| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephani-E
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 15 Mar 2014 - 22:17 | |
| :amis:en résine elle va dépoter du feu de dragon cette petite !! elle est super belle , avec son air innocent bravo ma belle t'as assuré gros bisous stef | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 16 Mar 2014 - 9:06 | |
| A moins de copier carrément une autre poupée, comme l'ont fait certaines, tu ne peux guère espérer dès ta première poupée faire le super chef d'œuvre de tous les temps: tu verras toujours quelque chose qui cloche, dès que tu arranges un truc, un autre problème apparait alors à un moment faut s'arrêter et mouler. Je crois que c'est le cas pour chaque création, enfin chez moi ça l'est : faut savoir s'arrêter avant de tout détruire Ou alors t'arrêtes et t'en commences une autre, mais c'est dommage. Pour ma dernière, j'ai bien dû remouler l'équivalent de toute une poupée au cours de l'année, mais entre chaque moulage elle a existé: quand elle reste en plastiroc, on ne peut pas en faire grand chose, juste la casser. Et tout ça est dû au manque de dessin préparatoire bien détaillé, bien pensé et auquel on se tient! Allez termine le surfaçage, demande l'avis de tes filles et amies * et de ton bonhomme* parce qu'en photo on ne se rend jamais vraiment compte et hop, silicone! Et coucou jolie petite Belinette | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 16 Mar 2014 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 16 Mar 2014 - 22:09 | |
| Une merveille j'aimerai vraiment avoir autant de talent que toi | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 16 Mar 2014 - 22:10 | |
| Oui moi aussi je l'a trouve très belle et très prometteuse ta jolie puce!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 17 Mar 2014 - 11:22 | |
| Elle a vraiment du potentiel, tu vas y arriver, courage! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 17 Mar 2014 - 11:50 | |
| Courage à toi miss ! Une première BJD est un gouffre d'angoisses et de doutes, et tu m'as énormément soutenue pour la mienne ! Du coup je te comprends, et j'ai envie de te dire de prendre du recul et de regarder "objectivement" ta première création pour ce qu'elle est : une vraie réussite, mais je sais que ce n'est pas aussi simple. Alors je te dis simplement que Kira est magnifique et pleine de caractère, que tu as déjà "ta patte" et que malgré les doutes il faut comme dit Noya savoir s'arrêter à temps, essayer de survivre à ses moments de déceptions car ils sont trompeurs (et malheureusement nombreux)... Plein de pensées positives pour toi et Kira ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 17 Mar 2014 - 12:15 | |
| Quelle adorable puce! Avec une si belle expression... Et je me joins aux conseils des autres pour ce qui est de savoir s'arrêter pour terminer un projet et ainsi le fixer définitivement. Je sais ce qu'il en est dans le domaine de la création en général (vu que je n'ai pas encore eu le temps de continuer mon proto bjd ^^). Le recul c'est bien, mais pas pour tout refaire. Bref, je ne peux que t'encourager à mon tour de passer au moulage/tirage. De plus, je suis sûre qu'elle est très attendue cette petite! Allez, courage. Crois en ton talent! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 17 Mar 2014 - 19:08 | |
| difficile de savoir s'arrêter, mais n'oublies pas que le mieux est l'enemi du bien elle est parfaite ainsi!!! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Mar 2014 - 1:23 | |
| Je plussoie à tout ça ! Lance-toi ! Elle sera magnifique. | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Mar 2014 - 7:31 | |
| +1, Elle tire son épingle du jeu et on sens un gros potentiel pour la custo... La version résine ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Mar 2014 - 13:18 | |
| Merci à tous, vos encouragements me vont droit au coeur, vraiment ! C'est toujours un peu embarrassant de montrer ses patouillages quand on débute, on a peur du ridicule ... Alors je suis très contente de vous lire! Kira en mode "à la plage" et en mode "arabesque" je ne posterai plus de photo du proto, on a fait le tour ^^ Les prochaines photos seront donc celle du tirage ! | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Mar 2014 - 13:39 | |
| En mode arabesque c'est trop beau ^^ j'aime beaucoup son corps ^^ du coup avec ta grande et ma petite faudra essayer de faire des photos danseuses ^^ je pense que ça pourrait être beau une petite et une grande dans la même position <3 *est partie dans son délire là* vivement la suite ^^ | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Mar 2014 - 13:48 | |
| Quelle bonne nouvelle ! Elle est tellement adorable !! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Mar 2014 - 14:56 | |
| Les doutes sont normaux, ils sont même un très bon signe: tu as le sens du détail et l'envie de bien faire. Mais tu sais quoi ? Tu as DÉJÀ réussi à super bien faire ! Ta demoiselle est merveilleuse et je suis sûre que je ne suis pas la seule à mourir d'envie de découvrir les photos de ton tout premier tirage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|