| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|
+104Muriel HommeDoll Alixir minouchka So'VR Tentacule celeste-papillon Kuroe Nano Tenrai Ditto Mwette Axolotl Brie haylicia Kutsushita Sugarlove Alstroo Lizotek Aki Louvaan NiniAnge mao Sendell pikaplume Selfie Chosette Almalexan Presea Lee carity North Lalouve Nyaowniii pandipantia Liberty. Miss Marple hitsugi PsychedolliK Sunshine MamzelleCulotte Lady Constantine Iamabanana miss_yu Raven Grenat maranwe rose thé Inaka Anwen ploufidoll Soelle Koala Krash framboisie NingyouMoumoku racoonims Zeem Asphodel Zelda.H L.V Darkdaisy MagicalGirl Manghorse lithaelandane Seto Calimello Youpla Lady Jabberwock Lil-kun laetitia92 Misstica Lolli-Cupcake Lady Coco Nerilka75 Llysewein Ben-Chan Coriolis Agathe Myushi Naeko Sarahline Elffline CreepyBunnYy Kohakugawa Miniayu nekomoi Darek Donnfhlaidh Kurage Sjota Ladicius Keliane Poison *reznor* mimicha Malouguette Shimiro Tsuruki mi te2production nathy1317 Alia Zanetsu Junjun khaarmila Nyu. 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 24 Nov 2013 - 18:56 | |
| E v o l u t i o n•♦•°''°•♦•°''°•♦•°''°•♦•°''°•♦•Bienvenue dans ma galerie fourre-tout, principalement consacrée à Sosthène, que nous appellerons "Evolution". Seront donc regroupées ici toutes les séances-photo de Sosthène et les étapes de la custo de Joey jusqu'à ce qu'elle soit complète ainsi que les photos d'autres poupées ne rentrant dans aucune histoire. Je me suis dit que ça serait pas mal de remettre un peu d'ordre et de clarté dans ce premier message. Bah oui, c'est un peu le bordel ici donc je vais arranger ça et faire une jolie petite présentation de mes deux pensionnaires, ainsi qu'un sommaire sur ce même post. •♦•°''°•♦•°''°•♦•°''°•♦•°''°•♦•. Sosthène .♦ Modèle: SOOM Mecha Angel Sabik ♦ Arrivé le: 18 novembre 2013 ♦ Makeup réalisé par: Ladicius ♦ Yeux: "metallic" de chez Eyeco ♦ Wig(s): Noires lisses Leeke & Luts ♦ Changement à venir: fur wig par Citrouille Sucrée. _________________________________________________________________________________ . Joey .♦ Modèle: DIM Annabeth ♦ Arrivée vers: mi-octobre 2014 ♦ Corps: DIM G.S.E body ♦ Makeup réalisé par: Doll In Mind ♦ Yeux: Safrindoll "safari". ♦ Wig: // ♦ Changements à venir: nouveau makeup, wig. _______________________________________________________________________________________ S O M M A I R E .♦ Sosthène ♦Page 1: Arrivée de Sosthène // Aveugle, sourd et muet. Page 2: Just him // The Lonely Boy. Page 3: Les gens sans couleurs + interlude humoristique en haut de page.Page 4: Under The Bright Sun // By The Window. Page 6: Se faire plaisir... // Portraits oubliés. Page 7: Dans l'escalier. Page 8: C'est la dernière, après j'arrête ! // L'ombre et la lumière. Page 10: A bientôt, mec ! Page 11: Un an déjà... Page 12: La neige en fond. Page 13: En quoi ils croient ? Page 14: New hairstyle ! Page 15: I don't mind the rain... ♦ Joey ♦Page 11: Déballage de la tête. Page 13: My Little Mess. Page 15: Questionnement. Page 16: Son nom, c'est Joey. Page 17: Pensive Joey. - Post de base:
Bien le bonjour/bonsoir, Ça fait plus de 2 ans que je n'avais pas eu de BJD (DM Momo & Roxydoll Lucy revendues), et il y a un mois ou deux je suis revenue faire un petit tour par ici puis j'ai été voir le topic de Soom, ce qui m'a conduit sur leur site. Ni une, ni deux, je vais voir dans la rubrique des Mecha Angel et que vois-je ? Dernière mise en vente du 23 au 28 octobre. Et là, je meurs. Cinq ans que je rêvais de ce modèle, cinq ans que je passais à côté car je n'avais aucune idée de ce que voulait dire "FFD" (j'avoue ne pas m'être renseignée sur la question non plus...). Alors, je me suis dit: "C'est maintenant ou jamais !", et j'ai passé ma commande le 23 octobre donc. Commandé et payé le 23 et arrivé le 18 novembre. Rapides, les gars ! =D Je reviens officiellement dans l'univers des BJDs... Avec un très grand monsieur, je ne fais pas les choses à moitié moi ! XD Pour le moment, il a un peu l'air d'une pauvrette mais je vous rassure, ça ne durera pas ! Là, il porte la wig de mon Taeyang juste pour les photos. Je pense lui commander une wig Leeke et des yeux Safrindoll dans les semaine à venir. Et l'envoyer en commission make-up aussi, une fois que j'aurais une idée plus précise de ce que je veux pour lui. Sosthène aura son histoire ! Elle est encore en cours d'écriture donc je ne commencerai à vous la dévoiler que quand sa custo sera terminée. Je vous dis pas à quel point je suis heureuse qu'il soit là... ♥ (Mes photos n'ont pas grand intérêt, étant donné qu'il n'a pas encore d'yeux, de make-up, ni de wig à lui mais j'étais trop pressée de partager mon immense joie ! ^^)Bon aller, je me tais et vous présente le Saint Graal ! PS: Ne vous fiez pas au titre pour imaginer son éventuelle customisation. Ce sera un humain, tout ce qu'il y a de plus normal. Je l'appelle juste comme ça parce qu'il est... très grand. ^^- - - - - • ♦• Sosthène • ♦• - - - - - - Le déballage:
Voilà donc, les première et dernières photos avant un petit moment je pense... ^^' OHMONDIEUOHMONDIEUOHMONDIEU, il est enfin là !!! ♥o♥ Merci d'être passé(e) ! =)
Dernière édition par Nyu. le Lun 16 Juil 2018 - 17:58, édité 63 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 24 Nov 2013 - 19:01 | |
| OMFG il est trop beau! J'aime beaucoup la perruque qu'il a, même si ce n'est pas la sienne! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Dim 24 Nov 2013 - 20:35 | |
| Il a déjà tellement de classe, de charisme et de charme ton monsieur *^* ! Rebienvenue dans le monde des BJDs alors ! Qui a été salué par une super occasion soomesque dit donc *^*. J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 25 Nov 2013 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 25 Nov 2013 - 21:55 | |
| Héhé, merci à vous trois ! ♥
Ça me fait plaisir de voir que, même sans rien, il peut dégager quelque chose ! J'ose pas imaginer ce que ça va être quand il aura tout ce qu'il lui faut... haha =D | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 25 Nov 2013 - 23:28 | |
| Raoouuuh il est sublime. Je ne sais pas de quelle couleur sera sa wig définitive, mais je trouve que le brun lui va super bien. En plus l'angle de tes photos nous permettent de le découvrir tout en finesse même s'il n'a pas encore yeux ni make-up. | |
|
| |
te2production
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 26 Nov 2013 - 0:22 | |
| | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 26 Nov 2013 - 9:19 | |
| Ouahhhhhh! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mar 26 Nov 2013 - 14:55 | |
| Aaah il est beau ! Hâte d'en voir un peu plus avec un make up ! (pour ce qui est des vêtements, tout nu c'est bien aussi ceci dit 8D) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 27 Nov 2013 - 12:58 | |
| OMG la bête! 8D Il est troooooooop beau même comme ça! *___* | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 27 Nov 2013 - 13:28 | |
| Il est beau !! J'aime beaucoup la façon dont tu l'as photographié. ca fait un peu "beau brun ténébreux" Il me tarde de voir les yeux et le make up, ça va être un vrai tombeur ! | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 27 Nov 2013 - 14:10 | |
| Merci tout le monde !!! =D Il commence à changer de couleur de peau tellement vous le faites rougir... @nathy1317: Merci beaucoup ! Je peux déjà te dire que sa future wig sera noire. @Black Diamond: Haha, c'est vrai que sans vêtements, c'est pas mal non plus. En plus, il a un torse absolument magnifique... =D | |
|
| |
Nyu.
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Sam 8 Fév 2014 - 18:42 | |
| On dépoussière un peu tout ça... Je ne photographiais pas Sosthène, car il n'avait toujours rien de neuf dans sa custo donc ça ne servais à rien. ^^ Mercredi, il a reçu sa wig (normalement) définitive, ce qui m'a donné envie de faire quelques photos. Maintnenat, j'attends une GO Safrindoll pour ses yeux. Et le mois prochain, il a rendez-vous chez Ladicius pour son makeup !!! J'ai trop hâte qu'il soit terminé... =D En attendant tout ça, je vous poste ma petite séance ! En espérant que ça vous plaise. =) --- ♦ Aveugle, sourd, et muet. ♦ --- Je n'ai rien vu.Rien entendu non plus...Et je ne dirai rien.
Je suis témoin, témoin d'horribles choses. Et si je ne veux pas que cela m'arrive à moi aussi, Il vaut mieux que je renie certains de mes sens. "Impossible !", me direz-vous. Je ne sais pas, nous verrons combien de temps Je pourrai tenir.
----- | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Lun 17 Fév 2014 - 22:09 | |
| Ah oui cette wig est parfaite pour lui. Par contre vivement que le soleil arrive pour que tu puisses lui faire son make-up, il me tarde de la voir ^___^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* Mer 19 Fév 2014 - 14:41 | |
| Il a trop la classe ^^ Même sans makeup, il est déjà super charismatique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
| |
|
| |
| [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* | |
|