| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 21 Nov 2014 - 8:22 | |
| Callisto, Phoby, Marine, merci !!! J'ai encore bidouillé la bouche hier soir jusqu'à point d'heure, jamais satisfaite ... Earill, oui, je mets du fil de fer dans les doigts les mains ressemblent à ça quand je les commence : | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 23 Nov 2014 - 22:44 | |
| Oh non mais non. Le topic de la mort. J'aurais jamais dû mettre mon nez ici.
C'est la première fois que je craque complètement sur la bouille d'une BJD "en chantier". Je suis accro aux formes de son visage, son p'tit nez, les grands yeux mais pas l'air TROP kawaii pour autant... Argl. J'ai hâte de la voir achevée et assemblée, elle a un potentiel de fou à mon goût.
(Je la trouve très mignonne moi sa bouche) | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 24 Nov 2014 - 0:47 | |
| Héhé, je testerai quand j'aurai des mimines à refaire, ça m'a l'air bien comme méthode ! Surtout qu'elles sont très très réussies, ces mains ! (J'avais testé d'autres méthodes avec fils métalliques qui ne m'allaient pas mais sûrement comme ça...) Edit : Tiens, pour les oreilles pointues, aussi...
Dernière édition par Nephtys le Mer 26 Nov 2014 - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 24 Nov 2014 - 7:59 | |
| T as super bien avancé dis donc elle est superbe! J ai hate de la manipuler Et la tete est super choupinou j adore! | |
|
| |
Earill
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 25 Nov 2014 - 21:32 | |
| Je vois, merci ! Faudra que je tente un jour, ça casse bien trop sinon ^^' | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 26 Nov 2014 - 9:35 | |
| Ah ouais t'as bien avancé ! Comme je te l'ai dit j'aime les modifs sur son petit nez, et tu as déjà fait beaucoup de progrès depuis Kira ! Je trouve Sally plus expressive, elle a un air de coquine ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 26 Nov 2014 - 21:47 | |
| Merci tout le monde !!! Hope, bah, tu connais l'adage "le mieux est l'ennemi du bien" ? Ben, au plus je recommence, au moins ça me plait, grrrr, j'aurai jamais dû toucher, je préférer l'ancienne version ... Nephtys, oui, c'est une méthode qui permet de limiter la casse ! Angy, merciiiii, j'espère que tu la trouvera toujours chou depuis les modifs ... Earill, tout à fait, les doigts microscopiques, c'est l'enfer ! Eglantine, coquine ? Ha, je sais pas, ça dépend sous quel angle on la regarde, mais tant mieux ! ^^ - Spoiler:
Dernière édition par Belin le Mer 10 Déc 2014 - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 27 Nov 2014 - 11:10 | |
| Niveau possibilité elle a l'air hyper prometteuse ! Puis ce petit nez en trompette... Gniii trop craquant ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 27 Nov 2014 - 13:02 | |
| elle est choupinette, je la préfère à Kira d'ailleurs, mais c'est une histoire de gout, Kira est mimi aussi^^ | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 27 Nov 2014 - 19:08 | |
| Haha ! Ben perso je préfère Kira mais ça tient à pas grand-chose : Sally a un air presque triste et Kira est presque souriante. A part ça, niveau joints, membres, c'est encore mieux que Kira. Kira est déjà très gracieuse, mais Sally encore plus ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 27 Nov 2014 - 20:51 | |
| ça avance bien, même si elle fait encore un peu raide. Elle a une belle expression de biche effarouchée^^ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 2 Déc 2014 - 21:12 | |
| Et bien, après avoir eu du mal à me satisfaire de la bouille de Sally, je l'ai faite, refaite, modifiée, modifiée et modifiée encore. Les changements étaient à chaque fois subtils, il suffisait de pas grand chose, mais le résultat escompté n'était pas là. Au bout de 7 jours de bidouillage, j'ai enfin une bouille qui va rester telle qu'elle. Voici donc le visage définitif de Sally (encore un chouilla de ponçage pour oter le côté fibreux, mais les traits n'en seront pas affectés)
Lychee, elle a tout de même gardé le nez en trompette ! Lorraine, j'ai essayé de faire plus choupi, tant mieux si tu la vois ainsi ! Nephtys, ha ben la nouvelle bouche devrait plus te plaire alors, elle est souriante de nouveau Canelle, elle a conservé les grands yeux qui lui donnent cet air. Pour la raideur, j'ai apporté quelques améliorations aux joints. Mais je ne peux cependant pas complétement tester ce nouveau corps et sa posabilité, j'ai énormement de casse de plastiroc dès que je la manipule de façon un peu plus poussée. Je pense que la version résine paraitra plus fluide dans ses mouvements ... - Spoiler:
Dernière édition par Belin le Mer 10 Déc 2014 - 12:58, édité 2 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 2 Déc 2014 - 21:30 | |
| Oh la jolie petite frimousse.^^ | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 2 Déc 2014 - 21:38 | |
| Effectivement, je préfère ! Elle est toute choupi ! Tu nous la montres avec une perruque pour voir ? | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 3 Déc 2014 - 11:25 | |
| Je trouve que la modif' accentue ses jolies joues. Pour l'instant ça me plaît toujours énormément ! Ce serait chouette oui si tu pouvais nous la montrer (même un peu à l'arrache) avec des yeux et une p'tite wig. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|