|
| Once upon a swap [Terminé !] | |
|
+12Nénuphar Axolotl Miko MamzelleCulotte Mad cat Chiisa Flowrale Avicularia Barbier Ayaline Coriolis Funkysweet 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Lun 23 Déc 2013 - 15:00 | |
| J'ai reçu mon swap ce matiiiin ! *qui c'est qui a laissé en plan la préparation du foie gras pour courir ouvrir au facteur ? XD* Ma swappeuse est donc Avicularia ! Merci merci merciiiii ! Tu m'as trop gâtée.. Je m'excuse d'avance niveau photo, chez moi c'est la grosse tempête, il fait super gris du coup les 3/4 des photos sont inutilisables >< Mais comme ce swap est juste merveilleux et a ensoleillé ma journée, place aux photos ! Juste pour ce rendre compte de la taille du colis, il est immense !
- Spoiler:
Une fois ouvert, on voit une jolie boite glowy, une carte et de la nourriture Une magnifique carte ! Et qui dit nourriture .. Dit Boo ! Une magnifique tablette de chocolat père noel et des succulent marrons glacés ♥♥ Et quand on ouvre la boite.. Un superbe carnet dont les couleurs sont accordées à Blueberry (d'ailleurs j'en avais vu un dans ce style hier et j'avais hésité à me l'acheter, j'ai bien fait d'attendre ! ) Des cutissimes petites tasses avec des biscuits tout aussi mignons pour un buffet digne d'Alice ! Les petits gâteaux et la glace (manque le pain d'épice, la photo est trop floue T_T), j'hésite encore à les garder pour moi ou les laisser à mes dolls .. Et la clef de la petite porte, elle est super jolie.. Ensuite, un miroir juste parfait ♥ (magique ? Il va falloir faire attention à Euphémia alors ! ) Et parce que non non, ce n'est toujours pas fini, quand on soulève le haut de la boite on a encore le droit à des surprises… On continue donc le marathon du mignon Une petite poupée toute fluffy comme j'aime et un coussin trop mimi qui sent la lavande Juste pour le plaisir des yeux ♥ Et bonus parce que là j'étais obligée ! Encore un gros merci, j'adore ! | |
| | | Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Lun 23 Déc 2013 - 15:56 | |
| A moi ! Alors c'était bien mon colis de swap !! Ma swapée mystère "THE BARBER" ! Merci beaucoup pour ton swap, il était parfait !!! Vraiment trop magnifique !!! Il était poétique et féérique à la fois, tu m'as vraiment gâtée !! Merci Merci Edit : Funkysweet, Ah je suis super contente que tu ai tout reçu, que ça te plaise à toi et à tes Mayfairs Place aux photos - Spoiler:
Alors pour commencer, un magnifique paquet de Thé qui est méga bon ! Merci beaucoup The Barber, je suis une très grande fan de Thé ! Une Carte magnifique dans le thème du cirque (trop gentille attention, je vais pouvoir l'utiliser ) ) Un magnifique chapeau pour voyager dans le temps Les Pukifée se sont jetées dessus !! A moi, A moi !!! Mais vous avez déjà des head bands !! Mais toi, tu n'en n'as pas ? Allez, pour la pitchoune boudeuse, il va super bien avec sa tenue en plus !! Une pomme magique Une dent effrayante !! Un miroir magique !! Suis je la plus belle ? Un magnifique coffre orné d'une rose rouge Contenant un sublime collier Du savon lush pour bain qui sent trop bon ! Et et et ... Une merveilleuse sirène dont je suis completement tombée amoureuse - et je ne suis pas la seule, Côme s'est jetée dessus Et et et et... Un décor somptueux, extraordinaire, majestueux
| |
| | | Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Lun 23 Déc 2013 - 16:16 | |
| ho super vos swap ! félicitation, ils sont vraiment super sympa bravo les filles !
à mon avis ma swapée et moi attendrons après noel ^^" le sien n'a toujours pas bougé. | |
| | | Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Lun 23 Déc 2013 - 16:34 | |
| Et bien plein de poupées joliment gâtées! ça peut même donner des idées pour le "swap miam" Bonnes fêtes à tous et toutes | |
| | | Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Lun 23 Déc 2013 - 17:14 | |
| Wow je me suis seulement maintenant décidée a squatter l'ordi familial pour voir en grand vos photos et ça envois du lourd une fois encore ce swap !
Avicularia je suis très contente que le colis t'a plu ! En effet la petite sirène est joliement assortie à Côme (d'ailleurs, elle est ouverte derrière pour qu'on puisse faire genre c'est une marionnette mais je sais pas si il y a la place pour une main de poupée XD)
| |
| | | Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Lun 23 Déc 2013 - 17:46 | |
| Ouaaaah !! Les swap sont magnifiques !! Et le décor est superbe tu vas pouvoir t'éclater ^^
Vous avez fait fort les filles ! | |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| | | | Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Lun 23 Déc 2013 - 18:40 | |
| Super vos swaps les filles ! Ca fait une bonne entrée en matière pour les fêtes =) | |
| | | Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Mar 24 Déc 2013 - 13:10 | |
| Désolée pour le double post. C'est noël pour moi dès ce matin ! J'ai reçu mon très beau swap, en provenance de Suisse ! Tellement contente de savoir que mon paquet a voyagé d'un pays à un autre hihihihi. Et ma maman noël est Coriolis ! Tu m'as super super gâtée ! Pleins de magnifiques cadeaux fait avec amour. J'ai mis plus d'une heure à tout déballer et à savourer chaque paquet. Vraiment je suis conquise. Tu m'offres un super noël !!! Merci Pour m'aider à déballer, Nilya et Myrtille m'ont prêté mains fortes. Et en guest star, mon chat - Suite des photos:
Pleins de paquets bien protégés, des chocolats qui ressortent et un petit mot dans un super papier à lettre ! Je suis déjà conquise. Premier paquet déballé : une magnifique Peau d'âne en laine, tirée de mon conte préféré. J'adore ! Mon coeur s'est tout de suite emballé. Elle est super. Et il n'y a pas que moi qui suis tombé sous son charme, Myrtille est tombé folle amoureuse. Deuxième paquet : un très rigolo bonnet poisson pour ma grande. Ambre s'est empressé de l'essayer. Pendant ce temps là, un dragon était sorti du paquet et avais déjà une oreille attentive à ses histoires "Et tu vois, les dragons à l'âge adulte son grand comme ça..."Zoé s'est trouvé un nouvel ami très rigolo et tout doux à qui elle fait des gros câlins. J'ai déballé une adorable tenue pleine de douceur pour Echo. La voici avec Monsieur Dragon qui voulait voir comment le hoodies était doux. Je suis jalouse, j'en veux un comme elle maintenant ^^ Petite photo pour mieux voir les grenouilles du pantalon. Et pour être sûr qu'elle est bien chaud, une très belle écharpe assortie. En voici une autre rose qu'Ambre a revendiqué. "Ça va bien avec mes cheveux et ça me donne bonne mine."Oh une autre tenue pour Echo. Quelle gâtée celle là. J'adore la douceur de tes ensembles. Photo de la tenue portée avec le petit monstre rigolo. Les petites puces ont dénichés quelques choses. "Regarde, regarde, on a trouvé une bourse !"Elle contient de très belles fioles. Zehaar sera bien content d'analyser leur contenu. Et des livres. Un grimoire pour Zehaar et un livre de conte pour les puces. Zehaar aura de quoi étudier et décrypter. Et ma boite de swap est loin d'être vide après tous ces adorables paquets. Pleins de chocolats qui me donnent l'eau à la bouche. Bon j'avoue il en manque déjà un ou deux ^^ Photo d'ensemble avec mon chat qui tape l'incruste. Qu'est ce que j'ai été gâtée avec mes filles ! Et une belle histoire d'amour est né. Bonus : pendant que j'ouvrais et photographiais mes cadeaux, une petite maline faisait la pêche au chocolat.
Merci énormément ! Moi qui suis en train de me mettre au tricot, je vois le travail impressionnant que tu as mis dans tes créations. Et tes ensembles sont pleins de douceurs. Merci pour ce magnifique cadeau de noël que tu m'offres ! Et joyeux noël à tout le monde | |
| | | Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Mar 24 Déc 2013 - 14:48 | |
| Oh super ce swap aussi ! Et puis super timing aussi ! Joyeux Noël à tout le monde ! | |
| | | Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Mar 24 Déc 2013 - 15:09 | |
| Ouah superbe !! Tu dois être très contente Joyeux noëeeeel | |
| | | MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| | | | Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Mar 24 Déc 2013 - 18:36 | |
| j'adore la peau d'âne aussi, elle est très belle, c'est bien un swap à noël ça fais encore plein de petite chose à ouvrir *.*
Joyeux noël à toute ! et Patience à celle qui n'ont encore rien reçu ^^
Gros bisous
| |
| | | Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Mar 24 Déc 2013 - 22:29 | |
| Eh bien, je grogne toujours sur la poste, mais pour une fois, ils se sont surpassés : mon swap est arrivé bien plus tôt qu'annoncé et j'ai reçu le mien dans la foulée, que demande le peuple ? Merci pour ces jolies photos, Chiisa, je suis ravie que ça t'ait plu J'ai un peu privilégié Echo, déjà parce qu'elle est croquignolette à souhait, et ensuite car je crains toujours de me lancer dans de la couture quand je n'ai pas de doll à la bonne taille pour les essayages. (Et j'ai oublié de le préciser, mais le petit monstre peut faire pelote d'épingles ) | |
| | | Coriolis
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Mar 24 Déc 2013 - 23:43 | |
| Double-post, mais c'est pour la bonne cause ! J'ai moi aussi reçu mon swap aujourd'hui et j'en ai encore des étoiles plein les mirettes ! Le père Noel peut prendre sa retraite tranquille, Ayaline peut prendre la relève sans aucun souci ! Mille mercis à toi pour ce magnifique swap, on a été pourris-gâtés de chez gâtés-pourris; j'ai passé une délicieuse après-midi à déballer la montagne de petits paquets et à admirer leur contenu. Pour le coup, c'est vraiment Noël Place aux photos : Le gros paquet plein de jolis flocons (qui ont atterri au pied de mon sapin), avec la belle carte festive, ça démarre bien (et le reste en spoiler, parce qu'il y'a de quoi faire !) - Spoiler:
Une fois les flocons retirés, une multitudes de petits paquets, soigneusement emballés, avec à chaque fois un petit mot pour le destinataire Pour mon amateur de littérature et de grande musique, un superbe livre relié truffé d'illustrations et un baladeur fait main, hyper-classe ! "Aaah, un bon moment de détente avec un bon bouquin et de la musique, quel plaisir" Pour mon morfale résident Kellian, un délicieux assortiment de pâtisseries "De la NOURRITURE, en voilà une excellente idée !"Pour mon chercheur, une superbe paire de bottes et tout un assortiment d'éprouvettes et fioles pour ses expériences "Mmm, intéressant; si j'ajoute ce composant avec celui-ci, j'obtiens cette réaction en chaîne due au ..." (Euhm, je crois que nous avons perdu Aubrey ) Kaël et petit Kaël ont reçu d'adorables petits doudous au crochet : la grenouille pour mon petit prince et le têtard pour sa version enfant "Doudou toudouuuuuu <3 " Et tout le reste, cépourmouaaaa ! Des sels de bain parfumé pour un moment détente, un porte-clefs-boîte en forme de coeur et un ravissant assortiment de petits boutons et cristaux de couleurs pour mes créations, j'adore Une très jolie trousse faite main, de forme super originale; une magnifique paire de boucles d'oreilles en coquillage (la photo ne rends pas justice aux couleurs nacrées des boucles ) Un super pendentif Morticia-style (qui manque d'ailleurs sur la photo finale car je me suis jetée dessus de suite, j'adooore ce genre de bijoux ) C'est bon, vous suivez toujours ? parce que ce n'est pas finiii Un livre de recettes superbement illustrées, qui font trop envie (je pense que les truffes au spéculoos, ça va en bluffer plus d'une ) Et THE film de référence : La Famille Addams ! C'est un de mes films cultes, mais je ne l'avais qu'en VHS (ça remonte à loin), du coup je suis ravie de l'avoir en DVD, tu es vraiment bien tombée ! Pour assouvir ma passion des contes étrangers, un superbe livre de contes illustrés du monde entier (Japon, Maroc, Perse : un vrai tour du monde des contes ! moi qui adore cocooner sous la couette avec un bon bouquin, j'ai hâte de m'y mettre ) Et là on se dit que ça va être fini, quand même ... mais ce serait mal connaitre mère Noël Ayaline ! Cerise sur le gâteau : le calendrier J'aime infiniment tous les éléments de ce magnifique swap, tout est super bien pensé et ciblé en accord avec mes goûts, c'est vraiment génial ! Mais je crois que c'est le cadeau qui me touche le plus : Ayaline s'est donné la peine d'éplucher les topics de mes poupées pour sélectionner douze photos, chacune adaptée à la saison correspondant au mois du calendrier, pour m'accompagner tout au long de l'année prochaine (Valeerian est d'ailleurs très fier de représenter le mois d'octobre et sa fête préférée.) Le titre est un clin d'oeil à "The twelve wild swans", qui est mon conte favori.
Je te remercie infiniment pour ce swap exceptionnel, qui m'a mis des étincelles plein les yeux et le coeur; tu as vraiment de doigts de fée un coeur d'or, Ayaline Une petite photo de famille pour conclure en beauté (Et je retourne batifoler dans mon arc-en-ciel personnel, chevauchant ma licorne rose qui pète des paillettes, avec le sourire accroché aux oreilles ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] | |
| |
| | | | Once upon a swap [Terminé !] | |
|