Andromède > Merciii! Moi je craque complètement sur ses petites tâches. Ça lui donne un côté à la fois doux et espiègle! J'espère que tu auras la chance de pouvoir en adopter une!
Liberty. > Elle a des joints qui sont bien pensés je trouve, du coup elle prend des poses plutôt naturelles assez facilement et ça c'est agréable!
Saphir > En ce moment c'est ma grande chouchoute, je ne me lasse pas de la papouiller!
Hagarendrawer > Merci beaucoup! J'apprécie aussi qu'elle soit si vivante! Elle ne fait pas "figée" comme d'autres dolls que je peux avoir.
Lady Midori > Ouiiii! Au départ je souhaitais qu'elle ait les yeux verts mais après essayages de ceux là, ça lui donne plus de personnalité!
Grenat > Oh merci! Ca me touche beaucoup! J'aime mes dolls et partager ça sur le forum alors ça me fait toujours quelque chose lorsque j'ai des compliments comme celui que tu viens de me faire!
Racoonims > Je suis bien de ton avis!
Alia Zanetsu > Ce petit nom est à la fois magique et piquant : parfait pour elle!
Shimiro > Dis donc, toutes ces petites tâches ont conquis pas mal de monde! =)
Elfy33 > La touche "Ceres" XD ou l'un des grands mystère de l'univers que je ne m'explique pas mais qui m'amuse et me touche <3
Nyu. > Un regard de feu qui dit beaucoup!
Sayyadina > Exactement! Tu l'as bien cerné!
Reznor > J'attend toujours une wig rousse car je reste convaincue que c'est ce qui lui ira le mieux.
Ahah! Et bien il y a un topic ouvert pour tout mes trésors, tu trouveras également les photos sur mon Flickr si tu veux