| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 18 Jan 2014 - 8:27 | |
| Elle tient bien debout, même sans ses pieds! Et elle a vraiment de jolies jambes, avec de jolies courbes et pas maigre! Avec les yeux,le visage est magnifique, et les oreilles en pointe font un belle effet dans le prolongement des yeux^^ Tu travailles super bien! | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 18 Jan 2014 - 8:38 | |
| L'absence de pieds doit aussi participer à cet effet "courtes pattes"...
En tous cas, ça prend belle tournure ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 18 Jan 2014 - 8:44 | |
| Faut dire que j'ai refait les jambes de 2 de mes poupées pour cette raison: sur les photos, je voyais que ça n'allait pas, en réel mon cerveau refusait sans doute (voulait pas se retaper le boulot...), j'ai laissé jusqu'au tirage, mais ça me chagrinait quand même. Au final, un beau matin je les ai refaites et c'est l'appareil photo qui avait raison. Je ne veux pas dire que c'est ton cas, je ne l'ai pas vue en vrai, simplement voilà mon expérience. L'objectif serait il plus objectif?* retourne se coucher* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 18 Jan 2014 - 17:43 | |
| Canelle, hannnnnw, grand merci ! venant de toi, si talentueuse, ça me touche encore plus !! Merci d'être toujours présente et toujours de bon conseil, j'apprécie à sa juste valeur Noya, idem !!! ^^ Je compte sur toi pour continuer à être aussi franc, y'à que ça qui me permet d'avancer. Faik, c'est super gentil à toi de suivre l'évolution de mon projet, tes commentaires et conseils sont les bienvenus !!! Noya, tu as raison, l'objectif met souvent en lumière des défauts qui nous échappent. Cependant, sur la première série où elle est stringuée, il n'y a pas cet effet "courte sur pattes". Voici une troisième série qui permettra de trancher. Moi, je manque trop d'objectivité, j'ai vraiment besoin de vos avis. Au pire, tronçonner le cheville et rajouter une portion de longueur, je suis plus à ça près Du haut de son crâne au pubis, elle mesure pile 15cm Elle fait la même longueur du pubis à la plante des pieds. Mais des jambes plus longues que la moitié feraient peut-être plus joli ? En attendant vos réponses, une série de photos que je suis heureuse de poster. Le haut arrière des cuisses englobe désormais la boule, de dos, c'est plus joli. On tient le bon bout ! Les joints fonctionnent et elle tient debouuuuuuuuuuuuut Merci d'avance pour vos conseils et avis | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 18 Jan 2014 - 17:49 | |
| Pour le coup, les jambes me semblent très bien ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 18 Jan 2014 - 21:42 | |
| Moi je trouve ça super mignon qu'elle ai pas des looongs jambes. Elle a des jambes juste comme il faut. Elle est trop mignonne Kira. Vivement sa naissance résinesque!
Dernière édition par Tandoori le Sam 18 Jan 2014 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 18 Jan 2014 - 22:00 | |
| Avec un long buste et des jambes plus courtes, elle me fait penser au physique japonais. Elle fait plus réelle moins stylisée, ça va bien avec l'ensemble de la poupée. | |
|
| |
pourSacha
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 18 Jan 2014 - 22:40 | |
| je la trouve vraiment mignonne comme ça | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 18 Jan 2014 - 23:22 | |
| Vi, c'est moins net sur ces photos, t'as eu plein d'avis, alors go! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 19 Jan 2014 - 14:20 | |
| Je la trouve trop géniale! (par contre, elle n'a pas une jambe plus longue que l'autre?? ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 19 Jan 2014 - 15:20 | |
| Bon bon bon, merci pour tous vos avis. Du coup j'ai un peu rallongé les mollets, je pense que ce sera plus harmonieux. Sarah, Canelle, Sasha, je suis tellement contente qu'elle vous plaise ! Keiko, ho non, elles sont au milimètre près de la même longueur ! j'y ai veillé pour qu'elle soit stable ^^ Bon, ben puisque j'ai encore modifié les jambes, la suite, à savoir le surfaçage, est reportée au week end prochain Mais je suis pas pressée, je préfère écouter vos conseils et prendre le temps de modifier les défauts plutôt que de regretter mon empressement lors des tirages | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 19 Jan 2014 - 23:38 | |
| Alors... avant les compliments (parce que je partage les avis généraux ), je crois que j'ai une idée de pourquoi elle part en avant : Je pense que tu devrais peut-être mettre l'articulation des hanches plus vers l'arrière. Au début, je me disais qu'elle était trop cambrée (pour l'équilibre, parce que la courbe est superbe). Et puis en fait, tes nouvelles photos me disent que la courbe du buste est très bien, la cambrure n'a pas besoin d'être changée. Je pense qu'elle serait compensée si les jambes commençaient plus vers l'arrière. Bon, après c'est qu'un avis, et si j'avais déjà fait tout ton travail, j'aurais pas envie de reprendre toute l'articulation. Par contre, du coup je regarde le buste de la mienne différemment. En plus j'ai pas arrêté de reculer l'articulation vers les fesses depuis le début. Donc je me dis que soit j'ai les yeux de travers et je vois le même défaut partout alors qu'il y est pas , soit on est plusieurs à avoir un réflexe logique de privilégier les fesses et ensuite avoir du mal à implanter les cuisses de manière à obtenir un équilibre. Deuxième chose technique : il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait 5mm d'épaisseur, sauf aux chevilles et poignets où on pouvait se contenter de 3mm. Mais c'est un "il me semble" et je laisse une réserve là-dessus. Bon, maintenant les compliments : J'aime beaucoup les jambes, sans exagération mais avec de jolies courbes, et je trouve les genoux particulièrement mignons ! J'aime la manière dont la jambe plie sur la photo allongée. Malgré la cassure du joint, ça reste très fluide. Et elle est très sexy, de manière générale, très mimi, candide et douce (après, c'est une impression personnelle ) ! | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 20 Jan 2014 - 2:24 | |
| Tu dois être fière de la voir debout!
Enfin, si ce n'est pas toi, on dirait qu'elle elle l'est pour toi! Comment elle pose fièrement, je trouve! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 20 Jan 2014 - 13:12 | |
| Nephtys, tu as tout à fait raison, et j'avais également identifié le problème exactement tel que tu le décrit. Je me suis demandé si je déplaçais l'articulation vers l'arrière, j'était sérieusement motivée pour le faire et puis j'ai fait les derniers tests de posabilité ... Elle tient très bien debout, l'équilibre est bon même avec sa faceplate. L'implatation des cuisses c'est surtout pour la position assise que ça rend pas terrible car elle part un peu en arrière. Mais étant donné qu'elle est bien stable debout et que j'aime bien son fessier tel qu'il est, je crois que je vais rogner sur la posabilité assise ... tant pis. Je ferai mieux pour la prochaine En tout cas c'est vraiment super gentil à toi de prendre du temps pour me répondre longuement et en détail. Ces conseils seront tôt ou tard très profitables ! (et tant ça me vire et je refais tout, ce serait pas la première fois Je suis pas pressée, alors je reprends tout ce qu'il y à à reprendre ... A voir, vu que j'ai déjà surfacé ...) Pour l'épaisseur , je pense que c'est bon, même mon argile supporte la tension des élastiques. Je dois être à 2 mm d'épaisseur au endroits les plus fins. Merci pour les compliments, ils font chaud au coeur et je suis ravie que tu la trouve jolie. Poucette, ouais, c'est cool ! C'est une impression étrange de voir cette petite bonne femme prendre forme peu à peu. | |
|
| |
Jesliedolls
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 20 Jan 2014 - 17:01 | |
| Jolie demoiselle,bravo pour tous ce travail fournis J'aime son visage paisible et interrogatif à la fois sur les dernières photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|