Et bien
Phoby, peut-être auront nous la possibilité de les faire se rencontrer au ldoll ? ^^
Chibiloo, merci beaucoup !
Lychee, et ben c'est vraiment super gentil et ça m'émeut de lire ça ! merci beaucoup !
Nelene, je suis heureuse qu'elle te plaise, je te l'ai déjà dit, mais venant d'une connaisseuse comme toi, c'est super, merci !
Eugénie, rhoooooo, merci beaucoup beaucoup !!
Megu, on va voir comment elle pose en résine, j'espère qu'elle ne vous décevra pas ... ^^
Canelle, et voui ... l'étape moules, quel bonheur, mdrrrr, j'imaginais pas ça aussi looooooooooooooong et chiant (et surtout, stressant, j'en ai fait des cauchemars quand j'ai coulé la deuxième partie par dessus la première ...
)
Tandoori, vouiiii, une jolie fée, tu l'auras ! ^^
Woodolls, hiiiii, merciiiii ! je suis flattée par ton commentaire (j'aime tellement ce que tu fais
)
Alors, oui, c'est ma toute première, et oui, elle doit probablement arriver à se mettre en position foetale. J'ai pas trop insisté à lui faire prendre des poses avec le proto, j'avais peur de le casser. Je m'amuserai d'avantage avec la version résine !
Et oui, le modelage d'une bjd est un projet qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, voire d'années. Je suis depuis toujours très manuelle et bricoleuse, dans la vie de tous les jours, je passe toujours pour "l'artiste" de la bande ! (bien sûr, par rapport au niveau des vrais artistes qui créent des bjd, je suis une bricoleuse du dimanche
) C'est d'ailleurs ce qui m'a au premier abord attirée quand j'ai découvert les bjd, le côté artistique, création et sculpture. Mais au lieu de m'y mettre comme je comptais le faire d'entrée , je me suis mise à les collectionner. Comme je l'explique dans mon premier post, je suis tellement fainéante que j'ai tendance à déléguer ou a acheter tout fait plutôt que de me décider à me mettre au boulot ! Et puis, quand la motivation a été au top, je me suis lancée et j'ai adoré ! le tout c'est de se lancer, après, on ne peut plus s'arrêter ^^
Poucette, j'ai plus rien touché, je suis passée à l'étape suivante !
Tinkybell, ok chef, à vos ordres !
Merci
Eglantine de m'avoir montré comment faire ces cochonneries de moules
Voilà où j'en suis actuellement : le proto a trainé dans sa boite pendant un mois. Puis Eglantine m'a consacré les deux derniers dimanches pour me montrer comment faire les moules (on aurait même dû déjà faire un tirage, mais j'ai fait des miennes avec ma commande de silicone, bref, mes conneries nous ont fait perdre une semaine ...)
Et donc, lundi de pâques, j'ai fini la deuxième partie de mes moules, je les ai défaits cette semaine, le soir en rentrant du travail, nettoyés et bientôt je vais tenter l'étape suivante ... (pas dans un mois, j'espère !)