| Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] | |
|
+26Zelda.H KiraYuki shlimbo Belin *reznor* Tenrai Lili-Cupcake Løu Liberty. sOoZ_ Ceres MissKiwi chaemoon Valandra Chise Junjun Nyu. Ephemere Shimiro Kai ithilienne Cendre Sandra Lux Andromede Saphir 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Mer 27 Nov 2013 - 18:31 | |
| Merci à tout le monde pour vos commentaires. Ils sont tous magnifiques ça me fait beaucoup plaisir! Ça y est, j'ai trouvé son nom. Mais je ne le dévoilerai qu'à la prochaine séance photo. ^.^ Andromède ~> Ton compliment me fait vraiment, vraiment chaud au coeur! Oui, c'est moi qui ai réalisé son faceup, et je suis contente qu'il te plaise à ce point! Pour tes puces, je me demande ce que tu leur réserves (du changement complet?) et je suis certaine qu'elles seront encore plus belles avec tes progrès réalisés. Lux ~> Merci! Merci infiniment. Ton commentaire m'a donné le sourire tant il est gentil. J'espère que quand elle sera complète, elle te plaira toujours autant. ^^ Sandra et Cendre ~> C'est qu'il y a de l'idée là dedans. Du coup je suis plutôt contente de ce que j'ai voulu rendre, même s'il y a une petite subtilité impossible à trouver comme ça, dans le personnage. ithilienne ~> Oh merci beaucoup! Je suis contente de cette remarque, car même si elle ne fait pas totalement adulte, je lui voulais un petit côté plus mature pour ce moule, très enfantin à la base, et j'espère que c'est ce que tu sous entendais. Merci encore. ^^ Kai, Shimiro ~> Merci bien Mesdames ! Ephemere, Nyu. ~> Un grand grand merci! Je ne sais pas quand je pourrai la montrer en entier. Mais promis dès que j'aurai tout ce que lui faut, je m'empresserai de lui tirer son portrait. JunJun ~> Mais non faut pas être jalouse. En tout cas c'est chou, et du coup merci beaucoup à toi pour ce beau compliment. Chise ~> Un immense merci pour le faceup. Ça me fait très plaisir puisque j'essaie de progresser encore et encore. Que tu l'apprécies autant me fait donc très plaisir. Valandra ~> Et oui c'est la mienne! Merci fort c'est très gentil ce que tu dis. J'espère qu'elle arrive au moins à la cheville de ma zombie dont je ne me séparerai jamais! Chaemoon ~> Merci tout fort tout fort à toi aussi. Je suis si heureuse que son faceup te plaise. J'espère que tu l'aimeras quand elle sera "entière". | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Mer 27 Nov 2013 - 19:52 | |
| WAOOH Cette petite est une merveille et ses lèvres... tellement... attirantes. J'ai hâte de savoir son nom ^^ Kiwi | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Mer 27 Nov 2013 - 20:10 | |
| Elle est vraiment superbe! Très précieuse! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Sam 25 Jan 2014 - 15:47 | |
| - Spoiler:
Kiwi & KKO~> Je suis contente que ses lèvres te plaisent, j'ai toujours du mal à obtenir du vrai rouge quand j'en veux. Mais je suis contente parce qu'apparemment, selon les commentaires, j'ai réussi à avoir ce que je désirais.
Ceres~> Merci beaucoup, contente que puisse ressortir ce côté précieux, après tout, elle a ça dans le sang. ^^
Alors voilà, certaines ont compris qui elle était... ou presque. Je vous présente ma princesse sortie tout droit d'un conte de fées -enfin, de fées, vraiment? - ma jolie Ébène, réincarnation de Blanche-Neige. Ses yeux ont changé, je voulais un bleu foncé, et je l'adore avec ce nouveau regard. Puis j'ai commissionné Valandra pour sa tenue de princesse, et aussitôt reçue, j'ai pris en photo ma belle avec. Que dire? La robe est magnifique, la petite couronne superbe, l'idée géniale. Valandra a fait un travail incroyable dessus, je la remercie mille fois. Grâce à elle, elle est presque prête, il ne reste plus qu'à lui trouver des chaussures, ainsi qu'à faire faire par quelqu'un un autre travail sur Ébène -mais je n'en dis pas plus- et elle sera enfin "complète". En attendant, quelques petites photos pour vous montrer son potentiel d'héroïne tragique de conte de fées, ainsi qu'une dernière photo, que je voulais un peu "creepy". Princesse ÉbèneCelui qui chuchotait dans les ténèbres | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Sam 25 Jan 2014 - 16:45 | |
| qu'elle est belleeeeeeeuuh ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Sam 25 Jan 2014 - 17:12 | |
| Elle est magnifique... et sa robe est tout aussi belle ! Je trouve l'incarnation de Blanche Neige parfaite. | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Sam 25 Jan 2014 - 17:32 | |
| Hiiiii, elle est tellement belle ! Je craque toujours, toujours sur les Radicelle, mais je te l'ai déjà dis, ta miss est vraiment splendide ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Dim 26 Jan 2014 - 0:26 | |
| Olala quel plaisir de voir que la tenue te plaise autant, je suis émue En tout cas merci c'est vraiment adorable et je suis vraiment touchée par tes compliments ^^ Et ta miss que dire elle est vraiment très belle, sa bouche rouge est comme un fruit ^^ | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Lun 27 Jan 2014 - 20:59 | |
| - Spoiler:
SOoz_ ~> Merci beaucoup ^^
Liberty. ~> Merci beaucoup à toi, si tu trouves la réincarnation de Blanche-Neige plausible, alors j'ai plutôt bien réussi mon coup je crois. =)
Andromède~> Merciiiii. Je suis contente, contente que tu l'apprécies à ce point. Et moi j'attends toujours de voir des photos de la tienne avec le nouveau makeup que tu voulais lui faire!
Valandra ~> Je t'en prie, cette robe lui va à merveille, on aurait dit que tu savais exactement ce que je voulais, comme si tu avais lu dans mes pensées! et merci pour Ébène, ça me fait plaisir qu'elle te plaise.
Juste une petite photo, faite rapidement car à 19h, donc pas de lumière naturelle. Du coup c'est un peu trop surexposé,mais quand j'ai posé mes yeux sur Ébène à cet instant, j'ai trouvé qu'elle avait un visage tellement superbe, et un regard si impénétrable et incroyable, que je devais la prendre en photo. J'avais aussi envie de faire une séance photo en duo avec Mathilda, mais ce qui en est ressorti était tout plein de grains et trop moche. En février je m'achèterai un reflex, ça ira mieux, et je suis impatiente parce que même si j'adore Ébène, ça me manque de ne pas prendre de photos de Mathilda que j'aime vraiment, vraiment très fort. Je pense aussi peut-être consacrer ce topic à mes deux NobleDolls, même si je ne sais pas encore comment je vais faire pour réintroduire les photos de Mathilda qui seront du coup des redites pour certain(e)s.
En attendant tout cela, voici l'unique photo de ce soir. Lumineuse | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Lun 27 Jan 2014 - 21:16 | |
| J'ai envie de lui faire un bisou ! <3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Lun 27 Jan 2014 - 21:25 | |
| Je n'ai toujours pas eu le temps de lui faire son make-up avec mes examens ;____; Si tu savais comme j'adore sa bouche ! Déjà, la bouche des Radi' est vraiment géniale, mais avec ce rouge pulpeux, elle fait tellement fragile et séductrice à la fois ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Lun 27 Jan 2014 - 21:25 | |
| Waouh ta miss est vraiment super belle,j'adore son look! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Sam 1 Fév 2014 - 18:53 | |
| Elle est vraiment jolie ta "Blanche Neige", lèvres rouges et cheveux noirs..c'est parfait! J'adorerais voir des photos avec Mathilda (c'est LA rhubarbe que j'aime par excellence), ça ne manquerait pas d’être intéressant, une princesse et une lapine croqueuse de chair xD | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Dim 2 Fév 2014 - 15:24 | |
| ta miss est trop mignonne avec cette petite bouche en coeur qui nous dit "embrasse-moi!!" j'aime beaucoup la petite robe que lui a faite valandra, elle lui va trop bien... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Dim 2 Fév 2014 - 16:01 | |
| elle est vraiment chou chou chou ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] | |
| |
|
| |
| Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] | |
|