Cassiel> Oui vraiment, aucun regret, je l'adore
Brie> Merciii ! J'avoue que je lui ai un peu mis ce que j'avais sous la main, et elle a gentiment tout accepter ^o^
Merci beaucoup
Inaka ! Il faut dire qu'elle m'inspire beaucoup ^^
Lylyesp> J'avoue que pour le prénom, quelqu'un me l'avait suggéré ^^ Je trouvais que ça lui allait divinement bien !
C'est vrai que le stand de Peakswoods avait de bien beaux arguments XD J'ai tourné autour un certain nombre de fois (en fait j'hésitais entre 2 modèles) et j'ai fini par craquer. C'est difficile de résister quand on a les dolls sous le nez XD
Nathy> Merci beaucoup
Tout en simplicité, mais j'ai follement envie de la prendre en photo !
Follow-the-Wind> Bon, je pense que je mets autant à jour mes topics que toi, tu commentes XD Quand je vois que tu me souhaites la nouvelle année, je me dis que je suis vraiment à labour
En tout cas, ravie qu'elle te plaise autant (le tan, c'est la viiiiiie
) et surtout de suivre avec toujours autant d'enthousiasme mes galeries
Løu> Merciii
J'avais cette wig dans mes tiroirs depuis un moment (en fait, j'avais craqué dessus et je l'avais acheté sans trop savoir à qui j'allais la mettre). Vraiment contente qu'elle ait trouvé preneuse ! J'adore ce bleu *o*
Pour ma Ziya, je me roule d'impatience depuis plus de 2 mois déjà. Je sais pas du tout ce que je vais en faire, mais il me tarde d'avoir cette merveille entre les mains ^o^
Axolotl> Je suis vraiment ravie que cette association bleu/tan fasse l'unanimité !! Merci beaucoup ^^
Merci beaucoup
Shimiro Nyu.> Je confirme, le tan est sublime ! Je suis contente qu'ils aient d'ailleurs amélioré leur tan. Celui ci est plus intense et surtout semble bien plus stable que leur ancienne résine. Il est à croquer maintenant !!
Juneluchan> Rhoooo merci
J'avoue que je n'avais pas louché chez Peakswoods depuis longtemps. Mais là, ça m'a donné envie de suivre avec beaucoup plus d'assiduité leurs nouveautés. Il y a notamment un autre moule qui me fait de l'oeil. Je n'exclue pas un jour de recraquer
Sandra> Ooooh cela fait plaisir de te revoir par ici
Merci beaucoup pour elle et pour Louve
Merci beaucoup
BlackFiriel celeste-papillon> Merci, ça me fait plaisir de voir qu'elle corresponde si bien à mon univers. Comme quoi, parfois, les plus beaux coups de coeur sont les plus inattendus !
*JustChloé*> Merci miss
Ravie qu'elle te plaise *o*