Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]

Aller en bas 
+26
Zelda.H
KiraYuki
shlimbo
Belin
*reznor*
Tenrai
Lili-Cupcake
Løu
Liberty.
sOoZ_
Ceres
MissKiwi
chaemoon
Valandra
Chise
Junjun
Nyu.
Ephemere
Shimiro
Kai
ithilienne
Cendre
Sandra
Lux
Andromede
Saphir
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]   Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:31

Merci à tout le monde pour vos commentaires. Ils sont tous magnifiques ça me fait beaucoup plaisir!
Ça y est, j'ai trouvé son nom. Mais je ne le dévoilerai qu'à la prochaine séance photo. ^.^

Andromède ~> Ton compliment me fait vraiment, vraiment chaud au coeur! Oui, c'est moi qui ai réalisé son faceup, et je suis contente qu'il te plaise à ce point! Pour tes puces, je me demande ce que tu leur réserves (du changement complet?) et je suis certaine qu'elles seront encore plus belles avec tes progrès réalisés.

Lux ~> Merci! Merci infiniment. Ton commentaire m'a donné le sourire tant il est gentil. J'espère que quand elle sera complète, elle te plaira toujours autant. ^^

Sandra et Cendre ~> C'est qu'il y a de l'idée là dedans. Du coup je suis plutôt contente de ce que j'ai voulu rendre, même s'il y a une petite subtilité impossible à trouver comme ça, dans le personnage.

ithilienne ~> Oh merci beaucoup! Je suis contente de cette remarque, car même si elle ne fait pas totalement adulte, je lui voulais un petit côté plus mature pour ce moule, très enfantin à la base, et j'espère que c'est ce que tu sous entendais. Merci encore. ^^

Kai, Shimiro ~> Merci bien Mesdames ! amour 

Ephemere, Nyu. ~> Un grand grand merci! Je ne sais pas quand je pourrai la montrer en entier. Mais promis dès que j'aurai tout ce que lui faut, je m'empresserai de lui tirer son portrait.

JunJun ~> Mais non faut pas être jalouse. En tout cas c'est chou, et du coup merci beaucoup à toi pour ce beau compliment. amour 

Chise ~> Un immense merci pour le faceup. Ça me fait très plaisir puisque j'essaie de progresser encore et encore. Que tu l'apprécies autant me fait donc très plaisir. Smile

Valandra
~> Et oui c'est la mienne! Merci fort c'est très gentil ce que tu dis. J'espère qu'elle arrive au moins à la cheville de ma zombie dont je ne me séparerai jamais!

Chaemoon ~> Merci tout fort tout fort à toi aussi. Je suis si heureuse que son faceup te plaise. J'espère que tu l'aimeras quand elle sera "entière".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 350
Age : 31
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]   Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:52

admiration admiration 
WAOOH Cette petite est une merveille et ses lèvres... tellement... attirantes.
J'ai hâte de savoir son nom ^^

Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]   Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:10

Elle est vraiment superbe! Très précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]   Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:47

Spoiler:


Alors voilà, certaines ont compris qui elle était... ou presque. Je vous présente ma princesse sortie tout droit d'un conte de fées -enfin, de fées, vraiment? -
ma jolie Ébène, réincarnation de Blanche-Neige. Ses yeux ont changé, je voulais un bleu foncé, et je l'adore avec ce nouveau regard.
Puis j'ai commissionné Valandra pour sa tenue de princesse, et aussitôt reçue, j'ai pris en photo ma belle avec. Que dire?
La robe est magnifique, la petite couronne superbe, l'idée géniale. Valandra a fait un travail incroyable dessus, je la remercie mille fois.
Grâce à elle, elle est presque prête, il ne reste plus qu'à lui trouver des chaussures, ainsi qu'à faire faire par quelqu'un un autre travail sur Ébène -mais je n'en dis pas plus-
et elle sera enfin "complète". En attendant, quelques petites photos pour vous montrer son potentiel d'héroïne tragique de conte de fées, ainsi qu'une dernière photo, que je voulais un peu "creepy".






Princesse Ébène


Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 12134631156_a02a00143e_o

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 12134381154_4650686427_o



Celui qui chuchotait dans les ténèbres

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 12134637866_b94e6d500b_o



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 836
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]   Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 16:45

qu'elle est belleeeeeeeuuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1613
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]   Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:12

Elle est magnifique... et sa robe est tout aussi belle !
Je trouve l'incarnation de Blanche Neige parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]   Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 EmptySam 25 Jan 2014 - 17:32

Hiiiii, elle est tellement belle ! Je craque toujours, toujours sur les Radicelle, mais je te l'ai déjà dis, ta miss est vraiment splendide !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]   Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 0:26

Olala quel plaisir de voir que la tenue te plaise autant, je suis émue  Embarassed 
En tout cas merci c'est vraiment adorable et je suis vraiment touchée par tes compliments ^^ Et ta miss que dire elle est vraiment très belle, sa bouche rouge est comme un fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1628
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]   Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:59

Spoiler:


Juste une petite photo, faite rapidement car à 19h, donc pas de lumière naturelle.
Du coup c'est un peu trop surexposé,mais quand j'ai posé mes yeux sur Ébène à cet instant,
j'ai trouvé qu'elle avait un visage tellement superbe, et un regard si impénétrable et incroyable,
que je devais la prendre en photo. J'avais aussi envie de faire une séance photo en duo avec Mathilda,
mais ce qui en est ressorti était tout plein de grains et trop moche.
En février je m'achèterai un reflex, ça ira mieux, et je suis impatiente
parce que même si j'adore Ébène, ça me manque de ne pas prendre de photos de Mathilda que j'aime vraiment,
vraiment très fort. Je pense aussi peut-être consacrer ce topic à mes deux NobleDolls,
même si je ne sais pas encore comment je vais faire pour réintroduire les photos de Mathilda
qui seront du coup des redites pour certain(e)s.

En attendant tout cela, voici l'unique photo de ce soir.






Lumineuse


Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 12176970026_219fcf0486_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3243
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]   Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:16

J'ai envie de lui faire un bisou ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]   Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:25

Je n'ai toujours pas eu le temps de lui faire son make-up avec mes examens ;____;
Si tu savais comme j'adore sa bouche ! Déjà, la bouche des Radi' est vraiment géniale, mais avec ce rouge pulpeux, elle fait tellement fragile et séductrice à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]   Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:25

Waouh ta miss est vraiment super belle,j'adore son look!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3966
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]   Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 18:53

Elle est vraiment jolie ta "Blanche Neige", lèvres rouges et cheveux noirs..c'est parfait!
J'adorerais voir des photos avec Mathilda (c'est LA rhubarbe que j'aime par excellence), ça ne manquerait pas d’être intéressant, une princesse et une lapine croqueuse de chair xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
*reznor*

*reznor*


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 19/01/2013

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]   Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 15:24

ta miss est trop mignonne avec cette petite bouche en coeur qui nous dit "embrasse-moi!!"
j'aime beaucoup la petite robe que lui a faite valandra, elle lui va trop bien... admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]   Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:01

elle est vraiment chou chou chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Contenu sponsorisé





Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]   Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Sendell's Dolls ~ Rydia s'installe [Noble Dolls Rhubarbe]
» Dame Blanche - p.4 [Mathilda - Rhubarbe Noble Dolls]
» Laerwen?? (Noble dolls -Rhubarbe)
» [Noble Dolls] Radicelle, Rivanone & Rhubarbe p9
» [Rhubarbe Noble dolls] Ma petite Raiponce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: