| Once upon a swap [Terminé !] | |
|
+12Nénuphar Axolotl Miko MamzelleCulotte Mad cat Chiisa Flowrale Avicularia Barbier Ayaline Coriolis Funkysweet 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Dim 1 Déc 2013 - 19:15 | |
| De mon côté, tout mes essais ont pour l'instant été des gros échecs bien cuisants T_T | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Dim 1 Déc 2013 - 19:32 | |
| Très bonne idée de thème du swap. Très inspirant. Je n'ai pas voulu me risquée de m'y inscrire car je n'aurai pu gérer avec l'autre swap, mais c'était trèèèèèèèèèèèèès tentant. J'espère qu'il y'en aura un autre dans le genre. Bon courage à toutes. | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Dim 1 Déc 2013 - 20:48 | |
| J'avance aussi gentiment et je m'amuse bien au passage | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Lun 2 Déc 2013 - 12:30 | |
| Oubliez pas les teasers ! Pour moi j'ai toujours pas commencé, mais maintenant que le swap de noel est fini je vais pouvoir m'y mettre sérieusement ! /o/ Napharee, dommage ! Tu aurais été bienvenue ! Une prochaine fois j'espère ! ^^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Lun 2 Déc 2013 - 17:28 | |
| j'ai enfin eu mes mesures d'ailleurs je remercie encore cette personne ^^ malheureusement je ne trouve pas un de mes "ingrédients" -_- et je doute que mon canard apprécie que j'aille le plumer pour mon swap mdr bon sinon les deux autres truc que je fabrique sont en cours et avance bien, j'espère ne pas faire trop peu ni de trop non plus ^^ vais essayer de voir pour faire un teasers :p | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Lun 2 Déc 2013 - 18:35 | |
| - Ayaline a écrit:
- j'ai enfin eu mes mesures :)d'ailleurs je remercie encore cette personne ^^
malheureusement je ne trouve pas un de mes "ingrédients" -_- et je doute que mon canard apprécie que j'aille le plumer pour mon swap mdr
bon sinon les deux autres truc que je fabrique sont en cours et avance bien, j'espère ne pas faire trop peu ni de trop non plus ^^
vais essayer de voir pour faire un teasers :p
raaaaah flûte tu me fais rappeler que j'ai oublié de voir les plumes cet aprem au magasin.. Pis les trucs que j'ai commandé arrivent paaas. | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Mer 4 Déc 2013 - 14:33 | |
| Contente et soulagée d'avoir reçue ce que j'avais commandé pour le swap. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi rapide. | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Mer 4 Déc 2013 - 17:35 | |
| j'ai reçu certains des trucs commandés pour le swap et je crois bien que c'est bcp trop gros. J'attends de voir la suite avant de me rouler par terre en chouinant. | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Mer 4 Déc 2013 - 19:16 | |
| j'ai aussi reçu ma commande malheureusement elle n est pas en français enfin bon tan pis, et mes plumes sont introuvable dans les boutique je j'ai déjà faite, va falloir que je change d'idée... bon vais aller me casser un peu plus la tête ^^" | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Mer 4 Déc 2013 - 19:40 | |
| Ah super nouvelle Chiisa ! ^^ Ah merde les filles.. J'espère que ça va quand même convenir ! >< Ayaline, tu as regardé dans les magasins d'articles de fête ou de babiole ? On peut trouver des plumes et tout sur des boas ou en sachet par exemple ^^ Pour ma part les idées viennent ! Un petit teaser d'un premier bricolage avec Miko, 'scusez la qualité pourrie, on va dire que c'est pour une aura de mystère | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Mer 4 Déc 2013 - 20:45 | |
| oui j'avais penser au boa mais les tiges ne sont pas assez grandes pour les coudre et en sachet c'est le même, du moins ceux que j'ai trouver pour l'instant, je suis perfectionniste et donc ça ne me conviens pas :p
pas grave, je gâterais ma swapée autrement :p
et pour le morceau pas en français tan pis je ferais avec ^^
| |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Ven 6 Déc 2013 - 18:28 | |
| De mon coté j'ai un ou deux éléments manquants, j'espère les avoir la semaine prochaine Sinon, ça avance, ça avance : | |
|
| |
Funkysweet
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Sam 7 Déc 2013 - 9:25 | |
| Je croise les doigts pour toi Ayaline ! Et au pire si tu as besoin d'idées n'hésite pas ^^ *JustChloé* ton teaser me rend trop curieuuuuse ! | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Dim 8 Déc 2013 - 15:06 | |
| bonne nouvelle, j'ai fais un teaser ! mauvaise nouvelle, je trouve pas le cable de l'appareil ^^" je demanderais à mon chéri quand il reviendra demain ou il l'a mis ou de me la transféré ^^
j'avance bien et j'ai encore fais une belle découverte chez média makt qui va enchanter ma swapée je pense, je l'ai d’ailleurs pris en double pour moi :p
j'ai hâte d'envoyer mon colis *.* | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] Dim 8 Déc 2013 - 18:08 | |
| J ai trouvé par hasard l élément de base du swap !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Once upon a swap [Terminé !] | |
| |
|
| |
| Once upon a swap [Terminé !] | |
|