| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 31 Oct 2020 - 10:23 | |
| et bien pour tout dire la tête est dans sa boite avec les cornes de maléfiques que m'a fait une amie. j'ai pas encore testé tous les corps que j'ai à dispositions chez moi car j'ai beaucoup de grand.
D'ailleurs quand je ferai les tests de compatibilité je ferai des photos avec les différents corps.
Ce que je peux dire c'est que pour le moment, je suis dans l'impasse.
Je fais le tri-rangement de tous mes machins BJD, ça me permet de réfléchir en fond de tâche pour trouver une solution. Après dernier recourt, je la mets sur buste et je fais le buste moi même mais bon... ça cogite. ça cogite. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Nov 2020 - 20:24 | |
| Bonjour a tous. J'ai une tête Évangéline de dollchateau. Son tour de coup est petit par rapport aux sd classiques : 7cm. J'ai vu quelques corps avec un coup de 8 cm mais pas plus petit. Vous pensez que ça pourrait aller? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 9 Nov 2020 - 20:29 | |
| Suffit de poncer le cou pour que ça passe, après faut voir la proportion entre la tête et le corps. | |
|
| |
Twelveatone
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 21 Nov 2020 - 13:29 | |
| Bonjour ! Je viens juste ajouter ma petite pierre ici, pour ceux qui chercheront à l'avenir. J'ai acheté une DIM Larina et l'ai mis sur un corps Doll Leaves féminin 43cm. Et c'est magnifique ! Je match est mais presque parfait ! (Il n 'y a même pas besoin de blush pour régulariser je pense). Normal Skin pour les deux.
| |
|
| |
NemoPoulet
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 18/11/2020
| Sujet: Corps Pure Neemo hybridé sur tête de YoSD 1/6 Lun 21 Déc 2020 - 10:23 | |
| Salutations, J'aimerai savoir si c'est possible d'hybridee un corps Pure Neemo sur une tête de BJD YoSD, svp ? Je ne suis pas sûre d'en avoir déjà vu et il y a peut-être une raison à ça Si vous avez des photos, liens... Je prends Bonne journée | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 21 Déc 2020 - 11:34 | |
| Bonjour, Non ce n'est pas possible, les cous des corps PureNeemo sont trop petits pour ce gabarit de têtes, qui sont prévues pour des cous bcp plus épais. ^^ Autre souci: la résine étant + lourde que le vinyl il risque d'y avoir un pb de poids avec une tête trop lourde pour être supportée par un corps si léger, la poupée aura du mal à tenir debout. _________________ | |
|
| |
NemoPoulet
Nombre de messages : 10 Age : 25 Localisation : France Date d'inscription : 18/11/2020
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 23 Déc 2020 - 8:16 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bonjour,
Non ce n'est pas possible, les cous des corps PureNeemo sont trop petits pour ce gabarit de têtes, qui sont prévues pour des cous bcp plus épais. ^^ Autre souci: la résine étant + lourde que le vinyl il risque d'y avoir un pb de poids avec une tête trop lourde pour être supportée par un corps si léger, la poupée aura du mal à tenir debout. Merci pour ta réponse | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 27 Déc 2020 - 10:34 | |
| coucou quelqu'un a t'il essayé une tête SD fille de Dollmore normal skin sur un autre corps que Dollmore? ce n'est pas pour la couleur que je me pose des questions c'est surtout la taille du cou. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: à déplacer question hybridation Lun 28 Déc 2020 - 17:26 | |
| (ta question n'est pas au bon endroit et du coup ma réponse non plus ^^ Edit modo : c'est arrangé ) J'ai hybridé une tête dollmore eve Mio sur un corps dollzone fille NB58-001 et une tête dollmore model Seol-A sur un corps Dream Valley fille 60cm. Le corps dollzone n'a pas besoin d'une réduc' du cou mais la tête ne bouge pas très bien. En revanche le corps Dream Valley a besoin d'une petite réduction du cou. Le bonus, c'est que les couleurs correspondent bien dans les deux cas. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Déc 2020 - 10:46 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- (ta question n'est pas au bon endroit et du coup ma réponse non plus ^^ Edit modo : c'est arrangé )
J'ai hybridé une tête dollmore eve Mio sur un corps dollzone fille NB58-001 et une tête dollmore model Seol-A sur un corps Dream Valley fille 60cm. Le corps dollzone n'a pas besoin d'une réduc' du cou mais la tête ne bouge pas très bien. En revanche le corps Dream Valley a besoin d'une petite réduction du cou. Le bonus, c'est que les couleurs correspondent bien dans les deux cas. oups pardon pour l'erreur d'endroit! Merci Follow pour ta réponse c'est gentil mais je suis dégouté : ils ne font plus la tête que j'ai commandé, mais ils l'ont quand même laissé en photo, même dans les Adam's head! c'était Ray/joey orlando... je garde tes références si un jour je la retrouve. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 29 Déc 2020 - 14:57 | |
| Hello Hello ! Quelqu'un sait quels sont les meilleurs corps pour matcher la couleur Warm Ivory de Pygmalion ? Merci d'avance pour vos conseils ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 12 Jan 2021 - 19:15 | |
| De rien lorrainebmcfly! C'est dommage pour la tête que tu voulais. J'espère que tu la trouveras!
A mon tour de venir avec une question! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment est le WS de luts? pas le snow, l'autre... le real skin white. | |
|
| |
sandydolls
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2020
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 13 Jan 2021 - 0:14 | |
| Coucou Follow. Quand tu cliques sur la photo d'une bjd sur le site de Luts, tout en bas de la page s'affiche un exemple et comparatif des différents skins. ça met un peu de temps à s'afficher, mais on peut voir que le real white skin est plutôt beige très très très clair qui fait quand même blanc. En tout cas il est beaucoup plus foncé que le snow. Tu peux aller jeter un coup d'oeil =) | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mar 19 Jan 2021 - 23:18 | |
| Bonjour tout le monde, j'espère ne pas me tromper d'endroit. Je me demandais s'il est possible d'hybrider la résine normal skin d'Iplehouse avec une résine de Dollstown ? J'aimerais faire une hybride normal skin de préférence, mais sinon peut-être le white skin d'Iplehouse ou leur peach gold skin ? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 24 Jan 2021 - 1:36 | |
| Hello ! J’ai une tête volante de Volks Kun datant de 2013 et je m’interroge sur le match en termes d’hybridation avec un corps SD Youpladoll normal skin. Est-ce que vous pensez l’hybridation possible tant en terme de couleur de résine que de taille de cou ? Merci d’avance pour vos retours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|