Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58

Aller en bas 
+111
Damoiselle Jane
xWonderMind
Koikokoro
Iridel
Ninoscerem
Lady Constantine
Aepique
Minuit
Raven
Aline Potiron
vanyli
RnBorn
Meleabrys
Estellanara
Namida018
Grenat
apple-face
Inaka
Hope
titejune
miss_yu
Hécatenautomne
Zillah
Tonks
Ephemere
Sunshine
rokidyal
NingyouMoumoku
Llysewein
Imo
melu
marie-p37
Callisto
Nyonyo
Blue Alice
Laure.
nabiki
Meclya
Kurage
tsubame
CreepyBunnYy
Tchouck
Chosette
Earill
karasu
Pati_Onirie
Serendipity
kaori
woodolls
Emmie
Chibiloo
Meïko
Jahyra
Cendre
rose thé
Megumi
Phoby *Opa*
Nausikaa
angy1800
UtopicDollElliot
Lychee
Alix FUTUR
Marine
Limë
Jesliedolls
pourSacha
faïk
keikossecrets
Mumb@
Lumina
Crescendoll
Nephtys
poucette
Sayyadina
Lyouba
Zun
mewiefish
BlackFiriel
HipsterKitty
lilaseven
tinkybell
dark_angel
celynette
Black Illusion
Poukraaam
Stella di Carta
Elfe
Eglantine
Sucre Roux
Noya
Rushi
Avicularia
Dollink_
ehowinn
Nénuphar
Agathe
Axolotl
stephani-E
lorrainebmcfly
Follow-the-Wind
Rico
canelle
Tandoori
Mister Minou
Moino
Liiva
Zeuh
Lux
Maxine
Zelda.H
Belin
115 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 49 ... 59  Suivant
AuteurMessage
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1538
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 EmptyMer 07 Jan 2015, 14:35

belin c est exactement ça , quand tu as le nez dessus tu ne vois plus rien.. et quand tu le reprends tu te dis ,eh quoi??? ^-^
La flêche en arrière!! surtout quand tu casses un truc pff
bon en tous cas j'aime beaucoup son nouveau regard de coquine!!bravo, elle est super craquante!
Revenir en haut Aller en bas
apple-face

apple-face


Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/03/2012

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 EmptyMer 07 Jan 2015, 22:14

AAaah ouiiiii moi je préfère comme ça, elle est parfaite!!amour Et avec ses oreilles tombantes et son regard en coin elle me fait penser à mon chien "tourne le dos à ta part de pizza 3sec si tu l'ose..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 EmptyJeu 08 Jan 2015, 08:06

Angy, et oui, en plus, je fais des photos entre chaque étapes, et après je compare. Et flûte, Sally fût bien plus mignonne lors d'étapes antérieures, c'est rageant.Mais pourquoi j'y ai touché ??? mur A vouloir toujours faire mieux et ben on fini par faire pire.
Pour Lotus, j'ai été beaucoup plus vigilante du coup et je fais attention de m'arrêter à temps. Surtout, ne pas céder à la tentation des retouches. Bon, pour les yeux, il fallait et elle est clairement mieux comme ça. mais maintenant, basta ! moulage ! ^^

Apple face, ouiiii, c'est tout à fait ça ! tant mieux si elle parait espiègle et faceuse ! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 EmptyJeu 08 Jan 2015, 11:09

vraiment réussie, la petite coquine!!
bravo, n'y touches plus
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1366
Date d'inscription : 06/05/2011

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 EmptySam 10 Jan 2015, 02:41

Ah, punaise cette jolie bouille rigolote, j'adopte.
Sérieux, j'aime énormément ce sourire, ces tites noreilles qui bougent ce regard mutin, elle pourrait bien avoir sa place chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 EmptyMer 14 Jan 2015, 19:41

Merci pour Sacha ! Non, cette fois, je touche plus, je suis contente de sa bouille de petite rigolote.

Poucette, hooooo, mais tu me fais super plaisir ! ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 514347 Et ben, je serai honorée si une de ses soeurs en résine trouve refuge chez toi ... console

Hop, petite photo comparative avec Citronnelle (Enyo irrealdoll, taille Pukifée pour référence)

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Dsc_0317

Les deux tête qui se partageront le corps :
Sally la boudeuse et Lotus la farceuse

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Dsc_0318

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Dsc_0319

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Dsc_0320

et avec une faceplate de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 EmptyJeu 15 Jan 2015, 17:13

amour

(Oui, je sais, j'ai déjà écrit des commentaires plus constructifs mais... je suis un peu à court de mot. J'ai terriblement hâte de voir un exemplaire en résine, avec maquillage et vêtement.)
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 EmptyVen 16 Jan 2015, 13:44

oui, moi aussi J'ai hâte de voir un exemplaire en résine, avec maquillage et vêtement. bises
Revenir en haut Aller en bas
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 EmptyVen 16 Jan 2015, 15:34

Ma Belinette!! Ou "comment pondre" deux poupées au lieu d'une!!

En tout cas bravo!! Elles ont chacune leur petit truc, ce ne sont pas des Kira nouvelle version, et ça ,c'est vraiment génial!! daisy daisy daisy

Elles ont vraiment des petits nez et des bouches adorables!! Même si mon cœur va plus vers Sally (gn'adooore les dolls boudeuses!!! amour amour amour )

Hâte de voir la version résine. daisy daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Earill

Earill


Nombre de messages : 235
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 EmptyVen 16 Jan 2015, 19:23

Je préfère la bouille malicieuse de Lotus, comment résister un tel sourire ? daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 42
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 EmptyMar 20 Jan 2015, 08:47

*Pouic pouic les joues !* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 EmptyMer 21 Jan 2015, 02:31

Tchouck a écrit:
*Pouic pouic les joues !* Very Happy
Carrément, oui ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 EmptySam 07 Fév 2015, 10:42

Merci Zillah et PourSacha console On approche tout doucement de la résine, le silicone est là (mais mon dieu que j'ai du mal à me mettre aux moules! c'est tellement fastidieux et compliqué, j'ai peur ... stress )

Ma petite Black namoi, c'est vrai que c'est marrant de les voir à côté. Je vais perséverer, y'à que _a pour progresser ! Wink

Earill, merci beaucoup pour la farceuse ! Wink

Tchouck, ha ha, tu ne peux pas résister à ce que je vois ! Razz

Nephtys, t'as vu, je donne dans la joufflue en ce moment ! Very Happy


HELP : daisy
Bon, les zamis, j'ai besoin d'aide. Je dois procéder à la fabriquation des moules et je ne sais pas du tout comment m'y prendre avec la main aux doigts pliés.
Auriez vous tutos et expications à partager ? Conseils à prodiguer ? Merci d'avance respect


Dernière édition par Belin le Sam 07 Fév 2015, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 EmptySam 07 Fév 2015, 12:00

Tchouk (EDIT : tiens, le message auquel le répond s'est fait la malle entre temps ! Razz pas grave je réponds qd même ^^) :
Et ben si je m'y prends bien, j'attaque les moules aujourd'hui. Je vais y aller tout doux pour bien m'appliquer et comme je ne peux m'y atteler que le week end, ça risque de prendre jusqu'à fin février rien que pour faire les moules ... Après, les couler, c'est sympa, j'aime bien ^^ (sculpter/couler, j'aime ! faire les moules, j'aime pas. Et repercer, alors là, je déteste !!!!! je vais mettre en place une nouvelle méthode de moulage pour pas avoir à repercer cette fois ! j'avais vécu l'enfer avec les pièces de kira ...)
Tout ça pour te dire que logiquement, d'ici quelques semaines, tu devrais pouvoir te faire une idée de ce que ça donne en résine et maquillé, et ça t'aidera dans ta réflexion et ta décision ! D'ailleurs, quelle qu'elle soit, j'espère que tu viendras sur mon stand me faire un coucou au ldoll !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2976
Age : 42
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 EmptySam 07 Fév 2015, 12:03

Ouki ! Very Happy
Oup, je crois que j'ai supprimé mon post en voulant l'éditer... Donc : tes moules à l'heure actuelle, ils sont en quoi?
Parce qu'il y a des silicones suffisamment souples pour ce genre de moulage, tu les retournes comme une chaussette.(Enfin, j'exagère un peu hein... Mais je n'ai pas la référence, désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58   ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58
Revenir en haut 
Page 39 sur 59Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 49 ... 59  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ...
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» Dolls garden Party 2024
» "Dolls Garden Party" - Remerciements et vidéo souvenir (p13)
» Dolls Garden Party: Liste exposants [p10] planning [p11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: