Coucou et merci pour vos commentaires encourageants, je suis impatiente de poster de nouvelles photos mais j'aimerais vraiment avoir terminé ce qui est en cours, à savoir la custo de mon exemplaire "vitrine", et les poupées en cours de coulage-ponçage-assemblage afin de faire une vraie séance photo.
Nephtys et
Phoby : merci de votre intérêt, je travaille de façon à pouvoir faire des tirages réguliers pendant 2014 donc pas de souci.
Sayyadina : ah je suis aussi curieuse de voir ce que les versions light tan pourraient donner en maquillage, je suis tellement focalisée sur les grises car c'est ainsi que je visualise les Kobalts, que je même en coulant les tan je me demande comment elles donneront.
Moino : ce sont des yeux acryliques à faire soi même, je crains qu'ils ne permettent pas de choses très subtiles, je testerai ça.
J'ai une autre possibilité avec des yeux en verre (à faire soi même également) de type taxidermie, donc des yeux animaux, ça me laisserait plus de possibilités mais en ce moment je suis assez stressée avec le travail en cours. ^_^
Blablette : merciiii !
Ouiiii le Light tan, bigre je dois mettre le paquet pour les terminer ! ^_^
Kao : je suis contente car elle peut prendre des positions mignonnes avec ces bras-mains, je dois vraiment faire cette séance photo le plus tôt possible !
Enaibi merci beaucoup, ça me fait plaisir ce que tu dis.
Je trouve aussi qu'elle a une harmonie dans les proportions que mes précédentes créations de type humanoïde avaient moins, je me demande si c'est un type d'échelle qui me correspond mieux.
Dans un sens elle me fait fort penser à Salamandra (que je dois re travailler dans ses proportions et articulations), je vais voir si j'ai pu gagenr en expérience ou si c'est vraiment une question de format.
tinkybell : hiiiiiiii les wigs sont reçues et celle que je visualisais pour mon exemplaire est juste parfaite sur elle ! Je vous mets des tofs aussitôt que possible, la miss est au maquillage et j'ai eu très peu de journées entières pour m'y atteler.
Merci
Angy, encore un peu de patience et je vous montre tout ça !
Mewiefish : ouiiiii c'est vrai que mine de rien ça traine alors que j'ai l'impression de ne faire que ça. J'ai ma séance de photo en tête avec toutes les miss, mais aucun des autres tirages n'est complètement assemblable, grr !
Axolotl : je t'avoue que c'est très important pour moi, cette poupée a été difficile à investir, et ça me fait super plaisir d'une part d'être arrivée à la mener à terme, et d'autre part de voir qu'elle est si bien reçue. Je suis vraiment comblée ! (mais un poil échevelée aussi
)
Nyo : ah écoute j'espère que ses versions customisées seront aussi convaincantes, en tout cas merci de suivre cette poupée ! ^_^