| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 20 Jan 2014 - 20:44 | |
| Hé ben dit donc ça bosse dur par ici!!!! Elle gagne vraiment en harmonie générale comme ça (on parlera pas de ses fesses ) Il y a quelque chose qui me fait un peu bizarre, j'ai l'impression que les mollets sont un poil trop court par rapport aux cuisses : comme si les cuisses annonçaient de longues jambes et alors que les mollets ont une taille réalistes. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^' Après j'aime beaucoup leur formes, juste la longueur qui me chagrine ... En tout cas elle a l'air bien stable *w* hâte de la voir en résine | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 20 Jan 2014 - 21:39 | |
| Tu vois, c'est cette photo-là qui m'a mis le doute: Ce n'est donc dû qu'à la prise de vue! Bravo pour tous tes progrès, je continue à suivre tout ça de près! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 20 Jan 2014 - 22:55 | |
| Pour une première et bah... ca poutre!! Franchement continue et ne lache rien! J'ai juste une petite remarque, qui est aussi une question d'esthétique perso: Je trouve le bassin trop "posé" sur l'articulation des cuisses, et du coup ça donne cet effet "vague" sur le côté. Je trouve que ça pourra être plus harmonieux si la courbe n'était pas brisée | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 20 Jan 2014 - 22:59 | |
| Mon petit moino d'amour, les mollets ont pris 2 cm ces derniers jours (j'écoute sans faillir maître Noya) là, j'ai surfacé, ça sèche. Mais probablement des photos demain !! hHu la la keiko ! merci pour le mal que tu te donne ! ouip, elle était un tout petit peu déhanchanchée sur la photo, c'est trompeur. Limeeeeeeeeeeeeeeee, hiiiiiiiiiiii, toi ici ! je suis très avide de conseils, un grand merci pour celui-ci | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 21 Jan 2014 - 0:15 | |
| - Belin a écrit:
- Mon petit moino d'amour, les mollets ont pris 2 cm ces derniers jours (j'écoute sans faillir maître Noya)
là, j'ai surfacé, ça sèche. Mais probablement des photos demain !! Ahhhh désolée j'avais pas vue que maître noya était passé par là '^^ mais tu me mets encore plus l'eau à la bouche pour la découvrir | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 21 Jan 2014 - 0:45 | |
| Han mais je n'avais pas vu que tu t'étais lancée!!! Tu t'en sors plus que super bien pour une première, je suis sur les fesses Le visage est très harmonieux, le corps a l'air vraiment posable... wahou!! Je rejoins juste Limë sur sa petite remarque mais franchement chapeau! Je n'ai pas eu le temps de lire le topic en entier du coup désolée si je te fais répéter, mais tu compte la tirer en résine? Bon courage | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 21 Jan 2014 - 8:23 | |
| Moino, je t'avoue que j'aimerai être en vacances et y passer mes journées ... je me couche trop ttard le soir pour y travailler. Là, j'ai qu'une hâte : ce soir pour la remonter ! ^^ Jeslie, pardon, j'avais pas vu ton comm sur la page précédente ! Quel plaisir de te lire! les messages font tous plaisir, mais d'autant plus qu'ils viennent de gens aguerris ! Marine, hihihi, merciiii beaucoup !! ^^ Oui, je compte la tirer en résine | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 21 Jan 2014 - 9:35 | |
| - Belin a écrit:
- (j'écoute sans faillir maître Noya)
Faut pas trop l'écouter quand même celui là, hein, il ne fait que donner un avis * oh là, 2cm!*, faut mixer avec les autres conseils mais surtout faire TA poupée. Le pire, c'est que dès que t'améliores un truc, apparait quelque chose d'autre à retoucher (c'est toujours comme ça) et ça n'en finit jamais: là, je t'aurais bien dit de relifter les cuisses et le niveau bassin, comme dit Limë, mais la création va finir par ne plus s'appeler Belin | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 21 Jan 2014 - 12:58 | |
| - Noya a écrit:
- *oh là, 2cm!*
Ha, c'est trop ?? lol !!! Non, mais ça fait bien , tu verras Les mollets sont maintenant de la même longueur que la cuisse sans la boule, ça rééquilibre. Heureusement que je les écoute vos conseils, ça m'aide beaucoup à rectifier les erreurs. Ca reste ma poupée, empreinte de ma patte, mais sans les gros défauts que moi je ne vois pas à force d'avoir le nez dessus ! Je vais de ce pas corriger la courbe entre la hanche et la cuisse | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 21 Jan 2014 - 13:20 | |
| Noya à raison sur le fait que ça doit rester ta patte, ta création On a tous une vision, une esthétique différente donc toutes les remarques ne sont pas forcement "justes", c'est à toi de voir si effectivement ça te parle aussi ou pas du tout. Mais je trouve ça vraiment bien qu'on puisse dire les choses comme ça, simplement, sans que ce soit mal pris! Et oui quand on commence à retoucher un truc... on en finit plus xD | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 21 Jan 2014 - 20:39 | |
| C'est clair qu'en ayant le nez 24h/24 sur ce qu'on fait ça devient très difficile d'être objectif... Et puis mine de rien on progresse entre chaque part, du coup une fois que tout est terminé on se rend compte que la première pièce qu'on a sculpté de va plus, etc... C'est l'enfer si on veut tout refaire (Je sais que là j'exploserai bien tout pour recommencer encore, mais à un moment il faut savoir dire stop et se dire qu'on corrigera sur la prochaine) Il faut aussi parfois laisser un peu de temps que tout mijote pour y revenir avec un œil neuf^^ En tout cas encore une fois bravo pour ton boulot, tu as l'air d'avoir avancé super rapidement en plus c'est impressionnant! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 21 Jan 2014 - 21:33 | |
| Marine, c'est exactement ça ! Toutes les pièces ont été là très vite. Au fur et à mesure je me disais "celle là, elle est finie, j'y touche plus" Tu parles ... toutes les pièces soit disant finies ont été à tour de rôle complètement reprises. La "base" de la doll a été là en quelques semaines, et depuis, je pinaille sur des détails, ça fait trois mois que ça dure ! J'étais partie vite, j'ai vite compris qu'en fait, non ! ^^ Et là, à chaque fois que je me dis que je surface, je finis finalement par refaire un morceau, un joint, une articulation ... et en effet, je me dis que ça n'en finira jamais et qu'il faut que je dise stop et que la prochaine bénéficira de l'expérience de celle ci ! mais c'est dur de pas corriger les défauts quand on ne voit plus que ça ... bref, j'ai arrangé la courbe entre l'aine et la boule de la cuisse, arf, y'à pas photo, c'est clairement vachement plus joli ! Sans ton aide Limë, j'aurai même pas capté ce qui clochait ! merci ! Et ça reste ma poupée, avec un rajout sculpté à ma sauce Franchement, l'aide des créateurs est juste du pain béni , je vous remercie de tout mon coeur de prendre le temps de me conseiller Plein de bisous à tous | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 21 Jan 2014 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 21 Jan 2014 - 23:54 | |
| Rhaaa oui, photos demain !! Et puis tu sais, même si ça dure, il n'y a que ta résistance à toi qui donne le ton, parce qu'il n'y a pas de mal à être perfectionniste quand on n'a pas d'ultimatum. Alors tant que tu tiens et que tu ressens le besoin de corriger les détails, prends ton temps ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 23 Jan 2014 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|