| Thème 5, {Envie} P.3 | |
|
+15celeste-papillon Myra Laine Flowrale Luka Agathe Ladicius Lee Lux Shimiro Cendre Theopatch Lylyesp ithilienne 1001thèmes 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Dim 8 Déc 2013 - 20:07 | |
| On voit bien l'influence de Noël,hein J'aime bien la petite miss barbouillée de chocolat <3 | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Dim 8 Déc 2013 - 20:25 | |
| Luka : huhu on a eu la même idée XD J'adore le petit on dirais qu'il vérifie si y a personne pour le surprendre. Genre je sais que je fais une bêtise mais tant pis je le fais quant même XD
Lux : Pourquoi le Sabbat ça m'étonne pas XD j'aime beaucoup ta façon de mettre en place les photos avec Phantum au dessus.
Flowral : C'est tout simple et pourtant on ressent très bien l'impatience. On a presque l'impression de l'entendre se lamenter.
Ladicius : J'aime beaucoup ta photo, elle me fait retomber en enfance. Oui je déchiré le papier cadeau pareil XD (merci pour ma puce barbouillé de chocolat ^^) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Mar 10 Déc 2013 - 23:43 | |
| Moi aussi ta photo Lad me fait penser à moi....mais genre moi hein, pas que dans l'enfance Ouais, sans le vouloir le thème était plutôt raccord avec la période en fait xD Super vos photos les filles ♥ | |
|
| |
1001thèmes
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Dim 22 Déc 2013 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Dim 22 Déc 2013 - 21:52 | |
| Bwahaha Natsu : booobs ! #SBAFF# Pour le coup celle de Luka est ma préférée *-* J'adore ! Et j'adore l'ambiance de la tienne, Lux ♥
Par contre, wa', la mienne est immense XD | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Dim 22 Déc 2013 - 22:08 | |
| | |
|
| |
1001thèmes
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Dim 30 Nov 2014 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Dim 30 Nov 2014 - 20:21 | |
| Ha,vous avez bien bossé,les filles ! (Et moi qui rongeais mon frein en attendant mon tour x3) Coup de coeur particulier pour les deux premiers clichés. Un thème rondement mené !
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Dim 30 Nov 2014 - 21:18 | |
| Oh mon Dieu mais ça a déjà repriiiiis Coup de cœur pour la seconde, la présence du loup est super discrète, tout est dans les yeux, j'adore | |
|
| |
Laine
Nombre de messages : 700 Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~ Date d'inscription : 17/08/2014
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Dim 30 Nov 2014 - 21:25 | |
| J'adore l'idée <3 ! Voir un mot de plusieurs points de vue ! Puis les photos sont magnifiques !
| |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Lun 1 Déc 2014 - 10:49 | |
| hop un petit passage vite fais pour féliciter les copines ^^ Toutes les photos sont vraiment top.
Tsubasa : J'adore *__* ta photo est mon coup de coeur. Le loup en font flouté qui est juste suggérer et la belle devant avec sa cape rouge. Vraiment j'aime beaucoup.
Flowrale : J'aime beaucoup aussi ta photo. C'est simple et épuré mais on peut y ressentir toute la détresse de la doll. Le fait qu'elle soit nu rajoute un côté vulnérable.
Lux : Tu le sais déjà mais j'aime beaucoup ton interprétation. On dirait qu'elle essaye de se convaincre que la chose derrière la vitre n'existe pas réellement, en évitant de la regarder.
Celeste-papillon : J'aime aussi beaucoup. Tout plein d'être étrange qui gravite autour de la petite puce. On a l'impression qu'ils vont l'emmener avec eux. Et en voyant ses yeux on se dis que ça a déjà commencé. Oui je sais j'interprète bizarrement des fois XD mais c'est ce que je ressent ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Lun 1 Déc 2014 - 13:55 | |
| Petit rappel à toutes fins utiles (et 4 ans après la bataille aussi, j’étais persuadée d'avoir posté à l'époque -_-')
La galerie et surtout le compte spécial a été approuvé(e) par la modération dans la mesure ou ce serait un groupe ouvert à tous ceux qui en feraient la demande, comme c’était le cas avant. Si nous avions su que c’était désormais un groupe fermé et/ou "seulement pour les copines" ou uniquement sur invitation, nous n'aurions pas accepté.
A bon entendeur... | |
|
| |
1001thèmes
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Lun 1 Déc 2014 - 18:39 | |
| Myra > J'ai supprimé le "quelques copines" qui semblait poser problème.
Effectivement, le groupe est ouvert si l'on en fait la demande et si les personnes font preuve d'un peu de patience. Cependant, tu n'es pas sans savoir qu'il s'agit de beaucoup de travail et de temps pour organiser ces 1001 thèmes, il nous faut pas mal d'organisation et maintenant qu'on commence à atteindre la dizaine de participants, deux groupes proposent leur thème à tour de rôle histoire de ne pas trop surcharger de photos un seul post.
Si la galerie pose problème sur materiel celeste, vous pouvez donc nous prévenir et supprimer ce sujet.
# Lux | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 Mar 2 Déc 2014 - 20:20 | |
| Ithilienne : J'aime beaucoup la position de la doll ! Ca fait vraiment petite fille qui ne peut pas se défendre ! Je serais curieuse de voir la photo totalement en couleur pour pouvoir comparer :O Tsubasa : Ouah super le fondu du loup ! Avec juste les yeux *w* Très bien monté ! Mais du coup mon regard a tendance à se porter plus sur le loup que sur la doll x) Au passage ta doll est vraiment magnifique *w* Et tu as fait la tenue pour l'occasion ? J'adore la cape *w* Lux : Haha... Ta photo me met mal à l'aise xD Pour le thème peur c'est plutôt positif xD A sa place, en plus de détourner le regard je me serais enfuie en courant Celeste-Papillon : Interprétation un peu différente pour ma part que celle de Ithilienne. Pour moi la petite fait déjà partie du groupe de "démon" et la cible n'est pas la petite fille mais la personne qui regarde la photo... L'impression de peur y est | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème 5, {Envie} P.3 | |
| |
|
| |
| Thème 5, {Envie} P.3 | |
|