| Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 | |
|
+65chaemoon Anne-Laure pikaplume Florys Lee Raindream North Shiru' Lalouve Nickol-Kim Iamabanana Inaka BlackFiriel Hologramme ehowinn lucilia Cachoou melu Kai PrincessDoll Valandra framboisie Nausikaa Athénaïs miss_yu MagicalGirl melyzande Blue Alice sOoZ_ Zorha Sendell Koala Krash sunstar celynette lilaseven Nellphrael Malouguette Souchie2.7 Sayyadina Nyu. Elfy33 Alia Zanetsu Grenat Tigrou.v Hagarendrawer Liberty. Moringa Shimiro *reznor* Tsukimi vanyli Lily-Lune Chise Melle PoM L.V Shisha Koikokoro Kurage Bidi-bulle Daiya racoonims Saphir Lylyesp Andromede Ceres 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Sam 14 Déc 2013 - 4:19 | |
| Elle est magnifique, j'aime beaucoup cette custo, vraiment rien à redire ! (si ce n'est les traits blancs aux coins des yeux qui me choquent un peu) Cheveux, yeux, robe, tout est harmonieux. En plus tes photos sont très jolies, j'adore tes cadrages. Je trouve que Amy lui irait bien | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Dim 15 Déc 2013 - 17:24 | |
| felicitation pour cette petite nouvelle, elle est sublime!!!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Lun 16 Déc 2013 - 16:34 | |
| Elle est divine *^* Tout est tellement harmonieux sur cette doll! ♥ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Lun 16 Déc 2013 - 23:13 | |
| Elle est très jolie Je ne connaissais pas ce modèle mais je lui trouve beaucoup de charme! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Mar 17 Déc 2013 - 18:20 | |
| - Réponses:
Andromède > Ah je t'achève carrément mdr! Je suis contente qu'elle te plaise autant, elle a volé mon coeur également!
Lylyesp > Un petit nom, elle en a trouvé un : Mélusine!
Saphir > Et bien grâce à ta suggestion, j'ai trouvé qu'un prénom en "ine" lui irait plutôt bien, et donc elle s'appelle Mélusine!
Racoonims > Merci!
Daiya > Oui moi aussi, je suis en amour devant sa petite bouche pulpeuse!
Bidi-bulle > Merci beaucoup! Je suis complètement envoûtée!
Madoka > Merci! La robe du fullset lui va très bien!
Koikokoro > Oui elle a vraiment des airs de princesse. Stocker? J'connais pas, je ne lui donnerais pas le nom d'une ref que je ne connais pas T_T"
Papichette > Merciiii! J'espère qu'il y en aura qui vont arriver sur le fofo parce qu'elles sont vraiment très belles!
Taiyou-san > Mais ce n'est pas grave, répète, ça me fait très très plaisir ^^
Melle PoM > Moi je craque complétemetn pour ses petites tâches également, elle est trop chou!
Chise > Mdr? Ah bon? Pourquoi étais-tu si sure de ça?! Automne ça me plaisait bien, mais bêtement, la Rhubarbe de ma copine Elfy s'appelle comme ça alors non....
Lily-lune > Oh merciiiii! J'espère que les prochaines photos te plairont autant!
Vanyli > Merci!!!
Tsukimi > Justement je trouve que ce trait blanc, la rend encore plus particulière, ça souligne ses jolis yeux. Merci beaucoup!
Reznor > Je suis bien d'accord avec toi!
Shimiro > C'est gentil à toi!
Moringa > La pré-order vient d'être lancée, j'espère qu'on en verra plus bientôt!
◦ • Mélusine • ◦Ma belle a trouvé un petit nom qui lui va vraiment bien : Mélusine. J'ai fais quelques changement histoire de me l'approprier un peu plus, résultat des yeux noisettes et une wig un peu plus folle. Je la trouve très chou ainsi, elle a plus de caractère! L'ondulé lui va très bien, j'attend justement une wig rousse ondulée du coup j'ai vraiment hâte de lui essayer! Difficile de faire des photos en pied pour vous montrer ses jolies jambes, mais son beau minois me captive! Espérant qu'elle vous plaise toujours autant! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Mar 17 Déc 2013 - 20:34 | |
| Encore plus belle! Je suis certaine que le roux lui ira à merveille! Et son prénom est super | |
|
| |
Melle PoM
Nombre de messages : 96 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/06/2013
| |
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Dim 12 Jan 2014 - 19:36 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Dim 12 Jan 2014 - 20:23 | |
| Elle est sublime, c'est vrai qu'elle a un très beau visage (ses taches de rousseurs sont toutes mignonnes ^^) et j'aime toujours autant comment tu la photographie, ça me donne de plus en plus envie d'en avoir une | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Dim 12 Jan 2014 - 20:26 | |
| Pour sur qu'elle est magnifique ! Et les poses que tu lui fait prendre... Un vrai top modèle :3 | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Dim 12 Jan 2014 - 21:20 | |
| Ahhhh Mélusine, une vraie petite bombe de résine. Ses tâches de rousseur sont tellement top et lui donnent un charme impressionnant. Qu'elle est belle!!! | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Dim 12 Jan 2014 - 22:22 | |
| Vraiment magnifique ! Elle est très vivante ^^ | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Lun 13 Jan 2014 - 0:11 | |
| Le make-up est fabuleux encore une fois, toutes tes dolls sont tellement réalistes, féminines, élégantes et douces à la fois, tu as une véritable collection de merveilles. | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Lun 13 Jan 2014 - 6:45 | |
| vraiment superbe!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 | |
| |
|
| |
| Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 | |
|