Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58

Aller en bas 
+111
Damoiselle Jane
xWonderMind
Koikokoro
Iridel
Ninoscerem
Lady Constantine
Aepique
Minuit
Raven
Aline Potiron
vanyli
RnBorn
Meleabrys
Estellanara
Namida018
Grenat
apple-face
Inaka
Hope
titejune
miss_yu
Hécatenautomne
Zillah
Tonks
Ephemere
Sunshine
rokidyal
NingyouMoumoku
Llysewein
Imo
melu
marie-p37
Callisto
Nyonyo
Blue Alice
Laure.
nabiki
Meclya
Kurage
tsubame
CreepyBunnYy
Tchouck
Chosette
Earill
karasu
Pati_Onirie
Serendipity
kaori
woodolls
Emmie
Chibiloo
Meïko
Jahyra
Cendre
rose thé
Megumi
Phoby *Opa*
Nausikaa
angy1800
UtopicDollElliot
Lychee
Alix FUTUR
Marine
Limë
Jesliedolls
pourSacha
faïk
keikossecrets
Mumb@
Lumina
Crescendoll
Nephtys
poucette
Sayyadina
Lyouba
Zun
mewiefish
BlackFiriel
HipsterKitty
lilaseven
tinkybell
dark_angel
celynette
Black Illusion
Poukraaam
Stella di Carta
Elfe
Eglantine
Sucre Roux
Noya
Rushi
Avicularia
Dollink_
ehowinn
Nénuphar
Agathe
Axolotl
stephani-E
lorrainebmcfly
Follow-the-Wind
Rico
canelle
Tandoori
Mister Minou
Moino
Liiva
Zeuh
Lux
Maxine
Zelda.H
Belin
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 35 ... 59  Suivant
AuteurMessage
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 EmptyLun 20 Jan 2014 - 20:44

Hé ben dit donc ça bosse dur par ici!!!! Elle gagne vraiment en harmonie générale comme ça (on parlera pas de ses fesses  admiration  )


Il y a quelque chose qui me fait un peu bizarre, j'ai l'impression que les mollets sont un poil trop court par rapport aux cuisses : comme si les cuisses annonçaient de longues jambes et alors que les mollets ont une taille réalistes. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^' Après j'aime beaucoup leur formes, juste la longueur qui me chagrine ...


En tout cas elle a l'air bien stable *w* hâte de la voir en résine  amour 
Revenir en haut Aller en bas
keikossecrets

keikossecrets


Nombre de messages : 335
Age : 50
Localisation : 61
Date d'inscription : 12/04/2012

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:39

Tu vois, c'est cette photo-là qui m'a mis le doute:
~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Jambes10

Ce n'est donc dû qu'à la prise de vue!
Bravo pour tous tes progrès, je continue à suivre tout ça de près!
 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:55

Pour une première et bah... ca poutre!! Franchement continue et ne lache rien!


J'ai juste une petite remarque, qui est aussi une question d'esthétique perso:

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 1390254738-img-2024

Je trouve le bassin trop "posé" sur l'articulation des cuisses, et du coup ça donne cet effet "vague" sur le côté. Je trouve que ça pourra être plus harmonieux si la courbe n'était pas brisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:59

Mon petit moino d'amour, les mollets ont pris 2 cm ces derniers jours (j'écoute sans faillir maître Noya)
là, j'ai surfacé, ça sèche. Mais probablement des photos demain !!

hHu la la keiko ! merci pour le mal que tu te donne !
ouip, elle était un tout petit peu déhanchanchée sur la photo, c'est trompeur.

Limeeeeeeeeeeeeeeee, hiiiiiiiiiiii, toi ici !  ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 514347 
je suis très avide de conseils, un grand merci pour celui-ci  priere 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Moino

Moino


Nombre de messages : 1877
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:15

Belin a écrit:
Mon petit moino d'amour, les mollets ont pris 2 cm ces derniers jours (j'écoute sans faillir maître Noya)
là, j'ai surfacé, ça sèche. Mais probablement des photos demain !!
 


Ahhhh désolée j'avais pas vue que maître noya était passé par là '^^ mais tu me mets encore plus l'eau à la bouche pour la découvrir  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 EmptyMar 21 Jan 2014 - 0:45

Han mais je n'avais pas vu que tu t'étais lancée!!!

Tu t'en sors plus que super bien pour une première, je suis sur les fesses  priere Le visage est très harmonieux, le corps a l'air vraiment posable... wahou!! Je rejoins juste Limë sur sa petite remarque mais franchement chapeau!

Je n'ai pas eu le temps de lire le topic en entier du coup désolée si je te fais répéter, mais tu compte la tirer en résine?

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:23

Moino, je t'avoue que j'aimerai être en vacances et y passer mes journées ... je me couche trop ttard le soir pour y travailler. Là, j'ai qu'une hâte : ce soir pour la remonter ! ^^

Jeslie, pardon, j'avais pas vu ton comm sur la page précédente ! Quel plaisir de te lire! les messages font tous plaisir, mais d'autant plus qu'ils viennent de gens aguerris !

Marine, hihihi, merciiii beaucoup !! ^^ Oui, je compte la tirer en résine Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Noya

Noya


Nombre de messages : 2450
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 EmptyMar 21 Jan 2014 - 9:35

Belin a écrit:
(j'écoute sans faillir maître Noya)
Faut pas trop l'écouter quand même celui là, hein, il ne fait que donner un avis *oh là, 2cm!*, faut mixer avec les autres conseils mais surtout faire TA poupée. Le pire, c'est que dès que t'améliores un truc, apparait quelque chose d'autre à retoucher (c'est toujours comme ça) et ça n'en finit jamais: là, je t'aurais bien dit de relifter les cuisses et le niveau bassin, comme dit Limë, mais la création va finir par ne plus s'appeler Belin  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:58

Noya a écrit:
*oh là, 2cm!
Ha, c'est trop ?? lol !!! Non, mais ça fait bien , tu verras Wink Les mollets sont maintenant de la même longueur que la cuisse sans la boule, ça rééquilibre.
Heureusement que je les écoute vos conseils, ça m'aide beaucoup à rectifier les erreurs. Ca reste ma poupée, empreinte de ma patte, mais sans les gros défauts que moi je ne vois pas à force d'avoir le nez dessus !
Je vais de ce pas corriger la courbe entre la hanche et la cuisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:20

Noya à raison sur le fait que ça doit rester ta patte, ta création Smile On a tous une vision, une esthétique différente donc toutes les remarques ne sont pas forcement "justes", c'est à toi de voir si effectivement ça te parle aussi ou pas du tout.

Mais je trouve ça vraiment bien qu'on puisse dire les choses comme ça, simplement, sans que ce soit mal pris!

Et oui quand on commence à retoucher un truc... on en finit plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1756
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 EmptyMar 21 Jan 2014 - 20:39

C'est clair qu'en ayant le nez 24h/24 sur ce qu'on fait ça devient très difficile d'être objectif... Et puis mine de rien on progresse entre chaque part, du coup une fois que tout est terminé on se rend compte que la première pièce qu'on a sculpté de va plus, etc... C'est l'enfer si on veut tout refaire  stress (Je sais que là j'exploserai bien tout pour recommencer encore, mais à un moment il faut savoir dire stop et se dire qu'on corrigera sur la prochaine)

Il faut aussi parfois laisser un peu de temps que tout mijote pour y revenir avec un œil neuf^^

En tout cas encore une fois bravo pour ton boulot, tu as l'air d'avoir avancé super rapidement en plus c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 EmptyMar 21 Jan 2014 - 21:33

Marine, c'est exactement ça !
Toutes les pièces ont été là très vite. Au fur et à mesure je me disais "celle là, elle est finie, j'y touche plus"
Tu parles ... toutes les pièces soit disant finies ont été à tour de rôle complètement reprises. La "base" de la doll a été là en quelques semaines, et depuis, je pinaille sur des détails, ça fait trois mois que ça dure ! Razz J'étais partie vite, j'ai vite compris qu'en fait, non ! ^^
Et là, à chaque fois que je me dis que je surface, je finis finalement par refaire un morceau, un joint, une articulation ... et en effet, je me dis que ça n'en finira jamais et qu'il faut que je dise stop et que la prochaine bénéficira de l'expérience de celle ci ! mais c'est dur de pas corriger les défauts quand on ne voit plus que ça ...
bref, j'ai arrangé la courbe entre l'aine et la boule de la cuisse, arf, y'à pas photo, c'est clairement vachement plus joli ! Sans ton aide Limë, j'aurai même pas capté ce qui clochait ! merci !
Et ça reste ma poupée, avec un rajout sculpté à ma sauce Wink

Franchement, l'aide des créateurs est juste du pain béni , je vous remercie de tout mon coeur de prendre le temps de me conseiller  console 
Plein de bisous à tous  console 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:05

Photos demain, hein?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 EmptyMar 21 Jan 2014 - 23:54

Rhaaa oui, photos demain !!  admiration 

Et puis tu sais, même si ça dure, il n'y a que ta résistance à toi qui donne le ton, parce qu'il n'y a pas de mal à être perfectionniste quand on n'a pas d'ultimatum. Alors tant que tu tiens et que tu ressens le besoin de corriger les détails, prends ton temps ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:21

Voilà voilà ! Kira est en cours de surfaçage ^^

Nous en sommes là :

22 petits morceaux de doll ^^
~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Img_2032

finalement, elle porte du 10 en yeux, c'est impeccable comme taille
~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Img_2033

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Img_2034

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Img_2035

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Img_2036

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Img_2037

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Img_2038

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Img_2039

j'ai pelin d'autres photos debout et sous d'autres angles, je les posterai ce soir.

Comme d'hab, avis et conseils sont les bienvenus  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58
Revenir en haut 
Page 11 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 35 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Dolls garden Party 2024
» "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
» Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: