| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 3 Jan 2015 - 17:19 | |
| Nephtys, avec les filles, on a regardé "la fée Clochette", ça m'a donné envie de faire un lutin ! ^^ | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 3 Jan 2015 - 17:33 | |
| Aaaaah, ça ne m'étonne pas ! Parce que les deux premières font plus fées, surtout Kira. Mais celle-ci, c'est signé lutin ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 3 Jan 2015 - 17:37 | |
| on reste dans le registre | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 3 Jan 2015 - 23:17 | |
| Je suis carrément fan de la bouille de Lotus. Elle est très intéressante, et a beaucoup de personnalité. D'autres clichés à venir ? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 4 Jan 2015 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 4 Jan 2015 - 16:51 | |
| Mon dieu, cette bouille ! J'adore ce genre de p'tit museau mutin Et pourtant, je ne suis pas fan du tout des moules avec des oreilles aussi visibles. | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 4 Jan 2015 - 17:35 | |
| Héhé ! Dans la dernière elle fait presque méchante. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 4 Jan 2015 - 21:09 | |
| Raaaaah ces joues ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 5 Jan 2015 - 13:17 | |
| Elle est vraiment sympa cette nouvelle tête ! J'adore son nez et sa bouche, elle a une bonne bouille de petite elfe farceuse ! | |
|
| |
apple-face
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 5 Jan 2015 - 19:55 | |
| Elle est sympa comme tout cette petite dernière, cependant moi il y a un truc qui me dérange avec les yeux, ils ne sont pas un peu.. globuleux? Enfin je dis ça mais ça dépend des goûts des uns et des autres, pis si j'arrivais seulement à la moitié d'un tel résultat je pourrais m'estimer heureuse (la fille qui ne termine jamais rieeeeen) | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 6 Jan 2015 - 21:59 | |
| Zillah, hoooo, merci ! J'avais pensé à lui faire une paire d'oreilles optionnelles un peu plus discrètes mais finalement, ça ne me plait pas ... comme a dit ma fille "mamaaaaan, encore une elfe ? " Bé oui, je crois que je me complais dans ce domaine ^^ Nephtys, héhéhé, mais c'est vrai ! c'est pour aller à merveille avec la main optionnelle !!!! Tchouck, ne lui pince pas les joues, elle risque de t'envoyer un sort de lutin ! Merci en tout cas, très fort ! Eglantine, merciiii , j'ai vraiment essayé de focaliser sur la symétrie pour celle-ci, c'est la première fois que cet aspect de la sculpture me préocupe un peu plus, bon, faut bien se mettre à essayer de faire des choses un peu propres ... Apple-Face, tu as complètement raison ! depuis que tu me l'as fait remarquer, je focalise dessus. J'y suis allée un peu fort à la boule abrasive pour creuser les orbites. Du coup, pour remédier, j'ai enlevé le surfacer, j'ai épaissi les paupières de l'intérieur pour que les yeux paraissent un peu plus enfoncés dans les orbites. Par la même occasion, j'ai accentué le pli de la paupière supérieure et modifié légèrement la forme de l'oeil. Avec tout ça, elle est passée du 16 au 14 en taille d'yeux. Là, ça sèche, mais dès que je montrerai les modifs, je compte sur toi, si tu repasses par là, pour me donner un avis abjectif. En tout cas, merci beaucoup de m'avoir permis de rectifier ce défaut (à force d'avoir le nez dessus, on fini par ne plus les voir) Comme d'hab, avis et conseils sont toujours les bienvenus | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 7 Jan 2015 - 10:13 | |
| Oh la bouille de coquinette ! Je suis fan de ses jolies joues, on a envie de leur faire des bisous | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 7 Jan 2015 - 10:22 | |
| Oh mais j'aime bien les sorts de lutine. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 7 Jan 2015 - 12:38 | |
| Lychee, bah je sais pas ce que j'ai en ce moment à faire des joufflues !!! Merci Tchouk, héhé !!! ^^ Voilà, comme promis la dernière mouture avec les yeux améliorés. Merci Apple Face ! ^_^ Je vais essayer de ne plus y toucher dans la mesure où elle me convient comme ça et que le mieux et l'ennemi du bien/ A force de vouloir "améliorer" Sally, je me retrouve avec un proto qui me plait bien moins que certaines de ses versions antérieures que je ne n'aurai jamaiiiis dû retoucher ... ... c'est comme ça, ça me sert de leçon et j'ai pas de flèche pour revenir en arrière ! Voilà donc Miss Lotus, la chipie, que j'ai hâte de voir cusomisée en lutin facétieux, en elfe de la saint patrick ou en petite fée ailée ! | |
|
| |
Tchouck
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 7 Jan 2015 - 14:00 | |
| Ça lui donne un air facétieux, les yeux en coin ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|