| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 6 Jan 2014 - 0:05 | |
| Oh Belinette, comment ai-je fait pour zapper ce topic ?! Elle est superbe, et comme Eglantine, tu avances vite. ^^ (Les Ch'tites doivent être ravie d'avoir une maman créatrice. ) Vivement d'autres photos ! |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 6 Jan 2014 - 0:51 | |
| Oui, l'angle du coude est beaucoup mieux, et les proportions aussi ! ^-^ J'aimerais être aussi prolifique que toi ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 7 Jan 2014 - 12:46 | |
| Ok Noya, merci pour le dessin !! Mylène, merci beaucoup ! Ha ça, depuis qu'elles sont toutes petites, on bricole ensemble ^^ Nephtys, merci pour les conseils Bon bon bon, à force de vouloir faire propre à l'intérieur des membres pour pouvoir y placer les joints, je me demande si j'ai gardé assez d'épaisseur et si la résine va résister à la tension des élastiques ... Je recomble ou ça ira ? | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 7 Jan 2014 - 13:48 | |
| Là encore, je pense qu'il faut que tu compares avec une doll de même taille. Chez moi avec les nombreuses couches de surfacer que je rajoute ce serait bon, mais si tu ne mets que 2-3 couches fines ça peut être limite si le joint n'est pas tout à fait sphérique. Faudrait que ce soit supérieur au final au mm quand même, à 1,5 no problem. | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 10 Jan 2014 - 22:07 | |
| Je plante ma tente! J'ai hâte de voir la suite... | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 11 Jan 2014 - 0:44 | |
| Vraiment bien ta deuxième version pour l'articulation! Elle avance à grand pas chouette chouette chouette ! Huuum je viens de regarder mon ltf la résine est pas super épaisse mais à mon avis 1mm minimum ça sera bien quand même. Tu as combien d'épaisseur là? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 17 Jan 2014 - 15:11 | |
| Noya, Moino, j'ai finalement renforcé l'épaisseur Keiko, sois la bienvenue ^^ Bon, je n'ai toujours pas fini les joints. J'ai une boite pleine d'essais infructueux ! Mais je pense que j'approche. Ceux des jambes sont les joints définitifs, je cherche juste comment les améliorer un peu. Ceux des bras ont encore été refaits, je vais me pencher là dessus cet après midi. J'ai refait quelques tests de posabilité, les pieds n'allaient pas du tout, j'ai dû apporter quelques modifications , rajouter du talon à l'arrière et changer la boule de place (trop en arrière) Sur des cure-dents, elle tient de bout. Par contre, elle ne tient plus quand elle porte sa faceplate, le poid l'entraine en avant Elle ne tient pas trop bien assise, elle part en arrière Pourtant, j'ai rajouté du cul. Ou alors, faut casser le buste vers l'avant, et là, elle reste assise. Les oreilles ont un peu poussé aussi. L'articulation du buste a été refaite plus proprement. L'intérieur des jambes recreusé pour une meilleure symétrie des joints. Un poignet était plus rond que l'autre, avec les mains ça ne se voyait pas, je comptais laisser tel quel et finalement, j'ai arrangé. Et l'intérieur des orbites a été retravaillé. Bref, quand c'est fini, c'est pas fini ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 17 Jan 2014 - 16:30 | |
| Jolie cambrure de reins!! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 17 Jan 2014 - 17:12 | |
| Mets la debout avec le corps droit pour voir. La première photo est curieuse. | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 17 Jan 2014 - 17:40 | |
| - Citation :
- Jolie cambrure de reins!!
J'allais dire la même chose ! Oui, une petite photo redressée ? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 17 Jan 2014 - 18:33 | |
| | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 17 Jan 2014 - 18:55 | |
| Elle a vraiment un très joli visage! Et elle semble parfaite, alors pourquoi refuse-t-elle de tenir toute seule debout... | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 17 Jan 2014 - 18:56 | |
| Oh mais ça a super bien avancé depuis la dernière fois que j'avais vu ce sujet ! Très très belle création qui s'annonce en tout cas... Et ses oreilles sont tellement mignonnes *_* chapeau bas, trop hâte de voir la version résine ! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 17 Jan 2014 - 22:44 | |
| OK, c'est bon pour la pose. Maintenant, je ne sais pas si c'est la photo, soit le corps est trop long, soit les jambes trop courtes. On dirait que t'as rallongé entre le nombril et les nénés, non? *je suis chiant, hein* Enfin t'aime peut-être les pattes courtes hi hi. Question esthétique, notre mode actuelle est plutôt tournée vers les jambes longues, n'est il pas? Ma, t'es pas obligée de suivre la mode, ni mes remarques, surtout si c'est la photo qui a déformé! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 17 Jan 2014 - 22:52 | |
| héhé, c'est pour ça que je n'avais initialement pas posté ces photos : l'angle de prise de vue, pris de au dessus, l'écrase vachement et la fait paraître courte sur pattes. J'aime pas trop les jambes courtes non plus alors je te rassure, ce n'est qu'une illusion d'optique (sinon, tu as l'oeil, le buste a en effet légèrement été rallongé ) J'aimerai bien pouvoir la montrer entièrement demain, je referai des photos qui montrent objectivement la longueur des jambes par rapport au buste en me positionnant bien en face et pas au dessus ou en dessous. Là, le haut des cuisses sèche. J'ai épaissi le haut des cuisses pour qu'il enrobe mieux la boule et remonte dessus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|