| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 24 Nov 2013 - 16:05 | |
| C'est chouette que tu te sois lancée! Elle a l'air bien partie ta petiote. Ca me donnerait presque envie de me relancer, toutes ces personnes qui se lancent dans la grande aventure de la BJD maison... mais j'ai trop la flem de passer au stade silicone et résine XD | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 24 Nov 2013 - 21:36 | |
| ho mais wahoo quoi cachotière, je ne savais pas que tu prévoyais ça, et quel début, elle est ravissante, moi aussi j'aime ses pieds^^ j'y pense aussi (faut que je me tire de ma flème aussi^^) | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 25 Nov 2013 - 0:40 | |
| coucou miss , super que tu es sauter le pas !! elle a un visage sublime !! whaooooo ca promet !! pour une 1ere suis sur le derriere bravo gros bisous stef ps; bisous a tes filles , puis a toi aussi lol | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 25 Nov 2013 - 9:22 | |
| Mmmm! J'aime beaucoup les modelés du buste et surtout son ventre et ses hanches!! C'est vraiment très beau, et très vivant. Le visage correspond moins à mes critères esthétiques mais il est nickel! Et j'aime beaucoup beaucoup ses orteils. Bonne continuation, ça promet! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 25 Nov 2013 - 11:26 | |
| Elle est superbe ! J'adore le motif sur le headback J'ai hate de voir a quoi elle ressemblera montée | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 25 Nov 2013 - 12:58 | |
| Follow, rhowi, remets toi au travail ! Talentueuse comme tu es, tu vas nous pondre une tuerie ^^ Lorraine, ben je pense que ça vaut le coup que tu tire ta flemme. Vu comment tu dessines, je sais que tu vas être excellente en sculpture ! Steph, merciiiiiiii Les filles et moi on t'embrasse aussi ! (ta sciatique est guérie?) Axolotl, merci beaucoup ! Ton hermaphrodite aussi a un beau relief sur son ventre Indobabe, rho la la, moi aussi je suis impatiente de la voir montée. J'espère qu'elle sera proportionnée ... . C'est vraiment une chouette aventure la création d'une poupée, n'est ce pas ? Merci à tous pour vos retours ! ^^ Aujourd'hui, j'ai reçu le surfaceuuuuuur ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 25 Nov 2013 - 20:42 | |
| merci en tout cas on attend tous avec impatience la suite!!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 25 Nov 2013 - 21:02 | |
| Ben la semaine, c'est en stand by. Ce qui est d'ailleurs extrèmement frustrant ! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 25 Nov 2013 - 21:35 | |
| Mais ça m'a l'air pas mal tout ça. J'aime beaucoup son visage | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 25 Nov 2013 - 23:32 | |
| lol oui ca va mieux !! mais ca a été long a se remettre en place gros bisous a vous toute hate de voir la suite | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 26 Nov 2013 - 4:27 | |
| Belin you rock!!
Nan mais comme tu geres...et comme tu fais pas semblant quand tu fais une doll toi:) la suite ou jme roule par terre!!! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 26 Nov 2013 - 19:55 | |
| Merci Nupharee ^^ Steph, ouf, tant mieux ! Hiiiii, Ehowinn ! Merci merciiiiii Ben alors, nuit blanche? Bonne fête ma chérie ! Bon, j'aime pas le surfacer. y a t'il un équivalent à appliquer au pinceau ? J'ai du spray 1200 mais je suis pas douée avec . dèjà, la première couche est bue par ma pâte. Ensuite, je merde. Je fais des coulures et ça obstru les détails. Il y a un manque au dessus de la lèvre, mais si je mets encore une couche, ça va faire dégueulasse et trop épais. Et bientôt on voit plus le creux au dessus de la lèvre supérieure. Et pas question de poncer, les détails sont trop petits, un coup de ponçage même léger va bousiller le proto (vu la taille microscopique du creu au dessus de la lèvre supérieure et des narines) D'où mon idée d'en appliquer juste une touche au pinceau à cet endroit là. Et les trous de nez ? de trop loin ça rentre pas, de trop près ça les bouche. Help ? | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 26 Nov 2013 - 20:31 | |
| *récupère sa mâchoire tombée au sol* Euuuh, ben pourquoi tu t'y es pas mise avant? C'est juste terrible, et le headback..! waw je peux pas t'aider pour le surfacer, j'ai acheté le mien mais pas testé, mais du coup je suis si y'a des conseils qui arrivent >< | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 26 Nov 2013 - 20:50 | |
| Oh Belin elle est trop trop belle !!! Je lmeurs d'amour | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 26 Nov 2013 - 21:23 | |
| Merci beaucoup Dollink ! Ton ratou est choupi aussi ^^ Ouip, on prend tous les conseils, hein, quand on débute ^^ Bonne continuation à tou aussi OMG, Avicularia, venant d'une personne de goût comme toi, je suis hyper touchée J'espère que la suite te plaira autant ! Voilà où j'en suis de ma première expérience de surfaçage. En photo, ça ne rend pas aussi dramatique que ce que je pensais (j'ai toujours l'impression de faire des catastrophes, j'ai tellement peur de bousiller mon travail, j'y ai passé teeeeellement d'heures >___<) Je sais pas si il faut en mettre beaucoup, pas beaucoup, plein de couches jusqu'à ce que ce soit bien brillant ... bref, les conseils avisés sont les bienvenus ! (en attendant, je vais aller me taper les 50 pages du topic conseils dans la partie créations, j'ai plein d'autres questions, genre, comment percer autrement que tout droit vu que les épaules sont en agngle droit, ou bien, doit on enlever les barres en fer trnasversales dans les mains et les pieds avant de mouler. Je suppose que oui? dans ce cas, on les fixe pas dans le proto, mais ça doit pas faciliter les tests de posabilité ... bref, je suis en ébulition cérébrale ) Pour Ehowinn (il fait trop froid pour se rouler par terre, à moins que tu ais de la moquette !!! ) - Spoiler:
Par contre, depuis que j'ai pulvérisé (dans la cuisine, pas au grand air), je fais que tousser <___<
Dernière édition par Belin le Mar 26 Nov 2013 - 22:02, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|