| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 29 Déc 2013 - 4:50 | |
| | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 29 Déc 2013 - 8:37 | |
| T'as oublié l'abricot!!!! Je ne connaissais pas celui là... * cri du cœur* | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 29 Déc 2013 - 10:20 | |
| ton elfe est adorable. moi j'aurais mit plus de hanches lol... ha je l'ai fait sur ma 3D XD non ton elfe est adorable vraiment. tu as toujours autant de talant ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 29 Déc 2013 - 11:15 | |
| Merciiiiiiii Crescendoll ! <3
Noya (heu, désolée, j'ai pas compris ... mdrrr)
Lumina, ben c'est vrai que les bjd callipyges ont la côte mais ne suis pas partie sur ce genre de courbes au profit de quelque chose de moins marqué. Mais du coup ça lui donne une silhouette fine qui ne me déplait pas ! Merci en tout cas ! ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 29 Déc 2013 - 11:43 | |
| elle a un silhouette très jolie, très agréables. les hanche large c'est juste que j'aime ça. toi tu préfère comme ça et ça lui donne justement tout son charme ! J'avais peur que mon elfe ai les même oreilles que la tienne, mais non ça va ^^ j'ai pas a modifier ma mienne lol.
donc e vais réclamer le truc habituer ! PHOTOOOOOOOO !!! des photo de la puce ! elle pose bien j'ai cru lire ^^ j'ai hâte de l'admirer fini. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 29 Déc 2013 - 11:48 | |
| et on peut l'admirer où ton elfe à toi ? Ha bah, pas de nouvelles photos pour le moment, elle est en morceaux, je dois travailler sur ses joints.... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 29 Déc 2013 - 12:02 | |
| Ses pieeddss Je suis fan de ses pieds! Moui bizarre je commence par la fin XD Je n'avais pas encore vu ce topic et c'est une très chouette découverte ce matin (enfin fin de matinée roh). J'adore son visage et sa finesse, et les détails que tu as fait, ainsi que la forme de ses hanches et de son ventre. Si tu retouches ses adorables petits pieds, je te tue. Nan je plaisante, mais je les trouve vraiment très réalistes et jolis, j'espère qu'ils resteront comme ça. Bon courage pour la suite de tes projets, c'est déjà une très belle réussite! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 29 Déc 2013 - 12:36 | |
| heu. sur la création. mais je ne sais pas ou est mon topic lol. sinon va sur mon blog ^^ c'est les même image ^^ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 29 Déc 2013 - 13:31 | |
| son corps est très harmonieux et gracieux! tu as fais un boulot de dingue!!!! en résine ça va être une tuerie! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 29 Déc 2013 - 22:47 | |
| Euh sans doute jamais :p mais c'est pas grave hein elle reste bien au chaud ma poupette et je me régale en regardant celle ici hihi Le prototype à l'air génial! Hâte de la voir en résine viiiiite belin viiiiiite | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 30 Déc 2013 - 9:06 | |
| Elle a bien avancé, c'est génial. Elle fait très gracieuse. J'ai l'impression que les coudes au repos ont un angle bizarre, par contre^^; | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 30 Déc 2013 - 15:18 | |
| - Belin a écrit:
- Noya (heu, désolée, j'ai pas compris ... mdrrr)
Belin, j'ai cherché "l'abricot" et j'ai trouvé : Noya parle de "cette Zone" dans l'entre jambe, que l'on voit sur la Rhubarbe verte allongée de dos, qui n'existe pas sur la tienne, photo de comparaison p6 tout en bas... Cela forme un Abricot (sexe ) Elle est très féminine même sans^^ | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 30 Déc 2013 - 19:04 | |
| Mumba un grand merci ! promis, les pieds ne changeront pas ! ^^ (je les aime bien aussi ) Lumina, je suis allée voir, c'est chouette ! Lorraine, j'espère qu'elle sera chouette en résine et toute custo, merci beaucoup beaucoup Moino, au boulot et fait nous voir ! Canelle, à vrai dire, les joints n'étaient que des ébauches, juste là pour permettre de monter le bras. J'y travaille et je te montre mieux les bras et les coudes, que tu me dises ce qu'il en est : les conseils avisés sont précieux ! ^^ Merci beaucoup ! Zelda, rhooo, merci pour les explications ! A vrai dire, je n'ai remarqué la proéminence de cette zone sur ma rhubarbe qu'en travaillant sur le corps de ma propre poupée. Je réponds donc à maître Noya ^^ : La mienne a un entrejambe pudique, certes, mais la nature dotant les filles d'anatomies différentes, je ne tenais pas à ce que cette zone intime soit visible de dos sur ma poupée qui a des hanches étroites, un p'tit cul et un faible écartement entre les cuisses (c'est la mode des dolls entre les jambes desquelles on peut faire passer un train, avec un tafanari comme la porte d'Aix, je vais à contre courant!) | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 30 Déc 2013 - 21:25 | |
| Alalala qu est ce que je l aime Kira | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 30 Déc 2013 - 22:06 | |
| Avicularia Alors pour toi : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|