| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 25 Avr 2014 - 22:38 | |
| | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 25 Avr 2014 - 22:42 | |
| une nappe en papier c'est pas suffisant, si la bouteille coule ou si tu renverse un gobelet tu peu dire adieu à ta table. Je la recouvre de sac poubelle en plastique ( et j'arrive encore à faire des taches ) | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 25 Avr 2014 - 22:47 | |
| Bon, le chat, si tu veux pas le raser, tu sais ce qu'il faut faire. Et puis les sacs poubelle, ou une vieille nappe plastique, mets les plutôt sous le papier, comme dit Kaori, il est impossible de ne pas faire de taches. En plus le silicone est très electromagnétique, il attire toutes les poussières, les poils et évidemment, où ça se retrouve? sous 1 ou 2mm dans la résine, gargl... Faudrait travailler comme en labo en fait. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 25 Avr 2014 - 23:01 | |
| ha mais j'ai aussi le bulgomme qui a fait la guerre sur la table ! déjà tout plein de colle, peinture, vernis, etc ... Mon bulgomme pourri, c'est mon atelier ! Erf, les poils rentrent dans les moules ? Mon chien est en pleine mue estivale, super ... Bon, les deux, dehors ! | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 26 Avr 2014 - 19:06 | |
| Pauvres petits animaux ils ne faut pas les exclurent non plus lol!!! En tous cas c'est super bien partie Belin!!! Je suis sur que ça va vraiment bien rendre ton travail ta puce va être toute belle comme je suis impatiente de voir le rendu!! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 27 Avr 2014 - 8:51 | |
| Sinon tu viens couler à la maison dans mon univers aseptisé d'animaux. Bon ok à part les iules XD | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 28 Avr 2014 - 13:44 | |
| Megu, petits, petits, pas si petits ces deux là ! Bon, à priori, pas de poils dans les moules à déplorer de toute façon Tandoo, ho la la, vaut mieux que je sois au calme et seule (hystérique inside quand ça va pas comme je veux ^^) On se rattrappera jeudi Crash test : Des moules propres (Noya, tu remarques que le bordel a été rangé. Mais après une journée de travail, le cataclisme était de retour, la propreté n'a pas duré ! ) et prêts à l'emploi premières pièces sorties, plutôt propres ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 28 Avr 2014 - 13:52 | |
| T'as oublié un doigt de pied!* nan, je déconne* C'est pas mal, t'as pas l'air d'avoir de bulles. Par contre, alerte sécurité (si!): ôte l'étiquette sur ta bouteille, ou change la, c'est dangereux ça. Et d'autre part, j'ai jamais essayé de mettre le durcisseur dans une bouteille plastique courante: quelqu'un t'a dit que c'était ok? Je demande parce que les verres plastique fuient en 24heures et parfois moins avec ces produits. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 28 Avr 2014 - 13:57 | |
| trop bien ! quand j’aurais mon lutin faudra les mettre ensemble pour voir ce que ça donne lol. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 28 Avr 2014 - 14:31 | |
| J'allais faire la même remarque avec le catalyseur, ça fait fondre les gobelet et les cuillères en plastique alors la bouteille :/
Le mieux reste soit les emballages d'origine, soir des pots en verre bien hermetiques ^^ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 28 Avr 2014 - 14:46 | |
| Noya, effectivement, je vais enlever les étiquettes, même s'il n'y a que des adultes et des ados (qui savent ce que la bouteille contient et ne sont pas nées de la dernière pluie!) à la maison, que le tout est rangé dans ma caisse bricolage elle même dans le garage ... Limë, pas de souci de fonte ni de la bouteille ni des gobelets (et le catalyseur est dans les bouteilles depuis des semaines ) Lumina, avec plaisir ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 28 Avr 2014 - 14:50 | |
| Perso j'avoue que je n'aurais pas tenté. Là j'ai des gobelets qui ne fondent pas mais on peut voir que le catalyseur finit par changer de couleur dedans, il devient plus "laiteux" que celui dans la bouteille. Bref on voit qu'il y a une réaction étrange.
Et vu que la résine c'est déjà vivant dans sa tête -_- | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 28 Avr 2014 - 15:09 | |
| Félicitations, ça commence bien ! Le visage donne super bien en résine ! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 28 Avr 2014 - 16:36 | |
| je viens de remarquer la taille de ton elfe XD, elle pourra facilement porter la mienne lol en tout cas hâte de la voir moulé, elle est vraiment cool ! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 28 Avr 2014 - 17:37 | |
| Wow, tu t'es super bien débrouillée !!! Bravo ! Tu dois bouillir d'impatience de la voir enfin entière en résine ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|