Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58

Aller en bas 
+111
Damoiselle Jane
xWonderMind
Koikokoro
Iridel
Ninoscerem
Lady Constantine
Aepique
Minuit
Raven
Aline Potiron
vanyli
RnBorn
Meleabrys
Estellanara
Namida018
Grenat
apple-face
Inaka
Hope
titejune
miss_yu
Hécatenautomne
Zillah
Tonks
Ephemere
Sunshine
rokidyal
NingyouMoumoku
Llysewein
Imo
melu
marie-p37
Callisto
Nyonyo
Blue Alice
Laure.
nabiki
Meclya
Kurage
tsubame
CreepyBunnYy
Tchouck
Chosette
Earill
karasu
Pati_Onirie
Serendipity
kaori
woodolls
Emmie
Chibiloo
Meïko
Jahyra
Cendre
rose thé
Megumi
Phoby *Opa*
Nausikaa
angy1800
UtopicDollElliot
Lychee
Alix FUTUR
Marine
Limë
Jesliedolls
pourSacha
faïk
keikossecrets
Mumb@
Lumina
Crescendoll
Nephtys
poucette
Sayyadina
Lyouba
Zun
mewiefish
BlackFiriel
HipsterKitty
lilaseven
tinkybell
dark_angel
celynette
Black Illusion
Poukraaam
Stella di Carta
Elfe
Eglantine
Sucre Roux
Noya
Rushi
Avicularia
Dollink_
ehowinn
Nénuphar
Agathe
Axolotl
stephani-E
lorrainebmcfly
Follow-the-Wind
Rico
canelle
Tandoori
Mister Minou
Moino
Liiva
Zeuh
Lux
Maxine
Zelda.H
Belin
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 34 ... 59  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:27

Elle tient bien debout, même sans ses pieds! Et elle a vraiment de jolies
jambes, avec de jolies courbes et pas maigre! Avec les yeux,le visage est
magnifique, et les oreilles en pointe font un belle effet dans le prolongement des yeux^^
Tu travailles super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
faïk

faïk


Nombre de messages : 197
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/12/2013

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:38

L'absence de pieds doit aussi participer à cet effet "courtes pattes"...

En tous cas, ça prend belle tournure !
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolesetfantaisies.wordpress.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 EmptySam 18 Jan 2014 - 8:44

Faut dire que j'ai refait les jambes de 2 de mes poupées pour cette raison: sur les photos, je voyais que ça n'allait pas, en réel mon cerveau refusait sans doute (voulait pas se retaper le boulot...), j'ai laissé jusqu'au tirage, mais ça me chagrinait quand même. Au final, un beau matin je les ai refaites et c'est l'appareil photo qui avait raison.
Je ne veux pas dire que c'est ton cas, je ne l'ai pas vue en vrai, simplement voilà mon expérience.
L'objectif serait il plus objectif?* zen retourne se coucher*  
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:43

Canelle, hannnnnw, grand merci ! venant de toi, si talentueuse, ça me touche encore plus !! Merci d'être toujours présente et toujours de bon conseil, j'apprécie à sa juste valeur kiss 

Noya, idem !!! ^^ kiss 
Je compte sur toi pour continuer à être aussi franc, y'à que ça qui me permet d'avancer.

Faik, c'est super gentil à toi de suivre l'évolution de mon projet, tes commentaires et conseils sont les bienvenus !!!

Noya, tu as raison, l'objectif met souvent en lumière des défauts qui nous échappent. Cependant, sur la première série où elle est stringuée, il n'y a pas cet effet "courte sur pattes".
Voici une troisième série qui permettra de trancher. Moi, je manque trop d'objectivité, j'ai vraiment besoin de vos avis. Au pire, tronçonner le cheville et rajouter une portion de longueur, je suis plus à ça près Wink
Du haut de son crâne au pubis, elle mesure pile 15cm
Elle fait la même longueur du pubis à la plante des pieds.
Mais des jambes plus longues que la moitié feraient peut-être plus joli ?

En attendant vos réponses, une série de photos que je suis heureuse de poster.
Le haut arrière des cuisses englobe désormais la boule, de dos, c'est plus joli.
On tient le bon bout ! Les joints fonctionnent et elle tient debouuuuuuuuuuuuut  amour 

Merci d'avance pour vos conseils et avis  console 

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Img_2023

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Img_2024

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Img_2025

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Img_2026

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Img_2027

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Img_2028

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Img_2029

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Img_2030

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Img_2031
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
faïk

faïk


Nombre de messages : 197
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 06/12/2013

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 EmptySam 18 Jan 2014 - 17:49

Pour le coup, les jambes me semblent très bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bricolesetfantaisies.wordpress.com/
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/10/2008

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 EmptySam 18 Jan 2014 - 21:42

Moi je trouve ça super mignon qu'elle ai pas des looongs jambes. Elle a des jambes juste comme il faut. Elle est trop mignonne Kira. Vivement sa naissance résinesque!


Dernière édition par Tandoori le Sam 18 Jan 2014 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:00

Avec un long buste et des jambes plus courtes, elle me fait
penser au physique japonais. Elle fait plus réelle moins stylisée,
ça va bien avec l'ensemble de la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 EmptySam 18 Jan 2014 - 22:40

je la trouve vraiment mignonne comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 EmptySam 18 Jan 2014 - 23:22

Vi, c'est moins net sur ces photos, t'as eu plein d'avis, alors go! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 335
Age : 50
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 EmptyDim 19 Jan 2014 - 14:20

Je la trouve trop géniale! (par contre, elle n'a pas une jambe plus longue que l'autre??  eek )
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 EmptyDim 19 Jan 2014 - 15:20

Bon bon bon, merci pour tous vos avis. Du coup j'ai un peu rallongé les mollets, je pense que ce sera plus harmonieux.

Sarah, Canelle, Sasha, je suis tellement contente qu'elle vous plaise !

Keiko, ho non, elles sont au milimètre près de la même longueur ! j'y ai veillé pour qu'elle soit stable ^^

Bon, ben puisque j'ai encore modifié les jambes, la suite, à savoir le surfaçage, est reportée au week end prochain Wink
Mais je suis pas pressée, je préfère écouter vos conseils et prendre le temps de modifier les défauts plutôt que de regretter mon empressement lors des tirages Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:38

Alors... avant les compliments (parce que je partage les avis généraux  Very Happy ), je crois que j'ai une idée de pourquoi elle part en avant :

Je pense que tu devrais peut-être mettre l'articulation des hanches plus vers l'arrière.

Au début, je me disais qu'elle était trop cambrée (pour l'équilibre, parce que la courbe est superbe). Et puis en fait, tes nouvelles photos me disent que la courbe du buste est très bien, la cambrure n'a pas besoin d'être changée. Je pense qu'elle serait compensée si les jambes commençaient plus vers l'arrière.

Bon, après c'est qu'un avis, et si j'avais déjà fait tout ton travail, j'aurais pas envie de reprendre toute l'articulation. Smile

Par contre, du coup je regarde le buste de la mienne différemment. En plus j'ai pas arrêté de reculer l'articulation vers les fesses depuis le début. Donc je me dis que soit j'ai les yeux de travers et je vois le même défaut partout alors qu'il y est pas Mr.Red , soit on est plusieurs à avoir un réflexe logique de privilégier les fesses et ensuite avoir du mal à implanter les cuisses de manière à obtenir un équilibre. Razz 

Deuxième chose technique : il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait 5mm d'épaisseur, sauf aux chevilles et poignets où on pouvait se contenter de 3mm. Mais c'est un "il me semble" et je laisse une réserve là-dessus.  Smile 

Bon, maintenant les compliments :
J'aime beaucoup les jambes, sans exagération mais avec de jolies courbes, et je trouve les genoux particulièrement mignons ! J'aime la manière dont la jambe plie sur la photo allongée. Malgré la cassure du joint, ça reste très fluide. Et elle est très sexy, de manière générale, très mimi, candide et douce (après, c'est une impression personnelle Mr.Red ) !
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 EmptyLun 20 Jan 2014 - 2:24

Tu dois être fière de la voir debout!

Enfin, si ce n'est pas toi, on dirait qu'elle elle l'est pour toi! Comment elle pose fièrement, je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 EmptyLun 20 Jan 2014 - 13:12

Nephtys, tu as tout à fait raison, et j'avais également identifié le problème exactement tel que tu le décrit. Je me suis demandé si je déplaçais l'articulation vers l'arrière, j'était sérieusement motivée pour le faire et puis j'ai fait les derniers tests de posabilité ...
Elle tient très bien debout, l'équilibre est bon même avec sa faceplate. L'implatation des cuisses c'est surtout pour la position assise que ça rend pas terrible car elle part un peu en arrière. Mais étant donné qu'elle est bien stable debout et que j'aime bien son fessier tel qu'il est, je crois que je vais rogner sur la posabilité assise ... tant pis. Je ferai mieux pour la prochaine Wink
En tout cas c'est vraiment super gentil à toi de prendre du temps pour me répondre longuement et en détail. Ces conseils seront tôt ou tard très profitables !
(et tant ça me vire et je refais tout, ce serait pas la première fois Razz Je suis pas pressée, alors je reprends tout ce qu'il y à à reprendre ... A voir, vu que j'ai déjà surfacé ...)
Pour l'épaisseur , je pense que c'est bon, même mon argile supporte la tension des élastiques. Je dois être à 2 mm d'épaisseur au endroits les plus fins.
Merci pour les compliments, ils font chaud au coeur et je suis ravie que tu la trouve jolie.

Poucette, ouais, c'est cool ! C'est une impression étrange de voir cette petite bonne femme prendre forme peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Jesliedolls

Jesliedolls


Nombre de messages : 429
Age : 41
Date d'inscription : 16/04/2011

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:01

Jolie demoiselle,bravo pour tous ce travail fournis artiste
J'aime son visage paisible et interrogatif à la fois sur les dernières photos. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://jesliedolls.weebly.com/
Contenu sponsorisé





~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58
Revenir en haut 
Page 10 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 34 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Dolls garden Party 2024
» "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
» Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: