| Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] | |
|
+26Zelda.H KiraYuki shlimbo Belin *reznor* Tenrai Lili-Cupcake Løu Liberty. sOoZ_ Ceres MissKiwi chaemoon Valandra Chise Junjun Nyu. Ephemere Shimiro Kai ithilienne Cendre Sandra Lux Andromede Saphir 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Dim 2 Fév 2014 - 20:05 | |
| Blanche-Neige reste ma princesse préférée, qu'elle soit douce ou un peu plus ténébreuse selon l'adaptation! Et cette Radicelle (mon moule favoris de ND) est juste parfaiiite ♥ Je suis complètement sous le charme et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec elle! Elle est trop belle ♥ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Sam 29 Mar 2014 - 18:40 | |
| | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Sam 29 Mar 2014 - 18:47 | |
| wow wow wow, elle est piquante cette brunette! C'est une Blanche-Neige bien fatale! Mention spéciale à sa bouche entrouverte, c'est sexy *_* | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Sam 29 Mar 2014 - 19:15 | |
| - Spoiler:
Lou ~> Merci beaucoup =) Andromède ~> Ça me fait très plaisir que tu aimes sa bouche, je voulais justement en faire un fruit, une cerise, ou une pomme... bien rouge (évidemment). Lili-Cupcake ~> Merci beaucoup, elle a un super look grâce à sa belle robe de chez Valandra. Tenrai ~> Merci beaucoup, ta demande va être comblée, du moins pour le fait qu'elle soit avec Mathilda. Les photos sont bon enfant, mais j'en prendrai des plus sombres plus tard. *reznor* ~> Merci beaucoup, c'est super de savoir qu'elle puisse autant plaire. Belin ~> Merci ! Son style change un peu de celui de Mathilda. Shimiro ~> Contente alors que mon interprétation de ta princesse favorite te plaise. J'espère que tu continueras de l'apprécier par la suite. =) Shlimbo ~> Merci beaucoup Shlimbo. Et merci pour le compliment sur sa bouche, car je dois t'avouer que j'ai eu du mal à la faire, l'intérieur étant creux. ^^
Reine et Princesse
Quand une princesse, pendant de Blanche-Neige, rencontre la reine des zombies. Une série bon enfant, parce qu'il faisait si beau, et que j'avais tellement envie de prendre Mathilda et Ébène ensemble. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Sam 29 Mar 2014 - 19:18 | |
| Elles ont l'air de bien s'entendre ! ^^ Jolie petite séance ! Le soleil ça fait du bien, hein ! J'adore le prénom d'Ébène ! Puis sa custo aussi. :3 | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Sam 29 Mar 2014 - 20:08 | |
| J'adore la séance ! Les deux ont des custos de malade, je suis complètement fan ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| |
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Sam 29 Mar 2014 - 20:28 | |
| Elles sont super sympa toutes les deux ! Si différentes et pourtant si semblables <3 | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Sam 29 Mar 2014 - 20:37 | |
| Houlala, la rencontre qui déchire ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Sam 29 Mar 2014 - 21:56 | |
| Elles sont toutes deux bien particulières et leurs personnages si différents ! C'est une rencontre improbable entre les deux ! En tout cas c'est une très belle séance photo, j'aime beaucoup la dernière. | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Dim 30 Mar 2014 - 13:06 | |
| Très jolie séance de tes deux miss, elles sont bien différentes mais en même temps elles semblent si bien s'entendre! J'aime énormément cette série, au départ on se dit que mathilda est dangereuse que c'est elle qui a le dessus et finalement à la fin de la série c'est le contraire, c'est ébène qui a réussi à apprivoiser mathilda et qui semble même la protéger et la dorloter. | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Dim 30 Mar 2014 - 13:30 | |
| je suis fan de la différence d'univers qu'il y a entre les deux XD j'ai quand même une préférence pour la tite zombie *w* <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Dim 30 Mar 2014 - 13:31 | |
| Elles sont super toutes les deux ! radicalement opposées, mais ça fait un joli duo. J'adore Mathilda, vraiment, vraiment, vraiment | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Dim 30 Mar 2014 - 17:22 | |
| Roh Mathilda de mon coeuuuuuur Elles sont bien ensemble | |
|
| |
Zorha
Nombre de messages : 445 Age : 28 Localisation : Dans les nuages Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] Dim 30 Mar 2014 - 19:34 | |
| Ébène est incroyable, son teint porcelaine et ses lèvres rouges lui donne vraiment ce côté blanche-neige, j'adore ** Les deux miss vont étrangement bien ensemble, les prendre en photos toutes les deux comme ça était une super bonne idée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] | |
| |
|
| |
| Etrange rencontre p.4 [Rhubarbe Noble Dolls] | |
|