Youhouuu, tous ces commentaires !
Un immense merci à tous pour l'accueil que vous lui faites, ça me fait du bien ! (quand on présente un projet sur lequel on a tellement bossé sur lequel on a aucun recul et aucne objectivité, ben forcément on a peur !)
Hihi
Megu !
Nepthys, aujourd'hui, elle porte l'autre
Earill, et bien un grand merci !
Chö, elle veut une tortue de compagnie !
Tchouk, et oui, je suis partie sur des formes féminines, même si elle reste menue !
Lorraine, ouf, oui, elle est enfin là !
Patie Onirie, je suis vraiment contente qu'elle te plaise ! je te commissionnerai pour en makuper une alors, c'est dit !
Merci
Faïk !
Tinkybell, oui, le make up est de moi et la couronne est de mon amie Minouchka !
Mumba, rho la la, c'est vraiment vraiment gentil tout ça !!!!
merci infiniment !
Merciiiiiii
Phoby ! A toi de jouer maintenant ! ^^
Rurik, à ben merci !
Rose Thé, et oui, et encore plus en vrai, vu qu'elle est toute petite ! une vraie petite fée ! ^^ Merci beaucoup !
Merci ma
Tsub ! "Belinelfe", c'est trop chou !
Celynette, ha tiens ? Pourquoi pas ...
Marine, oui, tu la verras (et moi j'espère choper une des tiennes
)
Merci ma tite
Black Madoka, héhé, merciiiii ! ^^
Merci
Meclya d'avoir pris le temps cette fois de me laisser un petit mot, ça me fait vraiment très très plaisir <3
Lychee, j'ai hâte de la voir passer sous d'autres pinceaux pour qu'elle révèle d'autres facettes de sa personalité !
Bon, elle est habillée, je voulais lui faire des jolies photos dans le jardin et lui créer des soeurs, mais évidement, pour mon dernier jour de vacances, il fait un temps de merde. Je ne peux ni sortir, ni couler la résine. Youpi ! Tant pis, je vais faire des ailes ... ^^