| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|
+111Damoiselle Jane xWonderMind Koikokoro Iridel Ninoscerem Lady Constantine Aepique Minuit Raven Aline Potiron vanyli RnBorn Meleabrys Estellanara Namida018 Grenat apple-face Inaka Hope titejune miss_yu Hécatenautomne Zillah Tonks Ephemere Sunshine rokidyal NingyouMoumoku Llysewein Imo melu marie-p37 Callisto Nyonyo Blue Alice Laure. nabiki Meclya Kurage tsubame CreepyBunnYy Tchouck Chosette Earill karasu Pati_Onirie Serendipity kaori woodolls Emmie Chibiloo Meïko Jahyra Cendre rose thé Megumi Phoby *Opa* Nausikaa angy1800 UtopicDollElliot Lychee Alix FUTUR Marine Limë Jesliedolls pourSacha faïk keikossecrets Mumb@ Lumina Crescendoll Nephtys poucette Sayyadina Lyouba Zun mewiefish BlackFiriel HipsterKitty lilaseven tinkybell dark_angel celynette Black Illusion Poukraaam Stella di Carta Elfe Eglantine Sucre Roux Noya Rushi Avicularia Dollink_ ehowinn Nénuphar Agathe Axolotl stephani-E lorrainebmcfly Follow-the-Wind Rico canelle Tandoori Mister Minou Moino Liiva Zeuh Lux Maxine Zelda.H Belin 115 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 17 Avr 2015 - 8:46 | |
| Super, merci Nephtys Tandoo, attendre, oui ... j'ai pas avancé dessus du tout, ni sur Léonard ... trop de traval et pas assez de temps. (par contre, tu n'as pas besoin de mettre des sous de côté, enfin !!!!) Tchouck, et ouais, le nerf de la guerre... comme je te comprends, j'ai envie de tellement de poupées et tellement pas de sous !! Ohhhhhhhhhhhhh, merci Rurik, ça me touche beaucoup Merci Melu, j'espère qu'elle rendra bien en résine ^^ En attendant des nouvelles, voici un tirage de Sally cream beige. C'est une commission qui part aux USA | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 17 Avr 2015 - 15:36 | |
| Elle a l'air très mutine cette nouvelle tête ! | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Ven 17 Avr 2015 - 20:56 | |
| Gniiiiiiiiii y'a pas à dire: sa bouille est vraiment trop craquante ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 18 Avr 2015 - 0:41 | |
| J'aime beaucoup même sans maquillage. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 18 Avr 2015 - 12:09 | |
| Cette teinte crèm anglaise caramélisée donne faim. | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Sam 18 Avr 2015 - 12:33 | |
| La nouvelle tête à l'air vraiment trop mignonne, à croquer ! Et puis ce tirage est vraiment très réussi, quelle jolie miss =) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 21 Avr 2015 - 9:15 | |
| Merci Raven, j'ai hâte de la mouler! Lychee, merci, je pouike de ta part ! Inaka, vraiment ? c'est super encourageant, merci ! Tchouk, alors je vais continuer à aiguiser ton appétit avec les photos qui vont suivre ^^ Minuit, merci beaucoup, je me suis appliquée pour qu'elle soit le plus propre possible ! Une nouvelle sally a vu le jour, un tirage milk chocolate (suivra le tirage que mes amies ont baptisé kinder bueno !!! décidement, ces poupettes ont décidé de rester dans la thématique de la gourmandise !) Je suis contente de ce tirage qui est bien propre aussi (je vous rassure, il est pas sorti comme ça, il y a des heures litres d'huile de coude dessus ) Pour la peine, je vous la montre côté pile ^^ Et pour finir, une dernière photo de Sally version ailée ! | |
|
| |
RnBorn
Nombre de messages : 133 Age : 22 Localisation : ygos st saturnin Date d'inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 21 Avr 2015 - 9:31 | |
| | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 21 Avr 2015 - 12:15 | |
| Le triquetra sur le head back est génial !!! Quand a la couleur elle me donne faim xD... j'espére qu'a la prochaine rencontre je pourrais en gouter voir ~ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Mar 21 Avr 2015 - 12:19 | |
| Je pense que ta Miss fait officiellement partie du top 5 de la "plus belle paire de fesses résineuses" !!! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 10 Mai 2015 - 15:14 | |
| Merci Merryl ^^ Raven, ben je te l'apporterai avec grand plaisir ! Lychee, hihi, joues dodues, fesses dodues ! J'ai un peu avancé, Léna es t surfacée, Léonard aussi (j'aime pas faire les moules, lol, je trouve pas le courage de m'y mettre ... ) Je travaille sur une version 2 du corps, je vous montrerai. Je prévois aussi un buste plus mature, visible sur les photos qui suivent, comme pour les poupées typées manga, qui ont souvent des bouilles très enfantines et des gros seins ! Les deux bustes seront proposés, au choix. Et j'ai aussi pensé à une version 2 de Lotus, qui change tellement de la version 1 que je me demande si je vais pas lui trouver un nom rien que pour elle, plutôt que "Lotus V.2" Et Léna : | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Dim 10 Mai 2015 - 20:16 | |
| Olalala mais ces fesses quoi!!!! Trop mignonnes! Et puis lotus v2 est vraiment super adorable !les oreilles spnt top! Tu avances bien | |
|
| |
Raven
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 11 Mai 2015 - 10:06 | |
| C'te bouille et ces oreilles, elle est géniale !
Dernière édition par Raven le Mer 13 Mai 2015 - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 11 Mai 2015 - 11:07 | |
| Lotus V.2... Nénuphar? | |
|
| |
Phoby *Opa*
Nombre de messages : 1229 Age : 41 Localisation : Pays magique Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 Lun 11 Mai 2015 - 11:21 | |
| Roh la la ses bouilles et puis ses joues trop choupi, c'est tellement adorable, quand on les regarde on a automatiquement le sourire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul~ Dolls Garden Party (lourd) P 58 | |
|