| Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
|
+21Un Monde d'Artiste Miyashi Medusa Ladicius Coriolis Elfe Souchie2.7 sonyeuse Sandra Funkysweet Avicularia Asmodée Libellune Ayaline Barbier Chiisa Lily-Lune Moringa Mad cat HeikAllana Loreleï 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mar 12 Nov 2013 - 23:06 | |
| Et ben... t'es une rapide toi ! | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mar 12 Nov 2013 - 23:20 | |
| Oui, y'a des jours où on arrive à se motiver pour faire les choses en fait... (c'est surtout ça...) Et comme je bosse beaucoup entre mon temps plein et mes études, quand j'ai une journée de libre, je me dis que c'est maintenant ou jamais... (il manque deux trois petites choses, j'ai menti xD) - pandalilou a écrit:
- ... Je viens juste d'avoir une idée de malade mentale pour ma Swappée...
Ca va être terrifiant ! Etrangement, j'aimerai être ta swappée ! PTDR | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mar 12 Nov 2013 - 23:33 | |
| Vous êtes trop drôles les filles XD
De mon côté comme je n'ai pas de taf, ba j'ai déjà bien attaqué le premier cadeau et je vais demain en ville chercher deux trois bricoles pour les finitions en même temps que des gourmandises pour chien. ( non les gourmandises ne sont pas pour ma swappée lol elles sont vraiment pour mon chien, que j'ai du soudoyer à coup de douceurs pour qu'il me laisse bosser pour le swap mdr, et quand c'est pas le chien, c'est le chat LOL) | |
|
| |
Asmodée
Nombre de messages : 1170 Age : 36 Localisation : Nulle part où aller. Genre : Argonienne Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mar 12 Nov 2013 - 23:52 | |
| Si ton chien est un carlin, tu peux toujours me l'envoyer. J'adore les carlins ! (envoie moi les friandise aussi, tant qu'à faire...) | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 13 Nov 2013 - 9:35 | |
| Les poupées de ma swapée m'inspirent, j'en ai rêvé toute la nuit !!!
Et j'ai pleins d'idées !!! | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : Nord Loiret (45) et Sud Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 13 Nov 2013 - 10:25 | |
| - Asmodée a écrit:
- Si ton chien est un carlin, tu peux toujours me l'envoyer. J'adore les carlins ! (envoie moi les friandise aussi, tant qu'à faire...)
Oui moi aussi j'adore les carlins mais là c'est un terrier du Tibet, une "petite personne". Tu veux toujours la friandise ? mdr | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 13 Nov 2013 - 10:39 | |
| - Asmodée a écrit:
- Si ton chien est un carlin, tu peux toujours me l'envoyer. J'adore les carlins ! (envoie moi les friandise aussi, tant qu'à faire...)
Moi j'ai une -presque- Carlin, mais je l'envoie à personne, c'est mon bébé d'amour ! Bon, matière première plus ou moins réunie, ya plus qu'à "assembler", haha. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 13 Nov 2013 - 12:37 | |
| Ecoute, si les chiens le mangent, pourquoi pas ? hu ?
Pandalilou fait peur ! MDR | |
|
| |
Un Monde d'Artiste
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 13 Nov 2013 - 12:44 | |
| - Asmodée a écrit:
- Ecoute, si les chiens le mangent, pourquoi pas ? hu ?
XD écoute, courageuse comme je suis, je vais plutôt te laisser tester avant hein ? mdr ! ça ne me met pas vraiment l'eau à la bouche ces trucs là ! mdr Je mettrai peut être un teaser ... des friandises achetées à mon coeur chien - Asmodée a écrit:
- Pandalilou fait peur ! MDR
Oui, mais le rire démoniaque est pas mal je trouve ! Sinon, ça avance toi ? | |
|
| |
Lily-Lune
| |
| |
Asmodée
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 13 Nov 2013 - 13:06 | |
| Oui !!! A la chasse ! (heu non, c'est mal la chasse ! xD)
Motivez vous !!! YOUHOUUUUUUUUUU ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 13 Nov 2013 - 17:34 | |
| J'ai eu un peu l'impression de me lire en voyant les premières réponses du formulaire de ma swapée, c'était marrant ^^ Hier, mon frère m'a donné une idée trop bien que je me suis empressé d'essayer aujourd'hui mais je ne suis pas satisfaite du résultat ... Il faut que je cherche autre chose ou que je réessaye mais autrement. | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 13 Nov 2013 - 18:29 | |
| Moi, je commence déjà à stresser ! (vous me mettez la pression là avec vos achats déjà effectués). Mon soucis, c'est que j'ai une pelle d'idées de cadeaux pour ma swappée ! Mais moins pour ses BJD (ou alors forcement, ca implique de la couture mais suis vraiment trop lente/mauvaise quand il s'agit de coudre à la main) | |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 13 Nov 2013 - 18:41 | |
| Moi je stresse complètement. J'entre dans un monde tellement différent du mien que certes, j'ai une ou deux idées, mais pas des masses. Je me demande si je serai satisfaite du résultat... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! Mer 13 Nov 2013 - 19:28 | |
| ah ah, j'ai commencé sans réfléchir, aujourd'hui je suis allée faire des courses complémentaires, plus rien ne va avec rien, c'est trop cool, je sais pas comment je vais retomber sur mes pattes sans gâcher le temps de travail déjà investi TT_TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
| |
|
| |
| Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé ! | |
|