| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|
+254Alixir Citronrouge lyam12 Skimo Shinku Lasirenedelaforet Mxellepinky Leo aldwen Hécatenautomne sandydolls lorrainebmcfly NemoPoulet Twelveatone Molitva TakaChan sonya StargazingWaterDragon Koikokoro Anne-Laure Luka Isumi Alsarys Alia Zanetsu Demonslawa Ichigo Nakimae Lalouve celynette AikAxolotl Tsuruki Lonorie PinkieRose Ayame25 Arashie Laine Nekamiel Lulae Eiwa kulukala Folichonne Katsuya2003 Ivy El Berryodd kaléa-chan AnnaDolly Yu-kun Lolli-Cupcake Aoi Bara Nokhy timblee NineInjections AuroreVonSweets Papy_Nemo Tentacule Injury rosemary-and-thyme Cute-Doll Lizotek Loki-Tyr CreepyBunnYy Akeloli_Sama Laure. Rainb0w Liloo-Little-Fawn Melandrhild Paddishtanou kiki611 Corarock Løu Cein Darkdaisy Axolotl Alstroo Svea Piotre Anzukami Almalexan Xénule MissKiwi Nynaeve Cuty Baby Doll kalisan Nimrauko EscapeDoll Lehty Constancy Sabryna Mistgun Melkin pikaplume sarcanide Tiger Lily Anguis Hominum Tigrou.v Mademoiselle Uma Miko Luinil Eäréwen Elfesia Keiko29 E.Kath Onyre de la pluie Chocolate cat Kaominy karasu YomiAndMatoDolls Lundoki blacksaphir90 MamzelleCulotte Cassiel gilthonniel edhelwen Narsha 6luciole Ana Loka Haruko Junjun Lilly-Rose Laure677 the_prototype_gunnm Shimiro Agneska Nezumi_Hime *reznor* Zelda.H senshi Sucre Roux kanays rokidyal ayuayu Follow-the-Wind Tenshia Yukito Naeko Angelsuccube Gabrielle Blablette mewiefish Sjota Raven Karasu EverLiam Acinigi Angelin Faernelie DouceFolie lovelyshiva Lee Kurage NinaKillYou Raïsen Llylandrill Llysewein Candyfloss niclette Arsile Magnetic Duckling Nox Lux L.V Nausikaa fanny Alexandra (Shasha) Chibiloo Kmint Calimello The Apple MochimochiDolls Bidi-bulle mi Valère Eris framboisie klaode morphée Lenneth Muriel dark0601 Lilac SpaceCake Doll Poupet Leïlan Lady Jabberwock Funkysweet Ladicius Anaëlle59 Lychee marquise83 Daiya Juneluchan HeikAllana Lily Evans Maxine gommette Rusha Saphir Davy Lili-Cupcake pandipantia Leelewine pandalilou Nekochaton Rochel angel-chan annlee Subaru-D Florianne Ayunio elly baka-deshi lucilia Misslou Doliane Andromede Stella0103 Lylyesp Anwen Piyo Amarianne Clairehime Sandra Ichigo Hoshi Rushi Miinako Tortelini audrey .An Valandra eden_misty Le Tama laho Arysuh Linoa Solfiloux Louariell Assaliah tiyuki Romée Blast Shin de.w Lyly Pie missy nylh bakemono Alexiel Nae-chan Enaibi circee Allya Miwako Myra Morelindele papayebong Lillune Zengia 258 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 23 Jan 2014 - 9:45 | |
| | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 23 Jan 2014 - 11:59 | |
| Bidi-Bulle merci infiniment!! | |
|
| |
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 23 Jan 2014 - 12:03 | |
| De rien, C'est sympa comme hybridation, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 24 Jan 2014 - 22:23 | |
| - Blah a écrit:
- Blah a écrit:
- Est-ce qu'une tête Switch Shiho va sur un corps AriaDoll de taille SD (sais plus lequel j'ai ><) ?
Réponse : ça matche pas du tout. >< Sur quoi ça peut aller une tête Switch en terme de couleur (résine NS plutôt rosé -sans compté qu'elle est maquillée ce qui ajoute encore du rose-) ?
Edit : et en terme de proportion ? Je trouve le corps Ariadoll un chouilla petit, je préfèrerai un peu plus massif. Est-ce qu'un des corps Volks irait ? Si oui, lequel ? Petit up deux mois après. En d'autres termes, est-ce qu'un corps Volks SD13 girl irait pour une tête Switch ou vaut-il mieux un SD10 ou encore autre chose ? Je voudrais un corps un peu potelé avec des mains d'enfants, un peu comme le Volks. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Jan 2014 - 1:59 | |
| - o-pullip a écrit:
- coucou les amis, j'ai un petit soucis \o/ voila j'ai trouvé une tête BJD (C'est un Richard de chez Leeke) mais voila, je ne trouve pas de corps, il faudrait donc penser à l'hybridation, mais je ne m'y connais pas T_T si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet cela m'arrangerais
(lien officiel de la doll : http://www.leekeworld.com/En/Product/p_view.asp?it_code=2187 )
merciii je "up" ma question T_T |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Jan 2014 - 2:25 | |
| Si c'est un normal skin, il devrait matcher avec le normal skin de luts, si je me souviens bien. Pour les proportions, à voir, il faut comparer avec le corps d'origine pour voir quelle taille correspond le mieux ( SDF ou SSDF )
Dernière édition par Leïlan le Dim 2 Mar 2014 - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Jan 2014 - 8:50 | |
| Quelqu'un aurait une idée de la compatibilité entre une tête Dollzone 1/3 et un corps Doll Family H 65 cm ? C'est plutôt les proportions qui m'intéressent, si le match de skin n'est pas parfait ça ne me dérange pas ! | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Dim 26 Jan 2014 - 21:30 | |
| - Blah a écrit:
Je voudrais un corps féminin un peu potelé avec des mains d'enfants, un peu comme le Volks SD10 ou SD13 pour ma tête Switch. Pour l'instant la seule hybridation que j'ai vu est sur corps Volks SD16 (ici et là) mais euuuuuuh ... C'est pas vraiment ce que je voudrais. Des idées ? Des photos d'hybridation ?
Siouplaît ? | |
|
| |
Ichigo Hoshi
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Jan 2014 - 19:42 | |
| Bonjour !
J'ai une tête luts event (j'ai lu qu'elles sont toutes normal skin je crois...) et je cherche un corps, comme je ne suis pas sure de trouvé un luts, je pense l'hybrider.
Quel compagnie avec quelle couleur de skin matcherait ? :0
Merci ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Jan 2014 - 19:52 | |
| Ichigo Hoshi : J'ai hybridé mon Luts avec un corps Bobobie. Il y a une légère différence de couleur de skin qui ne se voit pas beaucoup à l'oeil nu, encore moins en photo, et re-encore moins une fois que le corps est blushé et la tête make-upé ! Après, il faut voir si tu es ok avec la posabilité de ce corps qui, si elle est correcte, est loin d'être exceptionnelle (les bras surtout...). | |
|
| |
Ichigo Hoshi
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Manosque (04) Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Lun 27 Jan 2014 - 19:58 | |
| D'accord merci beaucoup! (niveau posabilité, après mon migidoll, je crois que commence à être exigeante >_<) | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Jeu 30 Jan 2014 - 15:22 | |
| Bonjour ! est-ce que quelqu'un peut me dire si ce corps DC : http://www.doll-chateau.com/pro_detail.asp?id=207 peut matcher avec une tête de Glorydoll Lucy, s'il vous plaît ? (résine + taille ?) Merci d'avance. | |
|
| |
Ichigo Hoshi
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Ven 31 Jan 2014 - 10:51 | |
| Même question, enfin...
Est ce qu'on peut hybrider un dollchateau avec une luts ? (j'ai un normal skin), une fille sur flickr a hybrider une white luts avec un white DC, je ne sais pas quel skin prendre pour un normal luts... ~
merci ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Sam 1 Fév 2014 - 15:39 | |
| coucou tout le monde je voudrais hybridé une tête littlefee,que puis-je mettre comme corps? J'ai pas vu de photo mais il me semble que le corps narsha de dollmore pourrait aller le corps de chez iplehouse le kid me plait bien,est-ce que ça pourrait passer? merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Chibiloo
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions Mer 12 Fév 2014 - 22:05 | |
| Bonsoir !
J'ai lu que les DiM Happy pouvaient s'hybrider avec les Kid Delf de chez Luts. J'ai commandé une DiM et plusieurs têtes mais j'aurais bien aimé un corps de garçon pour une des têtes. J'ai cru comprendre que les têtes DiM étaient en fait un système de faceplate, donc je n'aurais qu'une seule partie arrière pour toutes mes têtes si j'ai bien compris, donc impossible d'hybrider une tête achetée seule, c'est bien ça ?
Les corps DiM sont-ils si terribles que ça niveau posabilité ? (Mouais mais bon, dans tous les cas, il n'y a pas de possibilité de changement de mains sur le DiM, donc déjà ça me refroidit sans l'avoir vu...)
Pour les vêtements, entre le corps DiM Happy et le Kid Delf, il y a une grosse différence ? J'ai cru comprendre que le DiM était assez massif ? Les deux ne sont pas dans les MSD slim, c'est ça ?
Financièrement et esthétiquement, il y a mieux à envisager pour une hybridation que le corps Kid Delf ?
Désolée j'y connais rien en MSD (à part les Disney Animator's, je n'ai jamais eu de poupée de cette taille !!).
Merci par avance (pour votre compréhension) et vos réponses !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
| |
|
| |
| Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions | |
|