Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58

+111
Damoiselle Jane
xWonderMind
Koikokoro
Iridel
Ninoscerem
Lady Constantine
Aepique
Minuit
Raven
Aline Potiron
vanyli
RnBorn
Meleabrys
Estellanara
Namida018
Grenat
apple-face
Inaka
Hope
titejune
miss_yu
Hécatenautomne
Zillah
Tonks
Ephemere
Sunshine
rokidyal
NingyouMoumoku
Llysewein
Imo
melu
marie-p37
Callisto
Nyonyo
Blue Alice
Laure.
nabiki
Meclya
Kurage
tsubame
CreepyBunnYy
Tchouck
Chosette
Earill
karasu
Pati_Onirie
Serendipity
kaori
woodolls
Emmie
Chibiloo
Meïko
Jahyra
Cendre
rose thé
Megumi
Phoby *Opa*
Nausikaa
angy1800
UtopicDollElliot
Lychee
Alix FUTUR
Marine
Limë
Jesliedolls
pourSacha
faïk
keikossecrets
Mumb@
Lumina
Crescendoll
Nephtys
poucette
Sayyadina
Lyouba
Zun
mewiefish
BlackFiriel
HipsterKitty
lilaseven
tinkybell
dark_angel
celynette
Black Illusion
Poukraaam
Stella di Carta
Elfe
Eglantine
Sucre Roux
Noya
Rushi
Avicularia
Dollink_
ehowinn
Nénuphar
Agathe
Axolotl
stephani-E
lorrainebmcfly
Follow-the-Wind
Rico
canelle
Tandoori
Mister Minou
Moino
Liiva
Zeuh
Lux
Maxine
Zelda.H
Belin
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 59  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 16:12

Elle est terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 17:44

Belin > superbe boulot, vraiment !
Il me tarde devoir la suite, mais déjà ce que je vois est magnifique. Tu gères !

Courage, ne te laisse pas décourager et prendre la tête... Parfois, il faut se laisser un peu de temps de réflexion et de recul pour avancer de nouveau, mais ça doit pas te prendre la tête.

C'est quand on commence a créer sa propre bjd qu'on comprend a quel point les créateurs peuvent se prendre la tête sur plein de détails et les différentes techniques d'articulation...

tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 EmptyMer 4 Déc 2013 - 18:59

Le profil est particulièrement fin et bien dessiné. J'admire. Je vais suivre ça avec intérêt. daisy 
http://asphodele-studio.com/
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 11:55

Je te suis (en sous -marin) depuis tes débuts mais là il fallait que j'y aille de mon commentaire...
Kira je la trouve parfaite , tout me plaît chez elle <3, autant le corps que son visage, de face, de profil... touuut je te dis admiration ( et puis ces oreilles ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 514347 ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 514347 ..)
En tout cas si un jour tu veux lancer une pré order je serais lààà ( oui je sais je mets la charrue avant les boeufs mais vu la vitesse à laquelle tu travailles malgré tes semaines bien prises, j'ai envie d'être optimiste amour 
HipsterKitty

HipsterKitty

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 22:51

Tu peux refaire des prises de vue au niveau des oreilles ? Ca me rappelle quelque chose j'arrive pas à mettre le doigt dessus...
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:13

Tout comme Dark Angel, il me tarde de voir la suite ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 514347... elle est déjà très belle ta petite Kira et elle dégage tant de personnalité ... j'ai hâte de voir sa version résine avec une de tes custo ... je suis certaine qu'elle sera une pure tuerie ... courage car tu as déjà bien avancé ... je suis toujours en admiration devant les personnes (toi, Eglantine, et bien d'autres ...) qui se lancent dans la création d'une doll ... personnellement, j'en serais bien incapable v_v!

Dernière édition par BlackFiriel le Lun 9 Déc 2013 - 7:08, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:40

Sarah, ma chérie, merci ! console 

Noya, je suis encore loin de l'étape peaufinage, mais bon, j'essaie de ne pas trop m'impatienter ! ^^

Steph, merci ma biche !

Mister Minou, oh, pas vraiment, mais elle avance ... ^^

Axolotl, et ben dis donc, ça me fait super plaisir ! Tiens, même moi je n'avais pas fait attention à ce détail là ! Razz

Merci Stella ! Pas autant que toi mais venant de toi wow ! ^^

Yes Poukraaam, je fight et je persévère !!! Mr.Red

Ma petite Alex, merciiiii, ha ça , elle commence à avoir un style, je trouve aussi ^^

Merci Célynette !

Merci pour tes encouragements Dark-Angel ! Cette expérience est très enrichissante, je vois mes dolls sous un oeil tout neuf et ça me plait beaucoup !
C'est vrai que je m'arrache les cheveux et que je me prends la tête, mais c'est de la bonne prise de tête ^^ je suis ravie de m' être lancée dans cette aventure.

Merci pour ton intérêt Tinkybell <3

Lilaseven, et ben me voilà très honorée ! Effectivement la préorder n'est pas encore à l'ordre du jour, mais ton intérêt me touche beaucoup Smile

Hipsterkitty, dis moi quand ça te revient ! Wink

BlackFiriel, j'ai déjà quelques petites idées de custo, je peux déjà te dire qu'elle sera ailéee ^^ Moi aussi, à vrai dire, j'ai hâte de voir ce que ça va donner ...
Merci beaucoup d'être passée par là console 

Hop, petit bilan hebdomadaire ^^

Je suis, comme d'hab', extrèmement dubitative ...

J'ai fait un semblant d'assemblage avec un stringage dégueulasse et lâche, juste pour avoir une idée globale de la bête et de l'harmonie des proportions.
J'étais partie sur une poupée pas trop réaliste (y'à qu'à voir les noreilles) avec une tête un peu grosse pour l'effet chibi.
Autant en vrai, assemblée elle m'a fait plaisir (ben oui, ça commence à ressembler à une bjd, j'étais contente!) autant en photos, pfff, je sais plus ...
Est ce que la tête est trop grosse ? Est ce que je lui refais une autre tête ?
Les jambes ne seraient elles pas trop courtes ?
Et puis, elle ne s'assoit pas, la vilaine. Elle part en arrière. Faut que je comprenne comment la faire tenir assise ...
Et j'ai cassé plein de morceaux aujourd'hui, qu'elle contre-productivité!
Et sur mes phtos, les doigts sont anguleux, argh, mais si je ponce encore, va plus rien rester XD
Valà valà ...

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 P1060032

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 P1060033

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 P1060034

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 P1060035

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 P1060036

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 P1060037

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2013 - 22:59

Han ça avance bien!
Moi la tête grosse ne me gêne pas, pas plus que la longueur des jambes. En même temps je ne suis pas une inconditionnelle des gambettes interminables.
Pour le coup de "je ne veux pas rester assise" c'est peut-être que l'endroit où la cuisse vient se loger dans le bassin, quand tu l'assois, n'est pas assez échancré. Chais pas si je suis claire, là... Je te ferais bien un dessin mais je suis sous mac et j'ai pas de logiciel de retouche!
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:53

amis tout comme FOLLOW , la longueur de ses jambes ne me gene pas , ni meme le reste , elle est telle que tu l'avais annoncer dans un style chibi , a mes yeux et d'apres photos les seules retouches a faire , c'est arrondir les ouvertures du bassin , afin qu'elle puisse s'assoir correctement , et puis , le poncage , pour le reste ne retouche a rien d'autre , enfin c'est ce que j'aurais fait
courage ma belle tu y es presque
gros bisous
stef💋 
http://www.coeurdart.fr/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:04

elle a certes une grosse tête mais ce n'est pas choquant du tout. Ca lui confère un style à part et elle est superbe comme ça. ne change rien.
Belin

Belin

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:19

Follow, je vois tout à fait, je me dirigeais vers ça, mais si elle gagnera en posabilité, elle perdra en esthétique, la saignée devant être très profonde. Faut que je vois comment sont foutuues mes bjd pour résoudre ce problème ...

Steph, ha ben cool alors ! Faut que je vois debout en fait, ça me donnera vraiment une idée. Mais là, impossible de la mettre debout, elle a pas de joint dans les jambes pour l'instant ! ^^ (et mes pailles se barraient en haut de la cuisse et les jambes ne tenaient pas en un seul orceau)

Celynette, et bien je continue sur cette lancée alors ! Après tout, comme tu dis, ça peut lui donner un style (petshop ? mdr)
On verra bien !

Merci beaucoup les filles console 
celynette

celynette

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 11:23

Oui sans compter que ça rappelle un peu les pullips et les blythes dans le sens ou ce sont des dolls à grosses têtes. Là comme cela, ça fait un beau rendu donc y'a rien de choquant en tout cas.

pour les jambes pour la tenir debout pour voir, pourquoi tu ne mets pas du fil électrique gainé à la longueur entre la cheville et la taille en faisant passer dans les trous elle devrait pouvoir tenir un peu. Tu prends du petit diamètre genre 1 ou 1.5.
Belin

Belin

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 13:03

Ha oui, Celynette, bonne idée le fil de fer! Je vais essayer ça, j'ai hâte de me faire une idée de la bête debout!
Pas mal trouvé le coup des dolls choupettes à grosse tête !

Note à moi même : ne plus montrer ma bestiole aux néophytes ... ça fait trois fois qu'on s'écrie "haaaaaaa, mon dieu, qu'elle horreur, c'est chucky " <___<
Liiva

Liiva

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 16:37

Mais elle ressemble pas a Chucky !! Elle est trop choupi... Sont bizarres les gens. ^^
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:59

ne t'inquiètes surtout pas pour les proportions, le corps est parfait, les jambes plus longues feraient bizarres, et la "grosse" tête va très bien avec.
Les têtes plus grosses ne choquent pas, mais au contraire ça plait, ça fait penser aux chibi, et comme dit plus haut, d'autres poupées en ont comme les Blythe ou Pullip, ou encore Ellowyne qui est super harmonieuse malgrè ça.

et bien ta doll, c'est comme Ellowyne, ça fait super harmonieux Very Happy

quand tu crées, que ce soit du dessin ou de la sculpture, il est en effet important de ne pas montrer le travail en progrès aux néophytes, car cela peut te plomber le moral et te dire que tu fais fausse route!
pour le moment montre la qu'ici où les gens on l'habitude des WIP, où on voit ce que ça peut donner, fies toi à nos encouragements  console
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 4 Empty

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58
Page 4 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 31 ... 59  Suivant