| Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 | |
|
+55Tenrai MamzelleCulotte Sandra Juneluchan Axolotl Løu Lylyesp Cassiel Brie lovelyshiva hitsugi Solyana Poulette *reznor* Nyu. Almalexan CreepyBunnYy Alsarys Minuit nathy1317 framboisie rosemary-and-thyme Andrassie melu Lalouve Ladicius tsubame Nonoubody Inaka carolyn Sayyadina Elfe BlackFiriel Létincelle Clairehime canelle Lady Coco Nahope karasu celeste-papillon Myushi Meïko racoonims Grenat Sendell vanyli Follow-the-Wind Shimiro Eden Nyx. rokidyal Avicularia HeikAllana Anne-Laure MiniVega 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Lun 09 Déc 2013, 19:11 | |
| Louve [IPLEHOUSE Bianca] > Page 1 Page 4 > Not Gone Page 5 > Princesse Louve Black Pearl [FAIRYTALES TREASURES Keylin] > Page 1 Odessa [FAIRYTALES TREASURES Sakura] Page 3 > Voyage d'Automne Ysaline [PEAKSWOODS Tristan] Page 6 > Merveilleuse Ysaline Page 7 > En passant Ces temps-ci je n'ai vraiment pas le temps de m'occuper de mes poupettes. Pourtant, j'aime toujours autant les papouiller et partager mes coups de coeur avec les copines ^^ Mais du fait, je n'avais pas eu l'occasion de présenter Louve, qui est pourtant arrivée chez moi en Août (oui ça commence à faire!). Une amie vendait sa Bianca et j'en ai profité pour sauter sur l'occasion. Par contre, à son arrivée, je me suis empressée de lui refaire son make-up. Et depuis, je suis ravie de l'avoir accueillie chez moi Bon elle n'a pas vraiment une jupe digne de ce nom, mais ça fera illusion pour prendre la pose XD (bon bien sûr, c'est après avoir pris toutes les photos que je me suis rendue compte que sa wig n'était pas super bien mise ^^")
Dernière édition par MiniVega le Sam 19 Mai 2018, 12:54, édité 14 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Lun 09 Déc 2013, 22:06 | |
| C'est une déesse. *0* Purée et puis la custo de malade, tu es de plus en plus forte! _________________ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mar 10 Déc 2013, 09:46 | |
| En effet, elle est superbe ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mer 11 Déc 2013, 18:29 | |
| Oh merci les filles Ca me fait plaisir qu'elle vous plaise | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mer 11 Déc 2013, 20:07 | |
| Elle est magnifique !! J adore son maquillage et des yeux ça va très bien avec son nom | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Mer 11 Déc 2013, 22:03 | |
| Elle est trop belle,j'adore sa custo et surtout la 3ème photo | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Jeu 12 Déc 2013, 19:18 | |
| Elle est trop belle, tu me tues, toutes tes poupettes sont des tueries niveau custo et make-up! Et en plus tu as ta "patte", je trouve que tes custos se reconnaissent! Bon pis une iplehouse quoi <3 | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Jeu 12 Déc 2013, 19:23 | |
| | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Dim 15 Déc 2013, 18:18 | |
| Avicularia> Merci beaucoup ^^ Pour une fois, son nom s'est imposé sans que j'ai à me casser la tête XD rokidyal> Merci Moi aussi, c'est la photo que je préfère. J'aime bien le mouvement des cheveux ^^ Nyx.> Wow, merci tout plein! Ca me touche beaucoup ce que tu me dis Je suis contente qu'on puisse retrouver ma patte à travers chacune de mes poupées ^^ Eden> Merci, ravie qu'elle te plaise | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Lun 16 Déc 2013, 15:13 | |
| Whaaaaa Sérieux, c'est un canon! J'adooore sa wig! *^* et le make-up est juste trop beau! | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Lun 23 Déc 2013, 18:38 | |
| Merci beaucoup Shimiro | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Jeu 26 Déc 2013, 17:55 | |
| Tu prends toujours d'aussi belles photos! Elle est sublime ton iplehouse. | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Jeu 09 Jan 2014, 18:01 | |
| Merci beaucoup Follow Même si j'avoue que j'ai vraiment l'impression de me répéter avec mes portraits ^^" Dernièrement, je ne sors pas forcément pour faire des photos en extérieur, du coup je trouve un peu tout ça répétitif. Mais bon, c'est pour le plaisir de présenter mes poupettes ^^ ********************************** Ce topic n'a pas forcément de ligne conductrice, mais j'avais envie de vous présenter ma nouvelle arrivée ici. C'est une Keylin des Fairytales Treasures. La demoiselle est arrivée hier, et elle est passée aussitôt au make-up. Ce fût un régal de m'en occuper Et Black Pearl est née ^^ Bien évidemment, pour le moment, elle n'a rien à mettre sur le dos (un jour, je prendrai le temps de faire un peu de couture pour mes poupées ^^"), donc je me suis contentée de quelques portraits (oui encore!). Elle me plaît fort fort fort | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Jeu 09 Jan 2014, 18:08 | |
| Elle est magnifique | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 Jeu 09 Jan 2014, 18:59 | |
| Je dirais même plus : elle est à tomber Je suis amoureuse ! Quand je me prendrai ma mienne, une chose est sûre, c'est toi qui me la make-upera ! Tes doigts de fée et le talent des filles, ça fonctionne du tonnerre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 | |
| |
|
| |
| Ysaline - En passant [PEAKSWOODS Tristan] p7 | |
|