Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58

+111
Damoiselle Jane
xWonderMind
Koikokoro
Iridel
Ninoscerem
Lady Constantine
Aepique
Minuit
Raven
Aline Potiron
vanyli
RnBorn
Meleabrys
Estellanara
Namida018
Grenat
apple-face
Inaka
Hope
titejune
miss_yu
Hécatenautomne
Zillah
Tonks
Ephemere
Sunshine
rokidyal
NingyouMoumoku
Llysewein
Imo
melu
marie-p37
Callisto
Nyonyo
Blue Alice
Laure.
nabiki
Meclya
Kurage
tsubame
CreepyBunnYy
Tchouck
Chosette
Earill
karasu
Pati_Onirie
Serendipity
kaori
woodolls
Emmie
Chibiloo
Meïko
Jahyra
Cendre
rose thé
Megumi
Phoby *Opa*
Nausikaa
angy1800
UtopicDollElliot
Lychee
Alix FUTUR
Marine
Limë
Jesliedolls
pourSacha
faïk
keikossecrets
Mumb@
Lumina
Crescendoll
Nephtys
poucette
Sayyadina
Lyouba
Zun
mewiefish
BlackFiriel
HipsterKitty
lilaseven
tinkybell
dark_angel
celynette
Black Illusion
Poukraaam
Stella di Carta
Elfe
Eglantine
Sucre Roux
Noya
Rushi
Avicularia
Dollink_
ehowinn
Nénuphar
Agathe
Axolotl
stephani-E
lorrainebmcfly
Follow-the-Wind
Rico
canelle
Tandoori
Mister Minou
Moino
Liiva
Zeuh
Lux
Maxine
Zelda.H
Belin
115 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 59  Suivant
AuteurMessage
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:56

Franchement, bravo!
Je ne vois pas quoi ajouter d'autre qui n'aurait pas déjà été dit. Au sujet des proportions tout semble correct, si c'est le style Chibi que tu voulais.
Mention particulière pour les mains et les pieds que je trouve très bien faits (perso c'est ce que je trouve toujours plus dur à faire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Tandoori

Tandoori

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:48

Franchement je vois pas où est le Chucky. Certains dès qu'ils voient une poupée c'est directe Chucky, même si ça n'a rien avoir. Je trouve ça hyper agacent, parce qu'ils savent que c'est quelque chose qui te tient à coeur et ils réfléchissent pas à la portée de leur mots. Donc puisqu'ils ne réfléchissent pas, leur avis ne compte pas voilà Very Happy

En tout cas c'est un très beau travail et je sais que tes petites mimines sont capables de très belles choses. Alors gardes confiance en toi et oublie les remarques désobligeantes de ceux qui n'y connaissent rien. ^^
lilaseven

lilaseven

Genre : Fée line

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2013 - 0:56

Citation :
Note à moi même : ne plus montrer ma bestiole aux néophytes ... ça fait trois fois qu'on s'écrie "haaaaaaa, mon dieu, qu'elle horreur, c'est chucky " <___<

Kékikoii ?!  eek y'en a qui sont pas bien dans leur tête hein...3 tartes oui !
Ne te laisse pas influencer par des remarques a deux balles, si c'est des gens qui n'y connaissent rien et qui en plus ont peur des dolls ....
leur avis ne vaut rien !
Bises à toi  console
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:06

Hihi, Liiva, merciiiiii ! tu me rassures ! ^^ Mr.Red 

Lorraine, c'est exactement ça, je dois montrer à ceux qui comprennent et m'en tenir à ça, au moins tant qu'elle est en wip. Celà dit, même finie, moulée et custo, elle continuera à faire peur à ceux qui de tout façon ont décidé que ça faisait peur ! Wink
En tout cas, ton message me fait trop trop plaisir, tu es un amour, tu es adorable  console Merci beaucoup !

Tinkybell, et ben c'est super si elle plait comme ça, je suis ravie ! j'avais peur que les proportions ne vous choquent. Je suis contente que ce ne soit pas le cas et je continue donc sur cette lancée. Merci beaucoup ! amour 

Tandoo, ma petite chérie, ho, ne t'inquiète pas, ces remarques ne m'ont pas touchée, mais par contre, je note qu'il n'est pas judicieux de montrer à ceux qui ne connaissent pas ... les gens sont pas forcement ouverts ... Celà étant, j'ai aussi eu des retours admiratifs de certaines collègues ! ^^ (ben oui, ici, vu le niveau des créatrices, mes patouillages sont très modestes, mais IRL, entourée de gens pas du tout manuels, j'apporte la touche de créativité ! Wink )Merci beaucoup en tout cas ! kiss 

Lilaseven, c'est exactement ça ! Sur trois comparaison à chucky et trois tentatives d'explication de ce qu'est en réalité une bjd, j'ai eu deux fois la réponse "naaaan, je veux pas savoir ce que c'est, J'AI PEUUR !"
Ha, ok ...  What the fuck ?!? (j'ai évité de leur expliquer que "Twilight soul" c'est par ce que je me plait à imaginer qu'elles sont en fait doté d'une vie à notre insue !  :p )
Bisous à toi aussi  I love you

Ps :  c'est bon, elle s'assoit ^^

Dernière édition par Belin le Mer 11 Déc 2013 - 21:23, édité 1 fois
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:50

huuu je débarque !! j'avais pas vu ce sujet !!^^
elle est super dis donc !!! moi j'adore ses proportions ! c'est trop bien !! la suiiiite !! <3
http://www.mewiefish.com
stephani-E

stephani-E

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 1:52

amis ba oui ma poule elle est superbe deja !! n'ai craintes de ces gens qui ni connaissent rien aux bjds , fait confiance aux copines !! si tu me le permet , je posterais avec un grand plaisir, afin que ces personnes puissent comparer ta doll a cette poupée horrible qu'est chucky, une photo de cette dernière
car il faut etre aveugle pour oser faire la comparaison
courage et .................
gros bisous  kiss kiss 
stef
http://www.coeurdart.fr/
Noya

Noya

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 8:23

Arf, Je ne connaissais pas Chucky. Dis donc, t'as de vraies amies, Belin! ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 32961  Very Happy 
http://noyaworld.blogspot.fr/
Zun

Zun

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:28

Oooooh je découvre à peine ta poupée (Eglantine m'en avait parlé mais là elle est quasi terminée)! Waah ben décidément dans le sud vous êtes du genre à casser la baraque avec vos premières poupées !  priere  extase 
Non seulement tu travailles vite (avec rien que les weekends) mais en plus c'est magnifique. Chapeau à toi et beaucoup de motivation (mais je ne m'en fais pas de ce côté là ^_^), je veux voir la suite !
http://www.otherside.be/
Belin

Belin

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:40

Hiiiiiiiiiiiii, Mewie !!! Merciiiii  console console console console 

Steph, ma jolie, t'inquiète, ça m'amuse ! merci pour tout, tout, tout !  amour 

Noya, haha, t'as vu ! Nan mais, les gens qui connaissent pas, c'est hélas, leur seule référence ... c'est très triste pour nos dolls. Mais les copines en question, elles viennent chez moi, je crois qu'elles meurent de peur vu toutes les poupées chucky qui peuplent ma maison Mr.Red
Bon, sinon, t'en penses quoi toi des proportions ? J'attends ton avis, tu sais que je flippe avec cette histoire de grosse tête ! Wink

Zuuuuuun, my god, si on m'avait dit un jour que TOI tu posterais sur un topic de création à moi  ...  melt priere  (ça m'émeut très très fort  ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 514347 )

Heu, sinon, non, elle est pas du tout quasi terminée.
J'ai pété le haut des cuisses (exprès) par ce que ces satanées articulations dégueulasses me gonflent. Elle s'asseyait, certes, mais niveau esthétique, beurk.
Je recommence le haut des cuisses et l'endroit dans lequel elles s'emboitent dans le buste, allez, hop. Je tente autre chose, on verra bien ... mais tant que c'est moche et/ou pas posable, je lâche rien. Mr.Red

Je suis hyper heureuse de vous avoir lus ce soir merci de tout mon coeur  console
Noya

Noya

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 EmptyMer 11 Déc 2013 - 22:16

Belin a écrit:
Noya, haha, t'as vu ! Nan mais, les gens qui connaissent pas, c'est hélas, leur seule référence ... c'est très triste pour nos dolls. Mais les copines en question, elles viennent chez moi, je crois qu'elles meurent de peur vu toutes les poupées chucky qui peuplent ma maison Mr.Red
Bon, sinon, t'en penses quoi toi des proportions ? J'attends ton avis, tu sais que je flippe avec cette histoire de grosse tête ! Wink

Le Dr Noya ne voit qu'une solution aux angoisses: dégoter un masque de Chucky pour leur faire peur quand elles sonneront.  What a Face Prévoir un défibrillateur.

Quant à mon avis, il s'appelle c'est tout bon, ça fera une petite poupée de caractère, mais je suis la dernière des références là-dessus aussi parce que les poupées, c'est pour les filles (non?) et j'ai tant de peine à savoir vos goûts...  Wink  *très bizarres parfois* Y'a juste un truc qui m'interroge: la saignée d'élastique dans l'épaule est curieusement placée, elle va pouvoir lever le bras?

Pour les cuisses, c'est un choix à faire mais par exemple l'unoa, ce gros succès, ne s'asseoit qu'à 60°, cherche dans ta collection si tu en as une qui s'asseoit comme tu veux (90°?) et essaie de comprendre par quel miracle et comme tu dis, tant que c'est moche ou pas posable, lâche pas.  rambo
http://noyaworld.blogspot.fr/
Belin

Belin

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:54

mdr Noya, je vais leur faire le coup, tiens ! D'ailleurs, à force de parler de cette poupée maléfique, la fan de film d'horreur que je suis se prend à envisager de ce payer le dvd pour noël ... cette, c'est un navet, mais c'est drôle !

Alors, pour la saignée de l'épaule, en fait, y'en a deux, en croix, une horizontale et une verticale. Mais pour ce qui est de ses mouvements, j'aviserai quand j'aurai fini les jambes et que je passerai aux bras. Y'a de forte chance pour je que revois aussi l'articulation de l'épaule quand le moment sera venu ...
Lyouba

Lyouba

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:30

Elle est super jolie et je suis en admiration devant ta vitesse d'exécution *o* respect
http://www.lyouba.com
Belin

Belin

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:41

Merci Lyouba  ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 514347 

Voilà où j'en suis :

Les morceaux sont tous là, restent quelques finitions.
J'ai finalement allongé les jambes et le buste, je préfère comme ça, elle était vraiment trop courte sur pattes à mon goût.
Je n'ai pas la moindre idée de sa posabilité, faudra que je trouve de l'élastique adéquate pour tester ça et voir ce qu'il y a à modifier.
Il lui manque les joints des bras et des jambes, ils sont en cours. Je m'arrache les cheveux ! Ce sont le spièces les plus petites mais aussi les plus chiantes à concevoir.
Je vous mets quelques photos mais des modifications ont été apportées depuis quelles ont été prises : j'ai enlevé le surfaceur de la faceplate pour arranger la symétrie des yeux, le logement de la boule de la cuisse a été décalé plus en arrière vers la fesse, l'aine échancrée plus haut que qu'elle puisse s'assoir (mais c'est pas dit qu'on soit bon  kawa ) et l'arrière des cuisses a été remplumé. J'ai affiné un peu l'endroit "patte d'éléphant" de la cheville, selon les conseils de Black Illusion ^^ Du mieux que j'ai pu, sans trop affiner la pièce et la rendre trop fragile, mais j'ai pas envie de refaire la boule du pied plus petite, ce qui aurait été la meilleure solution pour faire une cheville plus fine ... Mais bon, péter la boule du pied, en refaire une, refaire le logement à l'intérieur sudu tibia, j'ai pas eu la foi mdr !

Dès que j'ai des joints potables qui me permettent de tenter de la mettre debout, j'essairai de la faire poser un peu (j'ai peur ...)

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 P1060038

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 P1060039

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 P1060040

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 P1060041

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 P1060042

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 P1060043

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 P1060044

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 P1060045
tinkybell

tinkybell

Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:26

Je suis franchement impressionnée et notamment par le visage je le trouve encore mieux dessiné et expressif qu'avant, continue!  gentleman 
http://asphodele-studio.com/
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 EmptyMer 25 Déc 2013 - 17:01

Ah ouais ça le fait mieux que sur les toutes pitites photos du portable  Razz 
Comme Tinkybell je la trouve de mieux en mieux, le visage est expressif et si ton proto dégage déjà quelque chose c'est que tu as tout bon !
Les chevilles ne m'avaient pas dérangées mais ça c'est à toi de voir ce que tu préfères pour l'esthétique. En tout cas elle m'a l'air bien proportionnée, j'aime beaucoup les photos de profil où on voit le corps en entier.
Tu veux que j'emmène de l'élastique samedi pour faire les test de posabilité ?
https://www.mystic-dolls.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 5 Empty

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58
Page 5 sur 59Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 32 ... 59  Suivant