| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 30 Déc 2013 - 23:24 | |
| Ne t'en fais pas, Belin, ça ne valait pas la peine de répondre , c'est juste que j'étais plié de rire en découvrant cet aspect de la Rhubarbe! J'en avais déjà remarquée particulièrement une dans le Matériel confidentiel (voir "les vilaines filles etc..." si vous avez accès) en version nénés avantageux. Avec les formes et les fesses bien rondes qu'on voit, c'était déjà la plus sexy des bjds, mais là c'est trop! Yop Zelda, tu ne connaissais pas les abricots, moi c'étaient les tafanaris ...
Si ta Kira allume le bonhomme de neige derrière, c'est qu'elle est bien roulée aussi | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 31 Déc 2013 - 0:39 | |
| Nan, nan, je confirme, pas besoin d'un abricot pour la féminiser, vu la tronche du bonhomme de neige. Mais tu l'as mis là exprès ou non ? Sur ta Rhubarbe, je trouve ça un peu exagéré même. Alors change rien, elle est très bien comme ça. Elle est tellement mimi ! Ca donne envie de lui faire un bisous sur la joue. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 31 Déc 2013 - 12:54 | |
| Mdr Noya, petit facétieux ! Bah oui je réponds même aux boutades ! C'est que votre avis importe tellement que je prends tout au sérieux ! Franchement, j'ai hésité à poster la photo comparative avec la rhubarbe sous cet angle ... Elle est toute mimi ma rhurhu, je l'adore, mais selon comment on la regarde, elle est également sulfureuse (Tafanari, à prononcer avé l'accent bien sûr ^^) Nephtys, je lui fait un bisou de ta part alors ^^ Pour l'histoire, je suis morte de rire en découvrant le bonhomme de neige à l'arrière plan ! les yeux rivés sur le derrière de kira, les joues illuminées et le sourire jusqu'aux oreilles !!! Quel vicelard celui là !!! Et ben en plus, non, j'ai pas fait exprès !!! Enfin, il était sur ma table et je l'ai rapproché par ce qu'en rigolant, après avoir comparé les courbes de la rhubarbe, on a comparé celles du bonhomme de neige mdrr ! Mais je constate qu'il en a bien profité au passage !!! ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mer 1 Jan 2014 - 18:55 | |
| Comme je l'avais dis à Canelle, je vous montre aujourd'hui à quoi ressemblent les bras. J'ai travaillé sur les joints, voici le résultat Les poses tiennent : De face : De profil : De dos : Peut être rajouter un peu de pâte en haut, saus la boule. J'aurai du faire le coude sur l'avant bras plutôt que de le faire s'ouvrir en deux ... je vais voir si j'ai le courage de refaire ... (oui, j'ai pété un doigt >___<) Et l'intérieur de la tête est prêt à recevoir les aimants : | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 2 Jan 2014 - 8:47 | |
|
Dernière édition par Noya le Jeu 2 Jan 2014 - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 2 Jan 2014 - 11:00 | |
| Il y a de l'avancement dis donc! J'adore la photo ou on la voit avec ses yeux. Elle m'a donné l'impression d'être déjà "vivante". | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 2 Jan 2014 - 11:38 | |
| Noya, ne t'inquiète pas. Je préfère une critique franche qui me permet d'avancer plutôt que des non-dits condescendants qui me font stagner sur mes erreurs ! Tu es là depuis le début et je t'en remercie ! Maintenant, pour me permettre d'améliorer ce coude, il va falloir qu tu m'en dises plus. Edit : mdr Noya, je suis désolée! Je réalise qu'on a pas toujours le temps/l'envie de passer des plombes à écrire des pavés sur internet et que j'ai été un peu lourde avec ma tripotée de questions ! Il est moche quand le bras est ballant ou quand le coude est plié ou les deux ? C'est le joint qui est inesthétique ou la silhouette du bras ? Je ne comprends pas ce que tu entends par "antimécanique" (sinon, techniquement, le bras peut plier à 180°. Si je fais monter une des deux parties du bras sur l'encoche au milieu du joint, le bras plie à 90° comme sur la photo. Si je fais monter les deux parties sur cette encoche, le bras est complètement replié sur lui même. Bref, je crois que ce que je viens d'écrire est impossible à comprendre ... ) Mais je confirme, ces pu*#&$ m'ont pris un temps pas possible, je ne compte même plus combien de fois je les ai refaits ! On va rigoler quand je vais montrer ceux des jambes ... Tinkybell, c'est vrai qu'un regard ça anime tout de suite ! par contre, la pâte à yeux tient très mal sur le plastiroc (surtout quand il vient d'être poncé et est bien tout poussièreux ^^) c'est pour ça qu'elle n'en a qu'un, j'ai capitulé pour le second ! | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 2 Jan 2014 - 15:05 | |
| Je t'ai mailé, je préfère, pas sûr que je te fasse avancer mais j'essaye, tu trouveras peut-être un ou 2 trucs à piocher dans mon verbiage!
Je n'utilise plus de pâte à yeux, la pâte à modeler va très bien! | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 2 Jan 2014 - 15:44 | |
| Peut-être, pour le bras, que tu devrais affiner légèrement derrière le joint (du coup sur le coude à proprement parler) pour avoir une courbe un peu plus fluide, c'est une pure question d'esthétique de mon côté. Faire quelque chose d'un peu moins carré, qui se termine un peu plus en triangle trapèze quand il est plié. Parce que là ça rebique, et je trouve que c'est ça qui est un peu bizarre.
Ce qui fait aussi un peu bizarre, c'est que le bras est plus épais vers le coude que sous l'épaule. Bon, je peux me tromper en ce qui concerne les BJD puisque je me base plus sur l'anatomie humaine sur le moment, mais sur les humains c'est plutôt le contraire. Ca va plutôt en s'affinant. Les endroits les plus gros des bras c'est sous l'épaule et sous le coude. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 2 Jan 2014 - 17:02 | |
| merci Noya pour ton mail qui éclaire ma lanterne !
Merci Nephtys, c'est exactement ça ! c'est fou comme à avoir le nez collé sur son travail on voit que ça cloche, mais on arrive pas à dire quoi !
Merci beaucoup, ouf, vous m'aidez beacoup ! Je file modifier tout ça ^^ | |
|
| |
Nephtys
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 2 Jan 2014 - 20:42 | |
| Pas de problème, je suis contente de voir que ça t'aide ! J'ai toujours peur d'imposer ma vision à une chose personnelle... | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Jeu 2 Jan 2014 - 20:49 | |
| Merci Belin pour les photos | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 3 Jan 2014 - 11:32 | |
| Wouhh!! T'avances bien dis donc! J'aime toujours autant son profil et l'ensemble est super harmonieux. Elle est déjà vraiment très jolie cette petite, qu'est-ce que ce sera dans quelques temps! Bon courage pour les articulations, ça va passer tout seul! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 5 Jan 2014 - 21:56 | |
| Nephtys, les bons conseils sont toujours bons à prendre ^^ Avicularia, de rien ! d'autres ce soir ^^ Bisous ! Axolotl, merciiiiiii ! Ah ça, les articulations me donnent du fer à retordre, mais je vaincrai ! Bon, je vous poste de nouvelles photos, mais même si j'ai passé mon week-end dessus, à ce stade les modifications ne sont plus vraiment visibles ... Après avoir pris ces photos, j'ai modifié l'articulation du buste pour améliorer son centre de gravité? Elle était trop cambrée et ça nuisait à sa posabilité. Là, ça sèche, on verra demain si les modifs ont été bénéfiques et je vous montrerai ce que ça donne. J'ai refait les joints des coudes, c'est mieux. C'est pas la panacée, mais c'est mieux. J'avais poncé le coude puis finalement je l'ai remis. j'aime bien le petit coude en relief. Et j'ai épaissi le haut de bras aussi! Je dois finir les joints des jambes, recommencés pour la trouzemillième fois, et après je verrai ce qu'il reste à peaufiner. | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 5 Jan 2014 - 22:23 | |
| Voilà! C'est beaucoup plus fluide maintenant, c'est dans le style du corps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|