| Once upon a swap [Terminé !] | |
|
+12Nénuphar Axolotl Miko MamzelleCulotte Mad cat Chiisa Flowrale Avicularia Barbier Ayaline Coriolis Funkysweet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Mer 25 Déc 2013 - 2:01 | |
| Haaaaa enfin, avec ce que tu avais dis sur la livraison en suisse j'avais peur du délais pour son arrivée :s Je suis super contente que tout te plaise, je me suis bien amusée à le créer il était lourd hein? Oo quand j'ai eu fini de l'emballer je n'en revenais pas du poids ^^" J'avais un peu peur que tu possèdes déjà ce dvd, sur ce coup j'ai croiser les doigts ^^" et contente que le baladeur soit arrivé sans encombre ^^ mon préféré reste le calendrier aussi ^^ merci de ta patience, je suis contente qu'il soit arrivé pour noël, merci pour tout tes compliments et encore joyeux noël Hohoho :p | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Mer 25 Déc 2013 - 2:20 | |
| Et comment qu'il était lourd ! quand le facteur me l'a mis dans les mains, je me suis demandée ce que j'avais bien pu commander sur internet, je n'ai pas tout de suite tilté que c'était le swap, que ne je n'attendais pas si tôt Encore merci et très joyeux noël à toi également | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Mer 25 Déc 2013 - 11:24 | |
| WOOO ! Je suis impressionné par les magnifiques swap que vous avez déjà reçu. J'attends de voir les suivants avec impatience. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Mer 25 Déc 2013 - 22:40 | |
| Wah!
J'adore la grenouille et le têtard assorti XD | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Jeu 26 Déc 2013 - 15:00 | |
| AAAAHHHH Je viens de recevoir mon premier swap !!! OOOHHhh Mad cat...je crois que le père Noel existe...j'en suis encore toute émue... et ma LUNA aussi, merci. A toute à l'heure , je reviens... et place aux photos, vous n'allez pas en croire vos yeux tellement c'est trooop !!!!
| |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Jeu 26 Déc 2013 - 17:04 | |
| j'ai reçu mon paquet ce matin, j'ai attendu que ma nièce ailles faire sa sieste pour l'ouvrir, faire les photos et mes courses donc je viens enfin pour vous les montrer ^^ alors ma swapée est.... *JustChloé* ! encore merci beaucoup pour ce swap voila les photos : Sous le regard de Sansa, ma dernière arrivée (ce qui est comique c'est qu'elle va être mon chaperon rouge mdr) la petite troupe est prête à découvrir ce qui se cache dans ce paquet *.* Je crois qu'Ayame était contente d'ouvrir le paquet "Miam à moi !" "Bonbooooooonnnnnnn" Voila toute les petites choses sortie de la boite, allons y déballons ^^ Pour moi, une jolie montre, un collier et une bague, je ne sais pas lire l'heure sans les chiffres mais pas grave tout est tellement joli que j'ai déjà tout mis et travaille pour lire l'heure mdr profitez de cette photos car ils n'apparaîtront plus sans moi huhu Une tenue chaperon rouge pour Ayame, ça lui va très bien et j'adore tout ce qui est kinder *.* Ayame aussi d'ailleur -_-" "Pas touche !" La tenue sans le chocolat... mangé ! faut que j'aille fouiller pour lui mettre une culotte huhu Des petits monstres pour Ayame, ils vont encore la suivre partout héhé, et un petit pot de confiture (qui est en faite une bougie qui sens super bon Mmmmmm) des trucs pour coller sur des t-shirts, j'adore ! et en plus il y a totoro que j'adore et Ariel qui est mon dessin animé préféré, c'est parfait ! Une tablette que j'ai supposé être pour Loki, pil poil la bonne taille ( c'est mon chéri qui m'a dit ce que c'était j'avais pas compris je suis nul je sais -_-") et un très beau t-shirt que j'aime beaucoup mais malheureusement mes dolls ne savent pas le passer les trous des manches sont trop étroites je n'arrive pas à passer les mains et bras je le garderais tout de même précieusement ^^ il y avait un bon aussi mais étant en Belgique je ne peux pas l'utiliser ^^" Toute les choses déballée (sans les bijoux mdr) Loki travaille déjà sur sa tablette ^^ "merci beaucoup *JustChloé* Ce petit colis m'a fais bien plaisir, merci beaucoup, tu me motives à faire un vêtement pour mettre un dessin dessus :p Ayame est trop chou dans sa tenue *.* | |
|
| |
Miko
Nombre de messages : 145 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Jeu 26 Déc 2013 - 19:02 | |
| YOUUPII !!! je suis aussi impatiente que ma petite Luna... WAOUwAOUH...c'est le Père Noêl ? Trop mignon!! en plus ce petit rayon de soleil juste au bon moment ....magique. Ouuh nous sommes toutes émues devant autant de petites attentions de la part de Mad cat... Que dire ?Regardez ... Tous ses détails (les hérissons!) ces couleurs... et les macarons au chocolats...miam ! on a envie de les croquer et là ? accompagné d'un bouquet de roses rouges, un superbe dessin comme je les adore, je vais m'empresser de l'encadrer pour le mettre dans l'Atelier. Attention surprise... Il était une fois 1 puis 2 puis 3,4,5,6 .......douze petites princesses qui s'en revenaient du Bal. Tout simplement adooorable !!! tout est fait main avec raffinement et minutie.. Je ne sais plus quoi dire tellement j'ai été gâtée!! je crois que ce premier swap fera partie de mes plus beaux souvenirs de Noêl grâce à toi Mad cat Petit Bonus!! ma princesse préférée...le petit ange gardien de ma Luna!! Encore merci à toi Mad cat, tu es une belle personne et très douée. Merci également ma fille Funkysweet qui m'a permis d'oser swaper (à mon âge... merci !), je pense que je vais devenir accro | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Jeu 26 Déc 2013 - 19:16 | |
| Ooooh les deux swap sont superbes !! La petite tenue de chaperon rouge est juste trop mignonne Et coup de coeur pour les princesses *w* Mad Cat c'est superbes ! Ca fait vraiment rêver ^^ Et j'adore aussi les clins d'oeils à Alice aux pays des merveilles ! Superbe ! | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Jeu 26 Déc 2013 - 19:46 | |
| tes petites princesses sont toute superbes, ainsi que ta petite demoiselle ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Jeu 26 Déc 2013 - 19:49 | |
| Oooh, les petites princesses sont absolument exquises, quelle finesse et quelle grace | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Jeu 26 Déc 2013 - 20:09 | |
| Coucou ^^
je suis tellement contente (-et rassurée ) que tout te plaise (et que la poste n'ai rien perdu/cassé) , je suis vraiment touchée de ta joie ^^ tout pleins de bises et bon noel a toi ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Jeu 26 Déc 2013 - 21:45 | |
| encore des photos encore des photos!!! (trop de sucre ^^ lol) Vraiment jolis vos swaps et ces petites princesses! wouah! Je crois que tout le monde craque! | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| |
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Ven 27 Déc 2013 - 10:16 | |
| Pas de soucis t'inquiète je l'aime bien tout de même, il ira avec ta lettre dans ma boite a mots ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] | |
| |
|
| |
| Once upon a swap [Terminé !] | |
|