Lou ~> hi hi merci beaucoup. Oui le soleil, je l'ai longtemps attendu, et apparemment mes deux petites aussi !
Andromède ~> Un grand merci pour ce superbe compliment =)
Lili-Cupcake ~> Merci beaucoup à toi également, contente qu'elles te plaisent à ce point.
Yukikira ~> C'est sûr qu'elles sont plutôt à des années lumières l'une de l'autre. ^^
Zelda H. ~> Merci ! Je tenterai une rencontre un peu plus "glauque" et dans le style de Mathilda un jour.
Liberty ~> Merci à toi. Cette rencontre a l'air de plaire on dirait, je ne pensais pas que leur différence marquerait à ce point. ^^
chaemoon ~> C'est très pertinent ce que tu dis, et c'est vrai qu'on le ressent dans les photos. Il faut dire que dès qu'on voit vraiment le visage de Mathilda, on a du mal à se dire qu'elle peut être dangereuse. ^^
BathorYume ~> Merci beaucoup. Mathilda est aussi ma favorite. Elle est d'ailleurs très certainement ma préférée de toutes mes dolls. =)
Tenrai ~> Merci beaucoup, je suis contente que tu apprécies toujours autant Mathilda.
La prochaine séance sera plus sombre. =) J'espère que tu l'apprécieras aussi.
Cendre ~>
J'espère un jour pouvoir faire une rencontre Penny/Mathilda
Zorha ~> Un grand merci pour Ébène puisque j'ai réalisé moi-même son faceup et que ça me fait toujours plaisir qu'on puisse l'aimer à ce point, car je suis loin d'avoir un excellent niveau dans ce domaine bien que je m'améliore petit à petit. =)
Ceres ~> Merci de passer sur ce topic. Ça me fait plaisir que l'idée te plaise.
Shimiro ~> Merci beaucoup beaucoup. J'avoue que les yeux d’Ébène sont magnifiques. Ce sont des eycos. Je ne jure presque plus que par ce type d'yeux !