| Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
|
+21Un Monde d'Artiste Miyashi Medusa Ladicius Coriolis Elfe Souchie2.7 sonyeuse Sandra Funkysweet Avicularia Asmodée Libellune Ayaline Barbier Chiisa Lily-Lune Moringa Mad cat HeikAllana Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Sam 7 Déc 2013 - 22:42 | |
| J'ai vraiment été gatée pour les deux swap auquel j'ai participé, et je vais vous présenter ici ce que j'ai eu pour ce swap parce qu'encore une fois c'est merveilleux: Voici la boite (désolée pour les photos pourries et sans lumière): - Spoiler:
L'intérieur de la boite avec une magnifique carte de pin up de Noel: j'adore les pin up et celle-là est très jolie Et le petit mot de ma swapée, Medusa, écrit avec un stylo à paillettes (que vous ne pouvez pas voir) Tous mes cadeaux bien emballés dans du papier rouge et du papier orange et soigneusement fermés Premier déballage: un petit livre avec une belle couverture en cuir et des images de films que j'adore dont le 7° voyage de Simbad (que j'ai en photo de profil en ce moment) et que j'ai en commun avec Medusa Des boules à facettes dans des boules de Noel: elles iront parfaitement dans ma maison de poupée que je n'ai pas encore terminé Des bandeaux pour mes pin up: je ne les ai pas encore essayé mais je les trouve très beau !! Je vais demandé à ma maman de faire d'autre tenues de pin up !!
- Spoiler:
Oh !! Un autre bouboule avec quelque chose dedans Whaaa !! Un collier avec l’œil d'Horus. Je me demande laquelle de mes petites choses va l'avoir ^^ Encore un autre ? Mais qu'est ce que ça va être cette fois-ci ? Un collier !! J'adore le style !! Il est originale et super beau !! Moira va devenir une belle égyptienne bientôt. Et finalement le dernier paquet Un magnifique diadème avec un serpent !! Digne d'une reine !! Moira a essayé un des colliers et le diadème, et il lui va parfaitement. Je ne sais pas s'il y avait des égyptiennes rousses mais je trouve que ça lui va vraiment bien.
Merci encore pour tout, j'adore !! | |
|
| |
Medusa
Nombre de messages : 96 Age : 48 Localisation : herault Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Sam 7 Déc 2013 - 22:48 | |
| ouufff tous finie bien et je suis ravie que ça te plaise^^ | |
|
| |
PhoeNomen
Nombre de messages : 94 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 22/05/2012
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Dim 8 Déc 2013 - 12:23 | |
| Voila dix mille ans après j'ai enfin un peu de temps pour poster les photos de mes superbes cadeaux faits par Nupharee !!!! Encore plein de merciiiiiiiiiiiiiiii ! J'adore tout, les gâteaux n'ont pas durés très longtemps, et ton travail est très délicat. <3<3<3<3<3 - Spoiler:
Un petit mot... Une superbe boiboite customisée dragooooooon kiaaaaaaa !!! Coup de coeur, cette merveilleuse petite poupée trop cute, et qui tient debout !!!!! Une tenue splendide !!! (même si il m'a fallu un tuto pour comprendre comment la mettre XD)
- Spoiler:
| |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Dim 8 Déc 2013 - 12:35 | |
| Y'a pleins de trucs trop bien !!!!!!
MAIS !!! JE VEUX MON COLIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Je vais botter les fesses de ma swappée (et j'suis sûre qu'elle adore ça en plus ! MOUAHAHAHAH AH AH HAHAH !!!!!) | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Dim 8 Déc 2013 - 13:42 | |
| Waw *_* c'est tellement joli tout ça ! J'ai pointé en première page où on en est Continuez comme ça les filles, j'ai hâte de voir la suite, je ne m'en lasse pas ! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Dim 8 Déc 2013 - 18:01 | |
| Waaaah ! Déjà le premier swap était génial, mais là y'a encore plus de photos de swaps donc plus d'étoiles dans les yeux | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Dim 8 Déc 2013 - 18:07 | |
| Je pourrais poster mes photos demain ! Les swaps sont magnifiques | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Dim 8 Déc 2013 - 20:07 | |
| Enfin je poste les photos des ravissantes petites choses que j'ai reçu de libellule!Comme je l'ai ouvert à 8h30,j'avais une vague lumière du matin,mais bon,j'avais déjà attendu assez à mon gout!!! J'ai appelé ma toute dernière arrivée pour qu'elle vienne me préter main forte,de plus,comme elle est encore à moitié nue,elle avait espoir de trouver quelque chose à se mettre sur le dos... A peine ouvert,elle a récupéré un tout petit paquet juste à sa taille... Qu'elle n'a pas laché meme lorsqu'elle s'est installée au milieu de tous les jolis petits paquets bien emballés, à coté d'une charmante carte,qui a parsemé ma table de paillettes... l'esprit de Noel était là!!! Nous avons appelé du monde à la rescousse pour tout ouvrir...Et nous avons enfin découvert plein de petites merveilles:une ravissante cape toute douce tricotée main que ma petite Lucrèce s'est approprié immédiatement,parcequ'elle n'avait pas chaud,et de plus qu'elle était assortie à ses chaussures(l'argument massu!)elle est belle et douce,j'adore...! Un très joli sapin plein de poésie(c'est le cas de le dire!!!) et d'invention,une petite robe noir avec son collant rayé assorti(trop mignon!) un petit collier que finallement Lucrèce a trouvé trop grand pour elle... | |
|
| |
sonyeuse
Nombre de messages : 127 Localisation : Tours et Paris Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Dim 8 Déc 2013 - 20:30 | |
| Bon la suite...La petite robe noire dans laquelle les grosses mimines de Lucrèce ne passait pas,s'est retrouvé sur ma petite ange bien aimée à qui elle a plu toute suite...J'ai beaucoup le petit coté gothique que ça lui donne!!! - Spoiler:
edit moderation, images trop grandes, mises sous spoilerEt l'adorable chapeau(j'ai oublié de vous dire qu'il y avait un adorable chapeau!)s'est retrouvé tel une evidence sur la tete de ma Goldie qui n'a pas encore de nom(ni de vetements non plus d'ailleurs!) c'est une bon départ pour sa custo...) Et le collier ultra-chou a été subtilisé par ma slinkyneko...la plus gourmande et la plus mince bien sur!!! - Spoiler:
Et la sapin de Noel en livre a trouvé une place idéale sur ma cheminée... Bon mes photos sont plutot nulles (et floues),je ne comprends pas pourquoi il y en a des plus grandes que d'autres, mais j'adore tout,et tout a trouvé sa place(ce qui est signe que c'était bien choisi!!!)!!! Merci encore Libbellule | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Dim 8 Déc 2013 - 21:23 | |
| A mon tour de montrer ce que j'ai reçu ! Ma swappeuse de Noël est Souchie2.7 : J'ai réunie toute la troupe concernée pour le déballage (carton ouvert pour ne pas qu'on voit l'adresse ^^) Le petit mot sur une image "noël traditionnel" comme j'aime . Dès l'ouverture, des suspensions pour sapin super mignonnes ! Ca fait aussi chapeau de noël pour BJD XD ! Hop, a plat, tout ce qui attend d'être déballé par mes doigts fébriles ! De l'esprit de Noël pour Sasukumo, avec neige, étoiles et même un petit sapin en fimo dedans ! Hop, là ou personne ne pourra le prendre ! Un petit ours tout doux pour Lilium Lilium qui semble ravi (et qui n'a toujours pas de make up et n'a pas laché son ours du swap précédent) Ca , c'est pour Riku ! Malheureusement le bonnet est trop petit *snif* mais il semble content de l'écharpe . Tiens, en parlant d'écharpe ! Une belle tricotée main si je ne m'abuse ? Toute douce et chaude ! Kathalina est ravie (si, ça ne se voit pas mais elle est heureuse ), les chats et la laine c'est une grande histoire d'amour, cette écharpe là lui protège son grand cou du froid, c'est pile ce qu'il lui fallait ! Et enfin pour moi ! Des sablés puzzle maison ! Ils ont prit un peu l'humidité pendant le transport, mais je les ai fais recuire un peu et ils sont parfait ! Une petite photo globale . On dit quoi à Souchie2.7 ? Merciiiiiii !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 9 Déc 2013 - 2:18 | |
| Encore de très beaux swaps! Il me tarde que ma swappée ouvre le sien | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 9 Déc 2013 - 9:16 | |
| Et voici enfin mes photos !!!! Oh un colis pour MOI, je suis enfin reconnu à ma juste valeur, MERCI MES FANS Pousse toi Diabolo, c'est pas tout pour toi non mais... HA HA HA, SI j'ai un admirateur !!!! Regardez mon CADEAU A MOI Oh mais qu'est ce que c'est ? Le plus beau Cactus du Monde !!! Oh toi je vais t'aimer d'amour ! Oh un cadeau, c'est pour moi, c'est violet Ohhhhhhhhhh Ohhhhhhhh Ohhhhhhhhhh Que c'est beau !!!!! Regardez j'ai trouvé un coffre !!! | |
|
| |
Avicularia
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 9 Déc 2013 - 9:25 | |
| C'est c'est c'est..... UN TRESOR DE PIRATES !!!!! YAHAHAHA Y a même une cape de magicienne !! Je vais apprendre à devenir invisible !! Et même une carte secrète !!! Y a des lingots !! Des bijoux !! ça brille !!! Des pierres précieuses ! Des joyaux ! des boules d'or et des paillettes !! MERCI MERCI MERCi Merci beaucoup HeikAllana c'est vraiment parfait, tout nous a plu !!! On sent que c'est fait avec amour et c'est trop trop beau et très bien choisi ) Diabolo précise à Pétard qu'elle n'a jamais mangé de poisson - elle est végétarienne - et qu'elle lui envoi pleins de je cite "Gros bisous d'amour" | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 9 Déc 2013 - 11:42 | |
| Bon eh bien finalement j'ai pu déballer aujourd'hui,mes parents me l'ont déposé en passant en ville o/ Alors,je ne félicite pas ma swappeuse pour...Avoir pourri-gâté Elliot ! Sans rire,il se sent plus maintenant la sale bête >___< Franchement,les cadeaux sont juste géniaux,roses,cutes et tout et tout c'est magique x') Un grand merci c'est vraiment super chou ça met du glow dès le matin ♥ Je fais des photos dans la soirée,j'ai pleiiiin de photos à faire =3 PS : avant que je ne stalke sérieusement toute la liste,si ma swappeuse veut révéler son identité (oui parce qu'elle l'a dissimulé même sur le bordereau d'envoi la fourbe),c'est maintenant ou jamais EDIT : Merci,Avicularia ! (c'est après que j'ai vu la seconde enveloppe que tu as envoyé ensuite xD) franchement,terrible les cartes,surtout la Karshkanciel's,j'ai hâte de mitrailler tout ça hohoho | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Lun 9 Déc 2013 - 12:12 | |
| Ohhh je suis trop contente que tous les petits cadeaux t'aient plus Sonyeuse !!!! J'avais un peu peur de ne pas avoir choisi les bonnes choses ^^
Et puis... ooops..; Désolée pour les paillettes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
| |
|
| |
| Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
|