Souchie 2.7 Wink
(mot que je n'ai pas lu car ne m'étant pas destiné : Souchie si tu m'envoies ton adresse en mp je te le ferai parvenir Wink)
...
....
...... Faites donc les choses au dernier moment, voilà le résultat argh(ou comment se taper méchamment l'affiche)
Vraiment contente que tout t'ai plu, et encore désolée !
-> notez au passage le superbe recyclage du carton de Framboisie du swap d'hiver ^^'
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Lily-Lune

Lily-Lune

MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 23:12

Mon colis devrait arriver demain à ma swappée ...
Et le mien ... Je ne pourrais pas l'avoir avant lundi. Le facteur va fatalement passé aux heures où je serais en cours \o/ En tout cas il y a de sacrés trucs *O*
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 EmptyVen 6 Déc 2013 - 0:49

Hum,pour le mien,je vais devoir attendre jeudi soir,vu que je ne rentre finalement pas chez moi ce week-end é__è

Il y a vraiment de très jolies choses,c'est du swap de compétition !
J'espère que le mien ne sera pas trop miteux à côté >_>
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Medusa

Medusa

MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:39

Je viens de regarder ou en était mon colis, et bien je trouve ça bien long!! Il ne va pas falloir 1 semaine!!
J'ai envoyé mardi matin et il est toujours sur site....pfff
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:18

grouuuuh, j'ai reçu le mien !!! je vous mets les photos d'ici ce soir !!
http://www.unefeedanslalune.net
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 EmptyVen 6 Déc 2013 - 12:30

Arf moi toujours pas le miens.. J'espère le recevoir pour ce week end sinon je pourrai l'ouvrir que vendredi prochain T_T
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:25

Voilà les photos de mon colis !!! Et ma swappeuse est Moringa !!! Merci à toi, j'adore !!!!

Déjà on commence fort, le carton d'emballage est déjà dans le thème travel in time ^^
Alwënn et Nivens sont venus m'aider et faire les curieux...

Alwënn : Tiens Libe les ciseaux
Moi : merci. Nivens pousse toi de là
Nivens : Bah quoi ??!!
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Img_2611

N : grouuuuh, j'adore me rouler dans ces trucs là !!!
M : Mais pousse-toi !!! Alwënn, tu m'aide ?
A : oui Libe
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Img_2612

La jolie carte ^^ Moringa dit qu'elle lui a fait penser à Alwënn, elle a trop raison ^^
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Img_2613

M : Tiens celui-là il est pour toi
N : Rhooo, génial !! Elle a même fait un portrait de moi sur la boîte !!
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Img_2614
Une superbe boîte décorée aux couleurs de Nivens ^^ Avec plein de surprises dedans...

N : Un bonnet de lutin !!! Il me va bien en plus :!!! Merciiiiiii Moringa ! Mmm, et puis des cookies... Et des croissants !!!
M : Gourmand va.  
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Img_2615

M : Tiens ma belle celui-ci est pour toi...
A : Woua, la boîte est magnifique !!!
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Img_2616

A : Moi aussi j'ai un bonnet !!! Hiihihihi. Mais faut que j'enlève la wig... Et des cookies aussi !! *crounch crounch* Mmmm ils chont trop bons !!!
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Img_2617
Le bonnet pour Alwënn est super sympa, c'est dommage je peut pas lui mettre quand elle a sa crinière de lion ^^ Mais j'adore !

M : Nivens tu viens, il reste deux cadeaux !
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Img_2618

Des miniatures !!! Tu sais que j'en cherche depuis un moment des comme ça ? Tu aurais pas pu tomber mieux !
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Img_2619

Mais encore, des paper toys robots amour 
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Img_2620

Nouveaux copains de Nivens !! (Pile à la bonne taille)
N : salut toi, c'est quoi ton nom ?
Robot : JE-MA-PEL-PO-LOK
(Laissons-les faire connaissance)
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Img_2621

Et pour finir, des douceurs pour moi ^^
(ah bon yavait des M&Ms hihihi)
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Img_2622
Coup de coeur pour les deux cubes de chocolat à faire fondre dans le lait. Je vais essayer ça ce soir...Ou au goûter... hihihi

Moringa j'ai adoré tout tes cadeaux, mes précieux sont tout heureux, il n'y a pas de rose et en plus Nivens a de nouveaux potes, c'est coooool !!! Je connaissais le paper toy mais je n'en avais jamais vu en vrai. J'aime beaucoup, c'est facile en plus ! Merciiiii Et les boîtes décorées sont magnifiques. Bon pas sûr que les déco en chocolats tiennent la jusqu'à Noël...

Dernière édition par Libellune le Ven 6 Déc 2013 - 14:37, édité 1 fois
sonyeuse

sonyeuse

MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 EmptyVen 6 Déc 2013 - 13:56

J'ai récupéré mon colis et je suis ravie, tout est ravissant! !! Merci mille fois a libellune...j'essaie de poster des photos plus tard mais pour l'instant je n'arrive pas a me connecter a internet, qui sait pourquoi!?!? Heureusement qu'avec nos portables modernes, je peux remercier (et rassurer!)mon adorable swappeuse !!!
Libellune

Libellune

MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:10

amour amour amour amour 
Medusa

Medusa

MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:08

Alors voilà c'est partie.
J'ouvre la boîte aux lettres, ma facture d'éléctricité et un paquet, mon paquet!! J'ai jamais eu autant le sourire en réceptionnant ma facture extase 

Le voici, et Ombelle s'est dépêché de venir équipé comme une pro des paquets.

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Dscf5011

Et bas tu ne perds pas de temps! Il y a pleins de belles choses dans mon paquet. A partir de là j'ai pas arrêté de faire des ahhhh, ohhhhh, c'est trop beau....

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Dscf5012
NON, NON, c'est pour moi avant tout et après on va voir.....

Alors d'après cette jolie carte fait à la main, ma swappé est Sandra^^ Et hop une jolie cage. J'adore ce style et il y a 2 petites bêbêttes à l'interieur
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Dscf5013

Arggg, Tiya, assis toi, mon décors de fou tombe à l'eau là, on voit tout derrière.....Là on voit la déco sucre d'orge ainsi que tous les petites sucreries
Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Dscf5014
La suite:

La suite:

Voilà, une avalanche de cadeaux plus beaux les uns que les autres. Je te remercie Sandra, car il y a une belle attention  pour moi, mes dolls, mes filles (même mes chiens en dessins^^)avec beaucoup de poésie. Vraiment je suis comblé comme je te l'ai dit.
*comment ne pas me dire après ça que ma swappé risque d'être déçue quand elle va découvrir ce que j'ai fait moi*
Un Monde d'Artiste

Un Monde d'Artiste

MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:40

Oh comme c'est joli tout ça ! daisy 
Ce swap est vraiment génial, tout le monde s'est décarcassé et l'ambiance est super !

Bon, toujours pas de nouvelles de ma swappée, je me permettrai de mettre les photos de mes créations (qui paraissent bien sobres à coté des votres !) quand tout le monde aura mis les siennes, enfin si je suis assez patiente ! J'aimerai tellement savoir ce qu'elle en pense ! Sad
http://unmondedartiste.deviantart.com
Lily-Lune

Lily-Lune

MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:49

Rah la la je suis impatiente >.< Je sais que mon colis m'attend. Lundi *O*
Funkysweet

Funkysweet

MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 EmptyVen 6 Déc 2013 - 20:51

Un Monde d'Artiste a écrit:
Oh comme c'est joli tout ça ! daisy 
Ce swap est vraiment génial, tout le monde s'est décarcassé et l'ambiance est super !

Bon, toujours pas de nouvelles de ma swappée, je me permettrai de mettre les photos de mes créations (qui paraissent bien sobres à coté des votres !) quand tout le monde aura mis les siennes, enfin si je suis assez patiente ! J'aimerai tellement savoir ce qu'elle en pense ! Sad
Oh pas cool.. Tu lui as envoyé un mp ?
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !   Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! - Page 20 Empty

Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant