|
| Thème 5, {Envie} P.3 | |
|
+15celeste-papillon Myra Laine Flowrale Luka Agathe Ladicius Lee Lux Shimiro Cendre Theopatch Lylyesp ithilienne 1001thèmes 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
1001thèmes
| Sujet: Thème 5, {Envie} P.3 Mar 19 Nov 2013 - 20:43 | |
| 1001 thèmes, c'est quoi?Toutes les semaines, nous vous proposons un mot, une phrase, une citation... en rapport avec une photographie. La vision des unes et des autres change, vous pouvez voyager, ici, au sein d'univers différents et étranges. Découvrir de nouvelles perceptions, avoir un nouveau regard sur les choses, qui sait? Entrez, Hantez, restezaccompagnez-nous au fil des mots, au fil des thèmes... Thème 1, Fragile, P.1 Thème 2, Impatience, P.1 Thème 3, Présence, P.2 Thème 4, groupe 1, Peur, P.3 Thème 5, groupe 2, Envie, P.3 Groupe 1: - Citation :
- Lux
Ithilienne Flowrale Celeste-papillon Tsubasa Groupe 2: - Citation :
- Lee
Ladicius Khaarmila Nicolas En espérant que cette galerie vous plaira et que vous prendrez plaisir à découvrir nos différentes visions d'un même thème =)
Dernière édition par 1001thèmes le Ven 12 Déc 2014 - 10:49, édité 10 fois | |
| | | 1001thèmes
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Mar 19 Nov 2013 - 20:44 | |
| | |
| | | ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Mar 19 Nov 2013 - 23:05 | |
| Lee : Ta photo est juste trop craquante *__* j'imagine trop le petit poisson zigzagué de droite à gauche pour évité de tout faire tomber ^^
Lux : Ta photo m'a donner des frissons. Les petits détails que l'ont découvre au fur et à mesure son fabuleux. | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Mer 20 Nov 2013 - 10:28 | |
| Euuuuh ce topic n'aurait-il pas plutôt sa place dans la section " galerie à thème ", qui est là pour ce genre de chose ? | |
| | | ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Mer 20 Nov 2013 - 11:00 | |
| Lylyesp : Le 1001 thème n'est pas une galerie à thème pour tous les membres du fofo ^^ c'est une galerie commune entre copines ^^ d'où le fait qu'il soit dans les galeries. D'ailleurs cette galerie a été ouverte avec l'accord de l'admin il y a bien longtemps (la première est loin mais tu devrais la retrouver en farfouillant ^^ il me semble qu'à l'époque c'est Lehane qui l'avait ouverte) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Mer 20 Nov 2013 - 12:02 | |
| C'est un peu dommage puisque personne d'autre ne peut participer... C'est une sorte d'élite ! |
| | | Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Mer 20 Nov 2013 - 13:35 | |
| Très chouettes vos photos, j'ai hâte de voir les prochaines ! | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Mer 20 Nov 2013 - 14:18 | |
| - ithilienne a écrit:
- Lylyesp : Le 1001 thème n'est pas une galerie à thème pour tous les membres du fofo ^^ c'est une galerie commune entre copines ^^ d'où le fait qu'il soit dans les galeries. D'ailleurs cette galerie a été ouverte avec l'accord de l'admin il y a bien longtemps (la première est loin mais tu devrais la retrouver en farfouillant ^^ il me semble qu'à l'époque c'est Lehane qui l'avait ouverte)
Ah ouais ok... Mais bon en voyant la présentation, le concept n'est pas très clair. On ne voit nulle part qu'en fait c'est une galerie commune à des copines. C'est vraiment présenté comme une galerie à thème " classique ", ce qui a de quoi provoquer une confusion. Et c'est vrai que comme dit Mylène du coup ça fait un peu " élite " qui exclut les autres membres... | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Mer 20 Nov 2013 - 14:37 | |
| Je trouve que c'est une très bonne idée ! Chacune a sa vision des choses, pourtant elles sont amies, la différence qui rapproche, c'est très beau! Je vous encourage | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Mer 20 Nov 2013 - 17:59 | |
| Très très belle ces première photos! | |
| | | Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Mer 20 Nov 2013 - 23:17 | |
| Mylene et Lylyesp: Effectivement comme l'a dit Ithilienne nous sommes un petit groupe bien défini réuni pour un même but et une même passion. La présentation n'est peut-être pas assez claire, peut-être qu'on modifiera certains points plus tard mais il ne s'agit pas de groupe "élitiste", juste, encore une fois, de copines souhaitant partager des photos d'un même thème, avec des visions différentes, mais les photos priment bien sûr sur le thème. Je précise également qu'on prend cette galerie comme un jeu et un divertissement, inviter plus de membres à participer deviendrait rapidement ingérable pour nous et la galerie finirait par perdre de son sens. Toutefois, rien ne vous empêche (ou d'autres membres à qui le principe et l'idée peuvent plaire) d'ouvrir une galerie partant de cette idée dans la section des "galeries à thème" ou autre ^.^ Theopatch: Merci beaucoup, j'espère que la suite te plaira tout autant alors! Cendre: Oh c'est adorable merci à toi Shimiro: Merci bien ! =) ___________ Lee: Quelle bonne idée!! Ta photo illustre parfaitement le thème et pourtant je n'y aurais pas du tout pensé, bravo Ithilienne: Tendre et reposant... ça ne m'étonne pas de toi tiens ! En tout cas c'est une très belle photo <3 | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Jeu 21 Nov 2013 - 10:58 | |
| - Explication :
Ca fait un petit moment que les 1001 thèmes existent, et les gens étaient enthousiastes, ça n'est pas du tout une élite, juste un groupe faisant des photos selon un thème précis. Nous nous organisons entre nous, et nous sommes 6 et même si ça a l'air "peu", c'est quand même pas facile d'être tous synchro et de pouvoir tous rendre un thème au même moment. La présentation du topic n'est peut être pas assez claire, mais comme les 1001 thèmes avait déjà une autre galerie avant, nous avons voulu faire court pour pouvoir avantager les photos et éditer le "concept" plus tard. Comme l'a dit Lux, si cela vous plaît, vous pouvez vous aussi ouvrir un topic dans les galerie à thèmes pour pouvoir faire des photos avec tous les membres du forum, nous nous faisons cela en groupe et en "comité réduit" pour avoir la possibilité d'avoir un thème différent toutes les deux semaines (et c'est plus simple d'organiser cela quand on est peu, car si on ouvrait cela à tous les membres ça serait vraiment difficile car on ne saurait pas qui participe, ni vérifier si chacune des photos correspond aux critères de dimension, de thème et de présentation.) et pouvoir avoir au moins 3 photos à vous présenter, et au maximum 6, pour ne pas alourdir la galerie et vous inonder de photos. J'espère que vous comprenez pourquoi nous préférons ouvrir cela à peu de membres plutôt que tous, mais ouvrir une autre galerie accessible à tous les membres est parfaitement envisageable dans la partie appropriée du forum; pour les 1001 thèmes en revanche nous avons eu l'accord de l'administration, qui connaît cette galerie, qui a commencé en 2011 avec Léanhe, sa seconde édition est arrivée en 2012 avec Lux, et continue maintenant avec un compte approprié (ouvert avec l'accord de l'administration toujours) qui permet à nos membres de poster les photos à temps quand Lux ne le peut pas.
Ithilienne j'adore ta photo ! Tellement douce, avec des couleurs très pastels, c'est vraiment beau ♥ Lux, j'adore ton choix de noir et blanc, ça rend ta photo vraiment parlante *_* Merci beaucoup Ithilienne et Lux pour vos compliments ! Et à tout le monde pour votre enthousiaste | |
| | | Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Dim 24 Nov 2013 - 15:51 | |
| Mylène,Lylyesp : si vous êtes vraiment motivées,rien ne vous empêche de nous rejoindre =) J'ai intégré 1001 Thèmes il y a moins d'un an ; je suivais le topic,ça me plaisait,j'ai posté dessus en expliquant que ça m'intéressait.Comme c'était en pleine ré-organisation,ce n'était pas trop possible,on m'a demandé de patienter un peu.Je l'ai fait,puis j'ai fini par envoyer un MP lorsque l'activité a repris,et on m'a accueillie à bras ouverts,tout simplement =) (et sans me demander aucune référence ou de passer des tests,ou d'être pote avec machin...Rapport à l'élitisme,toussa...)
| |
| | | Agathe
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Dim 24 Nov 2013 - 17:43 | |
| C'est une bonne idée ce que vous faites ^^ J'aime beaucoup le premier theme, et la façon dont chaque clichés l'aborde j'ai hâte de voir ce que vous allez nous proposez ensuit | |
| | | 1001thèmes
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Sam 7 Déc 2013 - 17:19 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 | |
| |
| | | | Thème 5, {Envie} P.3 | |
|