| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 7 Oct 2014 - 22:08 | |
| Hop, les deux miss encore chauves ont reçu leurs wigs ! ^^ Reste à, poser les ailes à la fée mauve ! La mauve et le renne, je suis fan de leurs custo, merci aux artistes qui en sont à l'origine ! (Sanoe et Pati-Onirie) ce sont décidemment mes deux préférées. Et dire que la mauve, à cause des micro points-points blancs j'ai failli la mettre à la poubelle avant de finalement choisir de la faire customiser ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 8 Oct 2014 - 0:54 | |
| Je crois que la biche me fait de l'oeil (biche oh ma biche lorsque tu soulignes... ) Vraiment du super boulot ma belle! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 8 Oct 2014 - 8:13 | |
| et d'ailleurs, pour accentuer l'effet oeil de biche, c'est la seule qui a des vrai cils en heut ET en bas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 8 Oct 2014 - 9:09 | |
| Mais quelles merveilles tes demoiselles !! Ce sera très dur de résister au Ldoll |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 8 Oct 2014 - 9:13 | |
| | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 8 Oct 2014 - 13:05 | |
| Nelene, et bien, ne résiste pas ... Tchouk, et oui, il lui manque une couronne pour être "la" renne | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 8 Oct 2014 - 14:24 | |
| Elles sont trop cool toutes les deux ** et tu t'es gavée pour les boites et pour ton stand! Il va être bien fourni! Dommage de pas pouvoir venir le voir en vrai | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 8 Oct 2014 - 17:08 | |
| Ces poupées sont aussi mignonnes l'une que l'autre mais j'ai un gros faible pour la petite renne/reine. Tant pis pour moi, je ne la verrai pas en vrai.
| |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 8 Oct 2014 - 18:57 | |
| Riiko, Zillah, je suis triste que vous ne veniez pas ... je vous ferais plein de photos | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 8 Oct 2014 - 19:34 | |
| Oooh tu as vraiment trop bien choisi pour les wigs!!! j'adore ma ptite biche comme ça! et encore merci à toi de m'avoir proposé de la maquiller!! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 8 Oct 2014 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 10 Oct 2014 - 8:50 | |
| Merci ma petite belin^^ Mais je vais pas te vider ton stock avant le ldoll!! Profitez bien pour moi en tout cas ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 10 Oct 2014 - 11:33 | |
| Oh la la, mais quelle merveille cette Fée violette ! Je suis totalement sous le charme ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 10 Oct 2014 - 13:00 | |
| Merci Lychee ! Tonks, j'ai du stock, ne te gêne pas ! La fée mauve est venue avec moi au travail hier, elle a beaucoup plu à mes collègues, dont évidemment aucune ne connait les bjd. L'avantage, c'est qu'elle est toute petite et sympa à tripoter du coup, ça leur a donné une bonne première impression au point qu'elles m'en reparlent aujourd'hui | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 10 Oct 2014 - 16:57 | |
| Je suis également fan de la mauve ! Et puis la bibiche, évidemment... mais assez étrangement, je préfère la biche chauve et toute nue... ça met son maquillage en valeur et l'accent sur le côté biche plutôt que sur le côté humain. Enfin, ma préférée de toutes... tu sais déjà laquelle c'est, Belin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|