Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58

Aller en bas 
+111
Damoiselle Jane
xWonderMind
Koikokoro
Iridel
Ninoscerem
Lady Constantine
Aepique
Minuit
Raven
Aline Potiron
vanyli
RnBorn
Meleabrys
Estellanara
Namida018
Grenat
apple-face
Inaka
Hope
titejune
miss_yu
Hécatenautomne
Zillah
Tonks
Ephemere
Sunshine
rokidyal
NingyouMoumoku
Llysewein
Imo
melu
marie-p37
Callisto
Nyonyo
Blue Alice
Laure.
nabiki
Meclya
Kurage
tsubame
CreepyBunnYy
Tchouck
Chosette
Earill
karasu
Pati_Onirie
Serendipity
kaori
woodolls
Emmie
Chibiloo
Meïko
Jahyra
Cendre
rose thé
Megumi
Phoby *Opa*
Nausikaa
angy1800
UtopicDollElliot
Lychee
Alix FUTUR
Marine
Limë
Jesliedolls
pourSacha
faïk
keikossecrets
Mumb@
Lumina
Crescendoll
Nephtys
poucette
Sayyadina
Lyouba
Zun
mewiefish
BlackFiriel
HipsterKitty
lilaseven
tinkybell
dark_angel
celynette
Black Illusion
Poukraaam
Stella di Carta
Elfe
Eglantine
Sucre Roux
Noya
Rushi
Avicularia
Dollink_
ehowinn
Nénuphar
Agathe
Axolotl
stephani-E
lorrainebmcfly
Follow-the-Wind
Rico
canelle
Tandoori
Mister Minou
Moino
Liiva
Zeuh
Lux
Maxine
Zelda.H
Belin
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:17

Je me joins moi aussi à la troupe des gens qui sont impatients de découvrir ton premier tirage Smile Ta demoiselle a vraiment un style particulier, elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Emmie

Emmie


Nombre de messages : 134
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/07/2012

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:28

Belin, elle est merveilleuse ainsi  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Megumi

Megumi


Nombre de messages : 899
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/03/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2014 - 21:22

Ouah elle est vraiment posable la miss!! En tous cas tu as vraiment un grand talent il faut que tu continues à croire en toi et tu vas nous réaliser une vraie petite merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Monamourdebjd.blog4ever.com
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:12

Le premier tirage est pour bientôt, alors! J'ai hâte de voir ça!
Bn courage pour cet étape!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:48

Je suis mourute ma Belinette devant sa posabilité!
Faut absolument que tu en vendes parce que je veux une jolie fée médiévale avec des grandes robes, une jolies tresse coiffée d'une couronne de fleur et des ailes!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 416
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 0:26

je suis sur le cul, de un je savais pas que t'avais commencer a modeler, et de 2 c'est ta première?!!! Mais mais! elle est carrément trop posable! elle peut prendre une position fœtal non? *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 EmptyMer 26 Mar 2014 - 4:08

Punaise, elle est entière debout terminée, vivement le tirage, parce que quelque part, pour moi elle est terminée!!
Touche plus à rien!!

Revenir en haut Aller en bas
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1509
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 EmptyMer 26 Mar 2014 - 11:41

Pareil, elle me semble bien comme ça. Allez, hop, au tirage!  fouet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:49

Et bien Phoby, peut-être auront nous la possibilité de les faire se rencontrer au ldoll ? ^^

Chibiloo, merci beaucoup !

Lychee, et ben c'est vraiment super gentil et ça m'émeut de lire ça ! merci beaucoup !

Nelene, je suis heureuse qu'elle te plaise, je te l'ai déjà dit, mais venant d'une connaisseuse comme toi, c'est super, merci !

Eugénie, rhoooooo, merci beaucoup beaucoup !!

Megu, on va voir comment elle pose en résine, j'espère qu'elle ne vous décevra pas ... ^^

Canelle, et voui ... l'étape moules, quel bonheur, mdrrrr, j'imaginais pas ça aussi looooooooooooooong et chiant (et surtout, stressant, j'en ai fait des cauchemars quand j'ai coulé la deuxième partie par dessus la première ...  eek )

Tandoori, vouiiii, une jolie fée, tu l'auras ! ^^

Woodolls, hiiiii, merciiiii ! je suis flattée par ton commentaire (j'aime tellement ce que tu fais  ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 514347 )
Alors, oui, c'est ma toute première, et oui, elle doit probablement arriver à se mettre en position foetale. J'ai pas trop insisté à lui faire prendre des poses avec le proto, j'avais peur de le casser. Je m'amuserai d'avantage avec la version résine !
Et oui, le modelage d'une bjd est un projet qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, voire d'années. Je suis depuis toujours très manuelle et bricoleuse, dans la vie de tous les jours, je passe toujours pour "l'artiste" de la bande ! (bien sûr, par rapport au niveau des vrais artistes qui créent des bjd, je suis une bricoleuse du dimanche Wink ) C'est d'ailleurs ce qui m'a au premier abord attirée quand j'ai découvert les bjd, le côté artistique, création et sculpture. Mais au lieu de m'y mettre comme je comptais le faire d'entrée , je me suis mise à les collectionner. Comme je l'explique dans mon premier post, je suis tellement fainéante que j'ai tendance à déléguer ou a acheter tout fait plutôt que de me décider à me mettre au boulot ! Et puis, quand la motivation a été au top, je me suis lancée et j'ai adoré ! le tout c'est de se lancer, après, on ne peut plus s'arrêter ^^

Poucette, j'ai plus rien touché, je suis passée à l'étape suivante ! Smile

Tinkybell, ok chef, à vos ordres ! Smile

Merci Eglantine de m'avoir montré comment faire ces cochonneries de moules Very Happy


Voilà où j'en suis actuellement : le proto a trainé dans sa boite pendant un mois. Puis Eglantine m'a consacré les deux derniers dimanches pour me montrer comment faire les moules (on aurait même dû déjà faire un tirage, mais j'ai fait des miennes avec ma commande de silicone, bref, mes conneries nous ont fait perdre une semaine ...)

Et donc, lundi de pâques, j'ai fini la deuxième partie de mes moules, je les ai défaits cette semaine, le soir en rentrant du travail, nettoyés et bientôt je vais tenter l'étape suivante ... (pas dans un mois, j'espère !)

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Img_2410

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Img_2411

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Img_2412



Dernière édition par Belin le Ven 25 Avr 2014 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:59

Impressionnant comme ils sont bien lisses ^^ allé la suite ^^ et oui si j'ai la chance de venir au ldoll cette année pas de soucis ^^ j'adorerais ^^

J'ai hâte d'en être à cette étape moi aussi ! J'économise pour la ^^

Allé la résine maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:01

Belin, c'est quoi ce bazar? Very Happy Very Happy Very Happy *pour la résine, travaille propre, hein!*
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:04

Phoby, oui, ils sont aussi lisses que le proto ! d'où l'intérêt d'avoir un proto bien fini ^^

Noya, maiiiiiis, j'ai rangé depuis ! Pour la résine, je m'installerai au calme, sur la table de la salle à manger recouverte de journal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:18

Ouaip, j'aime pas trop les journaux, on met ses mains dessus et on retrouve du noir ensuite sur la bjd. (enfin avec les gants ça craint moins)
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:22

ok, va pour la nappe blanche en papier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:36

T'as un chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58
Revenir en haut 
Page 17 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Dolls garden Party 2024
» "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
» Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: