| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 25 Oct 2014 - 17:39 | |
|
Dernière édition par Belin le Sam 25 Oct 2014 - 17:46, édité 1 fois | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 25 Oct 2014 - 17:44 | |
| Elle est superbe ! Et très adulte, avec ce maquillage. | |
|
| |
tsubame
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 25 Oct 2014 - 19:17 | |
| J'aime beaucoup aussi on dirait une elfe sortie de sa cachette...décidément je suis fan ! |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 25 Oct 2014 - 19:47 | |
| Belin: ton nouvel avatar en jette!!! elle est terrible cette photo, Kira est trop belle dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 25 Oct 2014 - 20:14 | |
| Tu as bien raison de la garder car elle est superbe ! |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 25 Oct 2014 - 23:56 | |
| Comme elle est jolie Ton stand était adorable, tes poupées et tes ailes aussi! Mon coup de coeur était la petite biche hihi! J'espère qu'elle se plaira en Angleterre. Et ta petite Kira est magnifique aussi. J'aime beaucoup son make up et ses ailes | |
|
| |
titejune
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 26 Oct 2014 - 14:39 | |
| Sincèrement Belin elles sont MAGNIFIQUES tes Kira, bravo !!! Ta fée mauve m'a bien donné envie tu le sais même si je ne l'ai pas prise. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 26 Oct 2014 - 19:02 | |
| Nephtys, ha ça, d'un maquillage à l'autre, elle est même passée de boudeuse à souriante ! C'est ça l'avantage d'un sculpt avec une expression neutre, tu lui fais faire ce que tu veux après. Tsubame, et oui, c'est pour ça que j'ai confié chaque poupée à un artiste différent pour le maquillage, pour explorer diverses facettes. Et moi, c'est toi que j'aurai aimé voir en vrai ... Haruna, et bien un grand grand merci, bienvenue dans mon univers alors ! Lorraine, merci, j'était partie pour une custo plutôt dark avec des yeux foncés et une robe noire, et finalement, ces couleurs tranchantes lui vont plutôt pas mal ! du coup, elle a piqué les yeux que j'avais acheté chez oscar pour raclette ... Demonslawa, si je m'étais écoutée, j'en aurai gardé minimum 4 autres dont les custo étaient géniales ! Mais je peux pas garder toutes les Kira, c'est pas le but du jeu ... miss_yu, ben moi, la plus jolie poupée que j'ai vu au ldoll, c'est toi merci pour mes bricolages, et j'espère aussi que la biche se plaira (j'ai eu du mal à la laisser partir, groumpffff) Titejune, ma chérie, merciiiiiiiiii, tu peux pas savoir comme ton intérêt me touche ! Gros bisous ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 16 Nov 2014 - 15:26 | |
| Héhé, quand on créé une première BJD, on a envie d'en faire une autre après ! C'est comme la collectionite, c'est addictif En revenant du Ldoll j'ai mis en route le projet prévu (j'ai d'autres projets, mais pas de temps, alors une chose à la fois, même si c'est frustrant) Je reste fidèle aux oreilles pointues pour cette seconde petite qui s'appelle donc Sally. Il y a encore beaucoup de travail dessus mais elle est suffisament avancée pour que je vous la présente. Elle reste assez petite par rapport à Kira mais elle est bien plus large. Je vous ferai des photos comparatives quand elle sera percée et montée, côté de ma chibi unoa . | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 16 Nov 2014 - 16:38 | |
| Hi hi, tu l'as dit tu l'as fait (pour notre plus grand plaisir ! ) : la 2ème Miss est déjà en route ! Je trouve cette preview hyper prometteuse, et ça fait super plaisir de savoir que tu vas continuer à créer ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 16 Nov 2014 - 16:51 | |
| C'est très prometteur et c'est parti pour être aussi réussi que la première ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 16 Nov 2014 - 16:54 | |
| J'adore le petit bidou et son visage!
| |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 16 Nov 2014 - 17:24 | |
| Haaaa je guettais la galerie créateurs dans l'espoir d'avoir de tes nouvelles Elle commence vraiment super, super bien Tu as réutilisé des éléments de Kira ou tu reprends vraiment tout de 0? (Les têtes seront compatibles par exemple?) Vivement la suite en tout cas | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 16 Nov 2014 - 17:40 | |
| Merci Lychee ! Héhé, toi aussi tu devrais te remettre au boulot et créér une deuxième merveille Zelda, j'espère même que j'arriverai à corriger les défauts inévitables lors de la création d'une première bjd sur cette deuxième ... Tandoo, merci, elle est plus enfantine celle là. Marine, j'ai réutilisé des éléments de Kira qui ont servi de support. Il y a eu tellement de rajouts de pâte et de modifs qu'on final le proto initial a complétement disparu, mais ça m'a fait gagner du temps. Seuls les pieds n'ont pas changés. Oui, la tête de Kira devrait pouvoir être hybridable sur le corps de Sally, mais à condition de la modifier un peu et d'élargir l'emplacement dans lequel se loge le cou sous la tête puisque le cou de Sally est bien plus large que celui de Kira. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|