| Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
|
+21Un Monde d'Artiste Miyashi Medusa Ladicius Coriolis Elfe Souchie2.7 sonyeuse Sandra Funkysweet Avicularia Asmodée Libellune Ayaline Barbier Chiisa Lily-Lune Moringa Mad cat HeikAllana Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loreleï
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Ven 6 Déc 2013 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Ven 6 Déc 2013 - 21:01 | |
| - Loreleï a écrit:
Je m'en occupe déjà, les filles Tu gères ! Merci ! je n'osais pas trop !! En tout cas bravo à toi Lorelei, tu as géré deux swappée ! et t'a maman tricote super bien au passage ! | |
|
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Ven 6 Déc 2013 - 21:01 | |
| Bon pas d’inquiétude pour ma swappé, je viens de vérifié et le colis est toujours "Votre colis est arrivé sur son site de distribution" Bhouuuuuu, c'est long! je l'ai bien fait partir mardi matin pourtant :/ | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Ven 6 Déc 2013 - 21:03 | |
| Le colis pour ma swappée est au même stade que le tien, Medusa ! J'étais persuadée qu'elle l'aurait aujourd'hui T.T | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Ven 6 Déc 2013 - 21:07 | |
| Pas de panique les filles, des fois la poste est en retard et actualise le suivi des colis d'un seul coup ! ça vaut vachement la peine de prendre un suivi des fois --' Je suis sure qu'ils ne vont pas tarder à arriver ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Ven 6 Déc 2013 - 22:05 | |
| Contente que tout t'ait plu Libellune j'avais fait attention à ne pas mettre de scotch sur le joli motif du carton (le hasard a fait que j'ai reçu les robots commandés sur Internet dans ce carton justement ) Dommage pour la taille du bonnet d'Alwënn : n'ayant pas de minifee, j'avais fait à peu près selon les mesures en ajoutant des cm pour la wig... et heureusement sinon il ne serait pas même passé tête nue J'espère que tu vas te régaler Gros bisous | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Ven 6 Déc 2013 - 22:17 | |
| - Avicularia a écrit:
- J ai reçu mon cils cet après-midi !!!
HeikAllana : milles merci pour ton swap, il était extraordinaire et rempli de magie et de merveille !!! J étais comme une enfant en l ouvrant entre les petits gling gling et le parfum de Noël, tout y était un véritable trésor !
Je posterai les photos demain !!!
Encore merci à toi, j étais très touchée on voit que c est fait avec beaucoup d amour et tu as tapé pilé dans mes goûts Je suis bien contente que ça te plaise ! >__< La chaîne libre c'est pour aider à soulever le panneau. J'espère que les taquets ne se décolleront pas, d'ailleurs... Et à droite ce ne sont pas des briques, mais des pavés en or, je ne suis pas sûre que ce soit reconnaissable... Et puis le truc bleu, il coince un peu mais le coffre ferme malgré tout facilement (je trouve)... Et puis la couture, c'est le 4e ouvrage que je fais, et c'est la première fois que je fais une cape... Et... Oh làlàlàlààààà, comme j'ai stressé !! J'aime beaucoup le rendu steampunk, mais j'avoue ne pas en connaître les codes, en dehors des roues crénelées de pendules et montres. Mais mon frère a refusé que je sacrifie une de ses vieilles montres... (il a préféré m'aiguiller sur les motifs victoriens au dos des étoiles) Et j'aurais pu mieux emballer... Et écrire plus sur le mot... (je ne sais jamais quoi écrire @__@)Mais si malgré tout cela tu es contente, au moins un peu, alors ouf ! L'idée du carton à l'ancienne est simplement géniale. Je ne cesse de m'extasier devant vos talents, toutes. (il n'y a pas de garçon dans l'assistance, que je ne me trompe pas en mettant du féminin ?)Et Pétard secoue une nageoire vers Diabolo. Un poisson épris d'un chat, on aura tout vu. ^^ | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Sam 7 Déc 2013 - 10:20 | |
| Je reviens de la poste (j'y étais déjà allée hier) pour récupérer mon paquet et encore une fois ils m'ont dit qu'ils ne le trouvaient pas ... Apparemment, pas mal de paquets ont disparus. Comme je n'attends rien d'autre, je pense qu'il s'agit du swap, et je voulais donc m'excuser auprès de la personne qui m'a envoyé le paquet de ne pas avoir été chez moi quand le facteur est passé ... Mais quelle bande de blaireaux à la poste !!!! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Sam 7 Déc 2013 - 10:32 | |
| - Lily-Lune a écrit:
- Le colis pour ma swappée est au même stade que le tien, Medusa ! J'étais persuadée qu'elle l'aurait aujourd'hui T.T
Je viens de l'ouvrir, rassure toi, je suis aux anges ! J'édite de ce pas ce post pour mettre les photos, je tenais juste à te dire un grand merci ! ♥ Edit : C'est bon ! Enfin.. XD Alors déjà je voulais te dire un très grand merci, je suis ravie, c'est adorable et en plus c'est exactement ce que j'aime, j'en reviens toujours pas, c'est comme si tu me connaissais ! En plus tu as une écriture merveilleuse, et ça fallait que je le dise ! XD Tu t'es donné du mal et ça se ressent, ça me touche énormément merci beaucoup On sent la joie émaner d'Euphémia, bougée de sa boite sans encore savoir pourquoi XD - Spoiler:
Blueberry : C'est quoi ce colis ? Encore des achats ?! Gniiih mais c'est moiiiiii ! Tu ne pouvais pas tomber mieux, je voulais imprimer cette photo pour mon diorama ! ^^ On commence donc avec un thé qui a l'air super bon qu'une certaine petite BJD a l'air bien tentée de me piquer..Alone : Ohohoh.. Ensuite une petite sphère remplie d'un ruban trop chou ! Même que quand on l'ouvre... Y'a un petit macaron trop mignon ! Et après ça... Une squatteuse poussée par son estomac sans fond a fait son apparition et pas pour rien.. Mais bon, ça c'est pas pour les BJDs... Puis on passe au lourd du lourd, qui envoie des paillettes-qui-glow-du-glow-de-licorne-qui-tue tellement c'est adorable.. J'ai nommé... Les deux petits bonhommes trop cocos mignons ! (j'ai toujours voulu un sylvain en plus de regarder Xxxholic juste pour le petit personnage, décidément, tu es devin ?! XD) Et le plus mignon de tous les mignons... Kupooooooo ! ♥︎ J'ai été vraiment gâtée, je te remercie encore ! Non non je n'ai absolument pas déjà gouté les biscuits du tout du tout.. Bon ok, j'en ai gouté un et c'était délicieux, les autres ne vont pas tarder à disparaitre.. Et un petit bonus pour la route avec les deux rubans que j'ai eu, un nouveau concept, j'ai nommé le lapin de noël :
Dernière édition par Funkysweet le Sam 7 Déc 2013 - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Sam 7 Déc 2013 - 10:59 | |
| Medusa : encore une fois, je suis super contente que le coli t'ai plu. Ca fait drôle de voir les photos prises depuis chez toi. Je ne pensais pas que le collier d'Ombelle (celui en perles) serait si ajusté autour de son cou. J'avais pris les mesures sur ma Rosette et c'est vrai qu'elle est plus fine que les MSD classiques. J'aurai du vérifier les mesures de tes dolls avant :/ En tout cas, comme je te l'ai dit, ca a été un plaisir d'essayer de rentrer dans ton univers et de trouver les bons cadeaux (j'adore faire des cadeaux). | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Sam 7 Déc 2013 - 11:03 | |
| Que de belles choses ! Je suis particulièrement bluffée par la boîte 3D ! Mais quelle idée poétique absolument géniale !!! Géniale !
En fait, toutes vos créations les filles m'inspirent pour de petits cadeaux supplémentaires et délicat pour mes proches ! C'est une fourmilière d'idée absolument géniales et variées !!!!
| |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Sam 7 Déc 2013 - 11:35 | |
| Funkysweet : youpieee Je suis contente alors ♥ | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Sam 7 Déc 2013 - 11:49 | |
| Voilà, mon post est édité ! Au final j'aurais pu poster à la suite vu le temps qu'a mis flickr à uploader et moi à écrire.. XD | |
|
| |
Lily-Lune
| |
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Sam 7 Déc 2013 - 20:37 | |
| J'ai reçu mon paquet alors que je ne l'attendais plus. Mon paquet disparu a été retrouvé et je peux enfin dire merci à ma swapée qui s'est trop déchiré: j'adore tout, MERCI Medusa !! J'ai commencé à faire des photos, je les posterais dans la soirée, je passais juste pour rassurer les gens et remercier Medusa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
| |
|
| |
| Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
|