| Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
|
+68Tigrou.v Maman poule Anne-Laure Zillah MonsieurCerf _Lucile_ BlackFiriel NingyouMoumoku Imo Lyouba seminole Lumina Marine khaarmila lorrainebmcfly Juneluchan kaori lovelyshiva Tchouck nabiki Davy Athénaïs Joke-her Ayaline marie-p37 Nyu. Keliane mewiefish Enaibi tinkybell Cassiel Nyo Kurage Moino Phoby *Opa* Kaominy Blablette velkane Eglantine woodolls Follow-the-Wind Le Tama lillycat Maxine Zelda.H pandalilou Cendre Axolotl Nephtys canelle Tandoori Flowrale karasu dark_angel Sayyadina Noya Mister Minou angy1800 NinaKillYou Black Illusion pourSacha Lilac Alia Zanetsu Belin Doliane Ephemere kirane Zun 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 15 Oct 2014 - 19:45 | |
| C'est un régal pour les yeux, bravo pour ces magnifiques créations et j'espère qu'elles vont avoir le succès qu'elles méritent! _________________ | |
|
| |
_Lucile_
Nombre de messages : 119 Localisation : Saint-Pierre de la Réunion Date d'inscription : 15/08/2014
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 15 Oct 2014 - 20:01 | |
| La light tan est une pure tuerie | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 15 Oct 2014 - 20:05 | |
| La tan a l'air d'avoir une teinte magnifique! Les autres sont belles aussi, mais moi et le tan c'est une grande histoire d'amour XD | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mer 15 Oct 2014 - 20:30 | |
| - Zun a écrit:
- Zillah : je t'avoue que la wig, son teint, ses airs exotiques égyptien/amérindien, c'était improvisé mais elle tue ! Enfin en tout cas moi, pourtant suis pas particulièrement fan du tan.
Elle tue, exactement ! Et moi je t'avoue que si je n'ai pas craqué lors de la pré-order c'est parce que je ne suis pas fan des résines grises ou bleues. En fait, je n'aime que les couleurs naturelles. Si jamais tu envisages cette teinte chocolat pour un tirage pro, je suis cuite. Mon porte-monnaie risque de s'ouvrir tout seul. (Misère, si je pouvais l'adopter celle-là !) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Jeu 16 Oct 2014 - 8:15 | |
| La tan est vraiment magnifique (et pourtant, je ne suis pas fan du tan général) En tout cas, elles sont toute très belles!! | |
|
| |
Maman poule
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Entre Neverland et la Terre du Milieu Date d'inscription : 15/08/2014
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Jeu 16 Oct 2014 - 14:27 | |
| La light tan c'est mon petit coup de coeur ! | |
|
| |
Lilac
| Sujet: Otherside Kobalt - plein de photos p.13 Jeu 23 Oct 2014 - 14:03 | |
| Y a pas, va falloir que je joigne le Choeur: La tan est magnifique et son full set est superbe! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Jeu 23 Oct 2014 - 15:03 | |
| Merci pour tous vos commentaires, désolée de n'avoir pas répondu avant le Ldoll, c'était la course poursuite, mais ça m'a fait plaisir de vous lire ! Anne-Laure : big merci, les Kobalts ont eu beaucoup de succès depuis la préco je suis ravie ! _Lucile_ : merci pour elle, effectivement c'est la première qui est partie ! Un charmant monsieur américain me l'a prise en fullset ! Follow-the-Wind : comme tu sais la tan a eu un beau succès d'estime mais ça reste une couleur difficilement adaptable. La miss a trouvé un foyer et je ne pense pas en refaire. Zillah : je suis embêtée de te le dire mais je pense que je lui préférerai le light tan, beaucoup de monde a admiré la tan mais jusqu'à dimanche soir elle n'était pas partie. Le tan c'est super beau mais visiblement c'est plus difficile à s'approprier. karasu : merci ! Elles ont toutes eu du succès, je suis très contente ! Anaclara : merci miss ! Cassiel : le light tan c'est ze couleur vivante avec les Kobalts, je dois dire que les 3 que j'ai maquillé ont quelque chose de particulier. Lilac : hihihi merci ! Elle va partir bientôt chez sa nouvelle propriétaire, je suis contente qu'elle soit achetée, j'aurais trouvé dommage qu'une poupée si complimentée ne trouve pas de foyer. Mes photos sont floues et malheureusement pas très représentatives du festival et de la bonne ambiance qui y règnait, je pense que le groupe Flickr consacré au Ldoll 5 est plus éloquent. Je vous en poste juste une pour la route ! Merci aux personnes qui se sont arrêtées à notre stand pour papoter, le Ldoll c'est vraiment la récompense après le boulot en solo chez soi ! Je ne vais pas nommer toutes les personnes sympa qui ont rendu ce weekend si exceptionnel car j'en oublierais mais j'espère que vous vous reconnaitrez : merci à vous de vos encouragements, de vos papotes, de vos regards, et des photos ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Jeu 23 Oct 2014 - 19:01 | |
| *veut une light tan veut une light tan veut une light tan veut une light tan veut une light tan*
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Jeu 23 Oct 2014 - 21:03 | |
| C'est dommage en effet. Je m'en remettrai, étant dans le commerce je comprends très bien ce genre de logique. Et la light tan étant magnifique aussi... Qui sait ? Si la question se pose un jour, je me laisserai peut-être tenter.
(Je suis contente que la miss ait trouvé un foyer. Franchement, j'en serais restée coite si ça n'avait pas été le cas.) | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| |
| |
Nephtys
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Ven 24 Oct 2014 - 22:20 | |
| - Lady Midori a écrit:
- khaarmila a écrit:
- *veut une light tan
veut une light tan veut une light tan veut une light tan veut une light tan*
Moi aussi, elle est superbe cette petiote. Je confirme, j'étais ... La light-tan est extraordinaire ! Enfin, je suis encore plus avec ma mienne à moi chérie d'amour que je m'en remets toujours pas et que j'embête tout le monde avec mes "mais elle est trop beeeeelle !" Toute la semaine j'ai attendu qu'une chose : pouvoir m'attabler avec mes pastels et mes aquarelles avec elle. Merci d'avoir créé cette merveille, Zun ! Elle m'a trouvée ! Je suis gaga ! J'ai juste peur de ne pas lui avoir fait justice avec son face-up. En tout cas, c'était super sympa de te rencontrer et de parler avec toi ! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 18 Nov 2014 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 Mar 18 Nov 2014 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
| |
|
| |
| Otherside Kobalt - kobalt light tan p.15 | |
|