| Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 | |
|
+65chaemoon Anne-Laure pikaplume Florys Lee Raindream North Shiru' Lalouve Nickol-Kim Iamabanana Inaka BlackFiriel Hologramme ehowinn lucilia Cachoou melu Kai PrincessDoll Valandra framboisie Nausikaa Athénaïs miss_yu MagicalGirl melyzande Blue Alice sOoZ_ Zorha Sendell Koala Krash sunstar celynette lilaseven Nellphrael Malouguette Souchie2.7 Sayyadina Nyu. Elfy33 Alia Zanetsu Grenat Tigrou.v Hagarendrawer Liberty. Moringa Shimiro *reznor* Tsukimi vanyli Lily-Lune Chise Melle PoM L.V Shisha Koikokoro Kurage Bidi-bulle Daiya racoonims Saphir Lylyesp Andromede Ceres 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Ven 7 Fév 2014 - 18:36 | |
| | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Ven 7 Fév 2014 - 21:53 | |
| Cette wig est a tomber, elle lui va a merveille !!! Je ne sais pas quelle faceplate je préfère, ses deux visages sont tous aussi magnifiques ! Je suis franchement amoureuse de Melusine, comme beaucoup de tes dolls d'ailleurs xD | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Sam 8 Fév 2014 - 14:22 | |
| Ah définitivement cette merveille est faite pour être rousse, je suis d'accord à 100% !!! (difficile de choisir car tout lui va mais c'est la couleur qui la fait rayonner le plus je trouve , et avec ses yeux couleur miel elle est parfaite ) | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Dim 9 Fév 2014 - 1:11 | |
| Whaaa trop belle! Le roux c'est parfait sur elle je trouve! *^* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Dim 9 Fév 2014 - 11:47 | |
| oui les marrons lui vont le mieux. Les verts sont beaux mais ça rend pas pareil, forcément. Après si tu la veux plus dur dans le regard c'est les marrons y'a pas photo.
elle est belle quand même de toute les façons. | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Dim 9 Fév 2014 - 16:18 | |
| le roux lui va super bien c'est vrai que les yeux marrons vont mieux avec son temperamment volcanique elle est vraiment tres sensuelle sur tes pics!! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Dim 16 Fév 2014 - 14:58 | |
| Ta lyseron est vraiment magnifique ! Une jolie petite rouquine, qui a l'air d'une chipie ^^
Cette BJD à vraiment du potentiel. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Dim 16 Fév 2014 - 17:38 | |
| Si j'avais eu les sous pour craquer sur une Lyseron c'est un peu (beaucoup) à cause de la tienne. Elle est tellement belle. Alors moi aussi je la préfère avec sa wig et ses yeux de base, bien que ceux-là lui vont vraiment bien aussi. C'est juste différent. (Faut quand même avouer que la coupe de cette wig est superbe et originale !) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Dim 16 Fév 2014 - 18:45 | |
| Elle est merveilleuse, la couleur de cette perruque est nickel ! Au final le mohair l'adoucirait trop non ? | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Sam 8 Mar 2014 - 18:06 | |
| sublime!!! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Jeu 13 Mar 2014 - 14:39 | |
| Elle est absolument parfaite ... Mon dieu ces taches de rousseurs partout ... | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Dim 11 Mai 2014 - 16:24 | |
| - Réponses:
Andromède > Je ne saurais dire laquelle je préfère également. Après à mes yeux c'est toujours le même personnage avec un côté obscure du coup ça ne m'aide pas à me décider mdr! Lilaseven > Je crois qu'au final je vais laisser la fp Elles avec les jolis yeux verts et la fp Lyseron avec les yeux miel. Ca fait un chouette contraste comme ça! Shimiro > Je suis de ton avis! Merci! Celynette > Je ne cherchais pas à lui donner un regard plus dur, en fait je cherchais juste à l'apprivoiser. Le vert lui va quand même bien et la fp Elles étant plus douce, elle restera avec ces yeux là je pense. Reznor > Sensuelle?! Ah oui tu trouve? Alors je ne l'ai pas fais exprès (pour une fois )! Sunstar > C'est le cas de le dire, et j'avoue être très curieuse de voir les custo des Elles et Lyseron des dernières pré-order! Saphir > Alors? Depuis février as-tu craquer? Je suis contente de réussir à te séduire sans avoir garder les fullset de base (elle remettra sa jolie wig de temps en temps quand même) Darkdojv > Ca lui donne moins de caractère le mohair oui c'est vrai! Cette wig lui va mieux! Racoonims > Merciiiii beaucoup! Chise > Ouiiiiiiiiiii!! J'ai plein de petites tâches partout et j'adoooooore!!! Les filles ont assuré sur cette custo!!!
◦ • Florale • ◦Le printemps est là, Mélusine rayonne. Cette poupée m'émerveille chaque jour un peu plus! J'en suis dingue! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Dim 11 Mai 2014 - 23:14 | |
| Qu'est-ce qu'elle est belle Mélusine ! Elle porte un très joli haut. Moi qui adore les motifs floraux, je ne peux qu'aimer ! =D | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Lun 12 Mai 2014 - 14:39 | |
| Tellement jolie comme toujours! j'adore ce qu'elle porte! ^^
| |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 Mar 13 Mai 2014 - 14:31 | |
| Moi qui pensais préférer la Lyseron, je dois dire que la Elles vient de faire un petit boom dans mon cœur ! Je suis définitivement fan de cette wig, elle lui va a merveille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 | |
| |
|
| |
| Cozy Sunday (Mélusine - Lyseron Darktalesdolls) P12 | |
|