| Once upon a swap [Terminé !] | |
|
+12Nénuphar Axolotl Miko MamzelleCulotte Mad cat Chiisa Flowrale Avicularia Barbier Ayaline Coriolis Funkysweet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Ven 27 Déc 2013 - 12:27 | |
| Vraiment super vos swaps ! Celui là est quasiment terminé, (il reste les photos de celui qu'a reçu The Barber, mais elles auront un peu de retard, elle m'a tenue au courant ^^) plus qu'à en ouvrir un autre bientôt, le thème devrait plaire je pense | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Ven 27 Déc 2013 - 13:24 | |
| International aussi, hein ?? | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Ven 27 Déc 2013 - 13:42 | |
| Je pense oui, surtout qu'en ce moment c'est souvent des français seulement ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Ven 27 Déc 2013 - 14:54 | |
| Chic, j'ai hâte de faire chauffer la machine à coudre | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Ven 27 Déc 2013 - 16:19 | |
| Je suppose que tu ne vas pas vouloir nous dire le thème à l'avance? ^^"
| |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Ven 27 Déc 2013 - 18:32 | |
| Héhé bah non ! Sinon ce serait pas drôle Je l'ouvrirai sous peu, pour que les envois se fassent fin janvier/début février ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Ven 27 Déc 2013 - 18:54 | |
| mais heuuuuuu tu nous tortures là >< J'ai hâte de savoir *.*
cool ça arrivera peut-être pour mon anniversaire cette fois (29 février) enfin si je participe bien sur ^^ | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Sam 28 Déc 2013 - 16:55 | |
| Je suis en train de préparer le questionnaire et le topic là, il sera posté dans les jours qui viennent (voir ce soir ) ! Après, si les envois se font fin janvier/début février ça risque d'être plus tôt que le 29, se sera un cadeau en avance ! Et puis il fauuut participer !Edit : Et voilà, il est ouvert Ici ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Sam 28 Déc 2013 - 22:06 | |
| hiii j'ai trouvé des avis de passage dans ma boite aux lettres en rentrant, yen a un qui dois être mon swap :3 vivement lundi ! | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Dim 29 Déc 2013 - 16:06 | |
| Ah cool ^w^ Hate de voir les photos ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Lun 30 Déc 2013 - 15:28 | |
| o// j'ai eu mon swap <3 et il est trop cool <3 En lisant l'adresse de l'expéditeur j'ai eu une impression de "déjà-vue", et j'avais pas totalement tord vu que mon paquet à été concocté par Miko, la maman de Funkysweet (qui était ma swappée du premier swap sur le thème de l'hiver) Donc Miko, je te remercie mille fois pour ce paquet garni de petites choses ravissantes (et aussi a Funky qui y a glissé une petite touche "gourmandise pour humain" ) Tu n'avais aucune raison de stresser pour ton premier swap ! avalanche de paquet ! un thème par set, un set par demoiselle ! - Spoiler:
j'ai commencé par découvrir cette superbe robe rétro sur le thème des 101 dalmatiens et qui va super bien à ma Frankie. Il y avait aussi un petit paquet contenant les ingrédients de cette tenue, et ça tombe au poil parceque Frankie à une jumelle en préparation et je vais donc pouvoir lui faire une tenue assortie ! Marie quand à elle à reçu un paquet sur le thème de la Petite sirène, un de mes conte préféré. Des coquillages, une tenue absolument folle (et vu le gabarit peu commun de mes puces ça m'émerveille toujours qu'un vêtement soit à la bonne taille !), et des millions de bouquins et du thé parceque le tea time est qq chose de très important pour Marie Pour Anne, le thème c'est Alice au pays de Noël Je suis triste parceque la au demeurant superbe robe est trop grande. Je vais voir si avec qq points je peux tricher suffisament, sinon va falloir que je trouve une autre poupée pour la porter
photo d'ensemble ! J'ai encore une fois été pourrie de miniatures, je vais commencer à devoir les ranger en les classants ! Bref, merci mille fois Miko, les tenues sont superbes, les détails trop chous, bref, c'est magnifique et ça me mets des paillettes de joie dans une fin d'année amère | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Lun 30 Déc 2013 - 16:08 | |
| très joli swap aussi ! j'aime beaucoup la tenue MH ^^
il y a encore d'autre colis a recevoir?
| |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Lun 30 Déc 2013 - 20:03 | |
| encore un joli swap avec de belles créations! | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Lun 30 Déc 2013 - 21:53 | |
| Oh c'est super si ça t'a plu ! ^w^ Ayaline, non, ce swap clos cette édition du nouvel an ^^ En tous les cas bravo tout le monde, ce swap m'en a mis plein les yeux ! C'était digne des comtes, ils étaient tous superbes ! J'espère vous revoir pour un prochain swap (bien que pour quelques uns d'entre vous je sais que se sera bientôt le cas ! ) tout aussi joli que celui là | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Lun 30 Déc 2013 - 23:05 | |
| Oh, c'est vraiment ravissant, gros coup de coeur pour la tenue de ta Frankie ! (ça m'épate toujours un max qu'on arrive à coudre des vêtements à cette taille-là) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] | |
| |
|
| |
| Once upon a swap [Terminé !] | |
|