| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 14 Juin 2015 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 16 Juin 2015 - 16:18 | |
| Hum... pour un démon, je trouve qu'elle a tout de même une bouille qu'on a sacrément envie de bisouiller ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 26 Juin 2015 - 13:48 | |
| Hihi, merci Lychee ^^ Voici le premier tirage de Léna, sur gros buste pour nettoyer les moules fraîchement créés. | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 28 Juin 2015 - 20:02 | |
| Bravo, elle a une bouille adorable !! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 30 Juin 2015 - 21:30 | |
| | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 30 Juin 2015 - 21:48 | |
| Oh mon dieux, je crois que je suis tombé amoureuse de tes bjd!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aimerais grave avoir une bjd qui a été crée par toi!!!^^ PS:Tu est ma créatrice préferer mais faux pas le dire lol | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 1 Juil 2015 - 10:58 | |
| hannn mais j'aime vraiment beaucoup!! Ces lèvres! ces joues! Et puis j'aime aussi beaucoup le corps! elle est juste superbe!! Bravo bravo!! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 6 Juil 2015 - 13:58 | |
| Merryl, Kurage, je vous remercie ! Première Elvira ! J'ai hâte de la voir avec un make up. Scusez la série de photos dégleues, le téléphone a chaud apparemment ... J'ai fait un petit comparatif des options corps disponibles : L'option double joint de la cuisse permet à la poupée de se plier complètement. la version joint cuisse simple est plus petite, du coup. l'ariculation du genoux est inversée : version jambe pliée version jambe tendue | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 11 Juil 2015 - 9:23 | |
| J'adore la version courte sur patte. Ca les rends super choupinoute! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 11 Juil 2015 - 9:43 | |
| rooh qu'elle est chou! C'est vraiment une belle poupée | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 11 Juil 2015 - 9:46 | |
| J'adore le principe de l'articulation inversée... Je crois que c'est pile poil ce que je cherche depuis des mois... bravo à toi. elles sont choupi tes petites dolls. | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 11 Juil 2015 - 11:25 | |
| l’articulation inversée ? Comment ça ? | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 11 Juil 2015 - 12:31 | |
| Merci ma Tandoo ! Je te les mène après demain Meleabrys, voui, je teste des choses ... je sais pas si ça c'est déjà fait d'ailleurs. Je voulais voir si ça lui permettait de plier plus. En fait, non, mais c'est plus joli quand la genou est plié je trouve, ça fait une ligne plus fluide, non ? En tout cas merci pour ton retour, j'étais en manque d'avis pour voir si c'était une idée à conserver ou pas ! Merci Kurage ! Oui, regarde, j'ai inversé la façon dont les deux morceaux de la jambe, au niveau du genou, s'emboîtent normalement. | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 11 Juil 2015 - 13:18 | |
| - Belin a écrit:
- Merci ma Tandoo ! Je te les mène après demain
Meleabrys, voui, je teste des choses ... je sais pas si ça c'est déjà fait d'ailleurs. Je voulais voir si ça lui permettait de plier plus. En fait, non, mais c'est plus joli quand la genou est plié je trouve, ça fait une ligne plus fluide, non ? En tout cas merci pour ton retour, j'étais en manque d'avis pour voir si c'était une idée à conserver ou pas !
Merci Kurage ! Oui, regarde, j'ai inversé la façon dont les deux morceaux de la jambe, au niveau du genou, s'emboîtent normalement. Ben c'est exactement ce que je cherchais pour faire mes propres articulations parce que jusque là, rien ne m'a convaincue à fond niveau des coudes et des genoux. Dépliés,c'est tout beau mais dès qu'on plie on a soit une jambe qui ne plie pas bien, soit une genouillère plate et... comment dire... peu réaliste au mieux, voire inesthétique dans les pires cas. Ton idée me convainc en tout cas J'en avais quelques unes en réserve mais je n'ai encore rien testé pour ma part. C'est aussi beau plié que déplié. Et je pense que tu dois pouvoir améliorer un peu la façon dont ça plie, en cherchant bien, non ? et je vois un autre intérêt à ta méthode : c'est qu'il y a moins de petites pièces intermédiaires. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 11 Juil 2015 - 13:33 | |
| ben pour plier complètement, je pense qu'il n'y a pas d'autre alternative que le double joint. Avec un joint simple, ça me semble compliqué d'obtenir mieux qu'un angle droit. En tout, merci de tout mon cœur pour ton message et ton avis, tu m'enlèves un poids ! (qu'est ce qu'on peut être en prise au doute dans le processus de création ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|