| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 26 Nov 2013 - 21:55 | |
| Oh j'avais raté ce sujet ! Tu as bien fais de te lancer, d'autant plus que c'est super beau ! Je suis amoureuse de ses ptits orteils X) | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 27 Nov 2013 - 1:36 | |
| bonsoir miss , alors pour t'aider un peu a gérer le surfacer , il faut que tu ponces légerement au grain fin , genre 800 a 1000 , ca va attenuer les petites vagues et les creux ,ensuite , tu pulvérises, et reponces, tu répetes cette operation jusqu'a l'obtention d'une surface sans défauts , apparemment tu n'en as pas beaucoup , donc tu ne devrait pas avoir de difficultés a conserver les traits originaux de ton master, n'oublie pas que tu doit pulveriser seulement les endroits que tu as poncer et de loin, au moins 30cm de distance , afin de pas avoir une surepaisseur allez hop hop hop au boulot gros bisous stef je sais c'est chiant a faire , et en plus faut faire ca pour tout le corp , c'est lonnnnnnnnnnnnng a faire, mais tu vas y arriver | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 27 Nov 2013 - 9:24 | |
| Je n'avais pas vu non plus ce topic, j'ajoute mes encouragements à tous les précédents: t'es manifestement très douée, t'attendais les cheveux blancs pour te lancer ? Je plaisante, c'est dur de trouver tout le temps libre nécessaire, c'est affreux comme l'horloge tourne vite quand on est dessus. Les barres en fer, tu peux les laisser, suffit de glisser dessous de la pâte à modeler ou n'importe quoi pour séparer les 2 cotés du trou et permettre le démoulage. Comme ça t'auras des barres en résine, et non des tiges de fer. (dimensionne correctement néanmoins la barre et faut bien sûr repercer un peu ensuite) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 27 Nov 2013 - 10:54 | |
| - Belin a écrit:
Par contre, depuis que j'ai pulvérisé (dans la cuisine, pas au grand air), je fais que tousser <___< J'ai testé le surfacer hier, moi aussi. Mais avec toutes les indications de danger qu'il y avait dessus ( "très attention yeux , attention peau , attention respiration, attention ingestion " ^^' ) , j'ai fait ça fenêtres grandes ouvertes et avec un masque de bricolage spé peinture. Mais, j'ai quand même eu une sensation bizarre à la gorge pendant un moment :/ Sinon: très joli tout ça, hâte de la voir finie | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 27 Nov 2013 - 13:34 | |
| Bah c'est loin d'être la cata que tu laissais présager !! Tu vois on en est toutes là pour surfacer, faut pulvériser/poncer jusqu'à ce que ce soit nickel. Pas besoin que ça brille, juste que ce soit parfaitement lisse au toucher vu que ta résine sortira exactement comme la partie moulée, et la moindre petite bosse ou griffure se verra = plus de ponçage sur chaque tirage. Utilise la gomme abrasive que je t'ai filée, tu y vas tout doucement avec un coin pour les narines et la bouche (et j'aurai assez de surfacer pour terminer Lyséria donc tu peux récupérer une de mes bombes sans souci ^^). - Belin a écrit:
- comment percer autrement que tout droit vu que les épaules sont en angle droit
Là je vois pas trop ce que tu veux dire, ils sont percés tout droits les bras Regarde sur une de tes poupées, d'abord tu perces le morceau d'un bout à l'autre puis tu limes le long de l'arrondi de l'épaule pour la mobilité du bras. C'est comme quand tu creuses les fentes sur le devant des cuisses pour qu'elle puisse s'asseoir... - Belin a écrit:
- doit on enlever les barres en fer trnasversales dans les mains et les pieds avant de mouler. Je suppose que oui? dans ce cas, on les fixe pas dans le proto, mais ça doit pas faciliter les tests de posabilité
Moi je les mets pas, sur les Miss Mystic ça ne m'a pas gênée et c'est plus pratique pour mouler. Quand tu testes la posabilité c'est plutôt au niveau des articulations coude/épaule, il suffit que la main s'emboite dans le poignet pour savoir que ça marchera. A ce moment là tu fais un essai en stringant les bras, et au lieu d'y mettre les mains tu piques une aiguille dans l'élastique comme l'a fait Riiko sur son petit chat. C'est surtout pour s'assurer que tes joints fonctionnent. - Belin a écrit:
- Par contre, depuis que j'ai pulvérisé (dans la cuisine, pas au grand air), je fais que tousser <___<
Hey chérie, c'est pas pour rien que c'est marqué "toxique" !! Et si possible évite de pulvériser le surfacer à coté des plats que tu es en train de cuisiner... Allez tu vas y arriver !!! Tu te débrouilles super bien elle est toute belle ta puce ! <3 | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 27 Nov 2013 - 22:56 | |
| Très belle! J'aime beaucoup sa poitrine et son ventre!
bravo pour ton travail, j'ai hâte de la voir entière. ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 30 Nov 2013 - 22:36 | |
| Merciiiiiii Rushi !! Steph, haaaaa, merci pour ces explications ! je croyais qu'il fallait mettre beaucoup de surfacer pour que le master ne reste pas collé au silicone pendant la phase de moulage! Maître Noya, je serai ton padawan ! Sucre roux, ha c'est clair que la prochaine fois j'irai dehors ! Eglantine, merci pour ta longue réponse détaillée et tous les conseils précieux que tu me prodigues aussi en privé Elfe, et ben un grand merci !!! Voici les photos du jour. Je suis dans une phase très frustrante ou je n'avance plus. Tout est perpetuellement à retravailler, j'ai hâte de passer à la vitesse supérieure ... Merci à Maître Noya d'avoir longuement pris le temps de rebooster ma motivation et l'envers du décor, mdrrr | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 30 Nov 2013 - 23:23 | |
| Allez courage ma Belinette! Tu fais du beau travail! Le corps est charmant. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 30 Nov 2013 - 23:57 | |
| - Belin a écrit:
- Merci à Maître Noya d'avoir longuement pris le temps de rebooster ma motivation
T'as plein de talent, tout le monde le voit, ça vaut la peine, et t'as été vite je trouve! C'est juste que les filles du Midi sont trop impatientes de nature * je prends des risques là*. De ce qu'on voit sur les photos c'est tout bon, y'a juste à peaufiner, manque de pot c'est le plus long... | |
|
| |
stephani-E
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 1 Déc 2013 - 1:03 | |
| NOYA non tu crois?????????? MDR COURAGE MA BELLE tu as fait le plus gros du boulot gros bisous stef | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 1 Déc 2013 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 1 Déc 2013 - 18:10 | |
| Oh oui, tu avances très vite! Et c'est vrai que le peaufinage c'est ch... mais ça va être superbe! Sinon, autant le visage de face ne me touchait pas trop, autant son profil me plait vraiment beaucoup!! C'est très doux et très poétique comme profil, je ne saurai pas trop expliquer pourquoi. Notamment la courbe descendante avec sa bouche pour finir, c'est très sensuel. Et je suis très très fan de ses tempes! (bon, je flashe toujours sur des trucs impensables, mais je les ai tout de suite remarquées ) [ et merci beaucoup pour le bidou de mon hermaphrodite ^^] Ne te décourage pas, tu es vraiment sur la bonne voie, aucun soucis! Et tu es très bien conseillée apparemment, jeune Padawan | |
|
| |
Stella di Carta
Nombre de messages : 330 Age : 40 Localisation : Italy Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 1 Déc 2013 - 21:06 | |
| Ooooh, you are so talented, it's amazing! | |
|
| |
Poukraaam
Nombre de messages : 1449 Age : 51 Localisation : Angers Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 2 Déc 2013 - 23:26 | |
| ah bah oui! tu avances trop bien dis donc! ah j'ime toujours autant son profil nez-bouche!!!!! pis le bidon aussi!!!! fight!!!!! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 4 Déc 2013 - 13:07 | |
| C'est très prometteur ma Belinette!! Magnifique... Elle a un style particulier, j'adore les détails de son corps, ça fait plus vivant que poupée! C'est magnifique!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|