| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 16 Nov - 18:47 | |
| Tu as fait tout ça en 1 mois? Tu t'es mise en congé maladie, non? | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| |
| |
Earill
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 16 Nov - 19:22 | |
| J'adore ses grands yeux innocents, vivement la suite ! ^^ | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 16 Nov - 22:43 | |
| roh la la elle promet autant que la premiere | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 17 Nov - 12:55 | |
| Noya, lol, non, même pas ! (à vrai dire, je me suis jamais mise en congé maladie depuis que j'ai commencé à travailler, dieu m'en garde ) Mais ça va un peu plus vite par ce que j'ai travaillé par dessus le proto de kira qui m'a servi de base. J'ai réutilisé comme support de base : les bras, les jambes, le tronc, que j'ai entièrement enrobés de plastiroc pour resculpter les nouveaux morceaux par dessus. Seule la tête et les mains ont été entièrement refaites. Et les joints aussi, bien sûr. mais c'est sûr qu'avec une base déjà toute prète, c'est allé plus vite que pour la première ! Callisto, rhoooo, merciiiii ! j'espère arriver à faire une petite mignonne ! ce que tu fais est très chouette aussi ! Earillfaut que je creuse l'intérieur de la tête pour voir ce que ça donne avec des yeux, j'espère que l'effet bambi eyes voulu sera au rdv ... Merci Phoby, et toi, ta ballerine, bientôt la résine ? | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 17 Nov - 16:47 | |
| Rhooo on dirait la petite sœur, ou alors la même plus jeune, elle lui ressemble carrément ! Elle est adorable ! Elle a beau ne pas sourire vraiment, elle a le sourire dans les lèvres et dans les yeux. Elle est très harmonieuse. Tu la coules quand ? Elle fait quelle taille, en fait ? | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Nov - 17:41 | |
| Nephtys, je pense qu'elle doit faire à peu près la même taille que Kira, faudra que je compare. En attendant, la voici à côté d'une yo sd et une photo de sa petite main aussi et de sa bouille en gros plan. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 18 Nov - 22:46 | |
| Merci Blakounette ! le visage évolue encore, je me demande quand il sera fini ... déjà, j'ai réctifié le nez de travers. je pense le faire un peu plus long et un peu plus pointu , à tester ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 19 Nov - 10:51 | |
| Ouuuh ça promet !! J'aime beaucoup déjà ce qu'on voit *s'en va mettre des sous de côté* |
|
| |
Belin
| |
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 20 Nov - 15:18 | |
| Trop choue cette bouille | |
|
| |
Callisto
Nombre de messages : 211 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 20 Nov - 17:59 | |
| Haaaa elle est adorable !! | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 20 Nov - 18:29 | |
| Merci pour ta réponse Elle est trop cool avec des yeux!! | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 20 Nov - 20:07 | |
| De plus en plus mignonne Dis-moi, pour faire les mains, tu as utilisé un support genre fils de fer à l'intérieur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|