Inaka > Merci beaucoup ! Neko a fait des merveilles *o*
Sayyadina > Nekochaton fait toujours un travail sublime, je ne suis jamais déçue ! Et je sais qu'elle arrive toujours à matérialiser mes envies et mes idées ^^
Merci
rosemary-and-thyme ^^ Il m'a fallu courir après les quelques rayons de soleil de cette fin d'après-midi d'hiver. Ce n'est jamais évident de trouver une bonne luminosité, mais Louve a réussi à attraper un peu de soleil ^^
Rhôôô merci
hitsugi Anne-Laure > Oui j'avoue qu'elle a une sacrée présence ! Encore plus dans cette sublime tenue *o*
lovelyshiva > Merciii ^^ Vouiii, j'étais comme une gamine avec des étoiles pleins les nyeux quand Neko m'a donné la tenue *o*
Merci beaucoup,
Brie, pour ton commentaire
C'est vrai que j'avais songé à la vendre il y a quelques mois (ça me prend parfois pour renouveler un peu mes résineux ^^"), mais lorsque j'avais refait des photos pour le topic de vente, mon petit coeur s'est serré et je n'ai pas pu la laisser partir.
J'avoue qu'elle a un visage particulier, bien plus réaliste que la plupart de mes autres poupées. C'est ce qui lui donne cette présence, je trouve.
Cassiel > C'est vrai que finalement, on en voit peu *garde jalousement la sienne*. C'est dommage, car je trouve que les Iple dégagent énormément de présence !
melu > Ah ah, oui, là, elle n'est pas prête de partir maintenant qu'elle a une aussi belle tenue ^o^
Merci beaucoup
Poulette Ladicius > Merci beaucoup ^^ Oui charismatique, c'est vraiment le mot qui l'a défini ! Contente qu'elle te plaise ^^
BlackFiriel > Hu hu merci ^^ Tu sais à quel point les blondes font des merveilles
Aujourd'hui, je poste 2 photos d'une demoiselle que je n'avais pas encore présentée officiellement sur MC.
Elle est revenue avec moi du Ldoll. A la base, je craquais complètement sur une des miss en fullset de Youpla, mais je suis arrivée trop tard T___T
Bon depuis, je me suis rattrapée vu que je me suis prise une Ziya lors de la préco ^o^L'âme en peine (est-ce que vous sentez mon profond désespoir? XD), je me suis consolée avec une Tristan de Peakswoods. Donc craquage absolument pas prévu, mais 2 mois plus tard, j'en suis plus qu'heureuse *o*
Elle me rappelle à quel point j'aimais ma Goldie, et les jolis moules et fullsets de cette compagnie qu'on ne voit pas tant que ça.
Il semblerait, en plus, qu'ils se soient grandement améliorés sur leur tan (leur ancien tan avait la fâcheuse tendance à jaunir trèèèèès rapidement =___=).
Voici donc ma merveilleuse
Ysaline <3