| Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 | |
|
+142Maxine Eglantine Anne-Laure Skimo the_prototype_gunnm elfire Lumina Souchie2.7 Tibidou Junjun Anwen wulfran Valandra Follow-the-Wind Rukiya Liiva Doudours sakuraj Lumir angel-chan Ephemere cybèle Barbier mintydoll Silk bishonen boy BakaYuki hitsugi Sunshine CreepyBunnYy Chibiloo Libellune Andie Lewis kanays Ayunio celeste-papillon angy1800 Tchouck Koikokoro ethso Leelewine Calisla wenqosi Zabou Moringa Lili-Cupcake Arashie nathy1317 Lylyesp nekomoi sOoZ_ Noka Nénuphar Manghorse Phoby *Opa* IrwenRed Sora~Midnight Zelda.H Callisto Youpla nabiki Sad' Nephtys Jaina linn Clairehime vanyli Blablette Lee MiniVega Arysuh dark_angel aeris KiWiX Flowrale BathorYume Athénaïs Hachiko-chan96 Laureen86 Oriane framboisie Marine nanasscrap Malouguette IsilTintallë Nyu. kaori Nina-chan Lewellyne 6luciole Hirugaky acucello pandalilou Yukito L.V Sendell Le Tama july Noya Moino melu Juneluchan ehowinn Papillori KiraYuki Magnetic Duckling Llysewein circee Cassiel Lelahel Amboise Blah Meclya seminole Lychee Seto Mister Minou Shéris Valère marquise83 Keiko29 Sayyadina Rochel kam Davy Liberty. libra poucette Tsukimi Xialine Abs24 Koala Krash MamzelleCulotte Miinako lucilia Limë Kai kirane Sandra Isael Cendre cycy 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Ven 21 Fév 2014 - 19:41 | |
| pour moi , sa va ibis budjet et moins chère a cette date ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Ven 21 Fév 2014 - 23:08 | |
| Je me tâte, je me tâte... J'ai pas les moyens de réserver de suite, surtout que j'irai toute seule... (Si jamais quelqu'un est intéressé par une # au Ibis Budget de Villeurbanne, mp-moi ! ^^) |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Mer 26 Fév 2014 - 20:28 | |
| J'espère que je pourrais y aller | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Sam 1 Mar 2014 - 18:49 | |
| Je vois a l'instant que l'on peut déjà réserver les stands? ou bug?
Pourra t-on ajouter des chaises et des badges a un stand sans devoir prendre la formule supérieur? | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Dim 2 Mar 2014 - 14:39 | |
| Il ne s'agit pas d'un bug, les réservations pour les stands sont effectivement ouvertes depuis hier soir. Vous pouvez ajouter des chaises et badges supplémentaires dans la limite autorisée. Je vous invite à nous joindre par email pour toute question supplémentaire ! ^_^ | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Dim 2 Mar 2014 - 16:04 | |
| super ! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Lun 3 Mar 2014 - 10:32 | |
| L'hôtel ça depend où tu vas Perso je prends les moins chers, entre 35 et 40€/nuit/chambre et tu peux être 3 dedans, donc ça peut vraiment ne pas revenir à cher. Pour les stand 2m60 c'est bcp bcp bcp trop grand pour moi, du coup je fais appel à la recherche d'un ami qui aurait aussi besoin de moins de place. Si toi aussi tu te satisfais d'1m30, contacte moi xD <- J'ai trouvé ma moitiée de stand <3
Dernière édition par Limë le Mar 4 Mar 2014 - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Lun 3 Mar 2014 - 11:41 | |
| Faut que je vois avec Veraker pour le coup mais je compte pas m'y prendre si tard que l'an dernier où on avait eu une chance folle d'avoir le dernier stand :p | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Lun 3 Mar 2014 - 15:32 | |
| J'espère pouvoir y aller cette fois ci ! C'est quoi la meilleure technique pour être dans les premiers à rentrer? ^^ Je veux une certaine puce d'une certaine personne très connue | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Lun 3 Mar 2014 - 16:35 | |
| - Cendre a écrit:
- C'est quoi la meilleure technique pour être dans les premiers à rentrer? ^^
Je veux une certaine puce d'une certaine personne très connue Se lever très tôt et attendre très longtemps devant les portes (C'est comme ça que j'ai eu la Briséis de mon coeur <3) | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Lun 3 Mar 2014 - 16:40 | |
| T'y es arrivée pour quelle heure toi? ^^ | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Lun 3 Mar 2014 - 16:44 | |
| J'habite à 1/2h du double mixte, à l'époque j'était arrivée à 7h45/8h il me semble. Après, la convention était "moins grande", maintenant il y a beaucoup plus de visiteurs ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Lun 3 Mar 2014 - 19:59 | |
| Roh c'est pas indécent comme heure encore ^^ Et puis ça en vaut le coup <3 | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Lun 3 Mar 2014 - 23:21 | |
| Jaina, Lelahel et moi tenons à prendre la plume très tôt cette année concernant le Ldoll car nous avons été interpellées et attristées par l’attitude de certaines personnes dès l’ouverture des réservations de stand. Un certain nombre de messages teintés de mauvaise foi nous sont parvenus contestant de façon systématique et parfois très virulente le contenu des règles liées aux exposants.
Avant toutes choses, et puisqu’il est besoin de le préciser pour une minorité, le Ldoll n’est pas une multinationale qui produit des bénéfices importants qui permettent à ses actionnaires, à l’instar de certaines grandes entreprises, d’exploiter ses clients pour engranger plus de bénéfices encore. Le Ldoll est une association qui ne produit pas de bénéfices. Nous ne touchons aucun salaire. Le Ldoll prend ses décisions, établit ses tarifs, pense la stratégie de communication dans l’unique but d’équilibrer ses comptes et pouvoir financer de nouveaux concours ou de nouvelles prestations. Et cette recherche d’équilibre nous pousse à des calculs savants et surtout mûrement réfléchis.
Aussi, quand nous recevons des mails à la limite de la politesse qui nous accusent de pratiquer des prix irrationnels ou mauvais ou insatisfaisants pour les exposants ou d’obliger certains à prendre tel ou tel stand uniquement pour faire du profit… quand nous recevons des mails violents parce qu’on n’a pas répondu dans les 24 h… ou quand on apprend que des personnes nous ont sciemment menti sur leur statut pour gruger nos règles…
Quand on est confronté à tout ça …
Eh bien nous sommes déçues.
Pour survivre, le Ldoll doit toujours évoluer et s’améliorer et si nous faisons des modifications, si nous prenons des choix, c’est toujours en ce sens. Nous souhaiterions qu’au bout de cinq ans, on nous fasse enfin confiance.
Tirant donc les conclusions obligées suite à ce genre de comportement, nous tenons à recadrer certaines choses :
- Nous avons affiné les règles de répartition des stands pro/créateurs/amateurs en choisissant des règles de classification qu’on a rendues les plus objectives possible et parce que nous devons classer les différentes populations des exposants, ce qui a un côté nécessairement artificiel. En cas de doute, chaque dossier est étudié minutieusement par Jaina Lelahel et moi. Aussi quand Lelahel vous donne une réponse, considérez que nous n’irons pas au-delà, même en cas de menaces, de chantages aux sentiments ou d’insultes. Ce choix nous appartient et je pense que nous avons assez démontré notre souci de bien faire pour avoir droit au bénéfice du doute et à votre confiance. - Nous ne fonctionnons pas à la délation. Inutile donc de recourir à ce procédé qui, outre le fait d’être parfaitement immoral et scandaleux dans une communauté, ne sera pas suivi d’effets. Nous ne sommes pas un service de police, nous n’avons aucun moyen de pister vos comptes bancaires ou de vous soutirez la vérité ou de vous espionner. Vous trichez, cela vous regarde. Si nous nous en rendons compte sur place (et nous le faisons toujours parce qu’on regarde les stands), nous en tirerons les conséquences sur les salons suivants. - Nous répondons aux mails mais nous ne sommes pas H 24 devant notre PC ni H 24 connectées toutes les trois en Wi-fi. Nous pouvons zapper un mail, ça arrive, auquel cas, bien sûr il convient de nous relancer. Mais répondre dans le délai d’une semaine pour un salon qui aura lieu en octobre ne nous parait pas de nature à vous offenser, ni provoquer votre harcèlement ou votre colère.
Ces règles précisées, je rajoute que Lelahel, que vous connaissez tous bien maintenant, est votre interlocutrice privilégiée en tant qu’exposant. Elle travaille d’arrache pieds à la gestion du flot des mails le soir pendant que la plupart des gens se détendent après le travail. Nous respectons autant que possible vos demandes et comprenons vos exigences, nous vous écoutons. Alors nous souhaitons vivement que les échanges que vous avez avec elle soit les plus cordiaux possibles. Nous collaborons, ni vous ni nous, ne sommes les subordonnés des autres.
Cette mise au point, que je n’aurais jamais cru devoir faire, effectuée, Jaina Lelahel et moi remercions chaleureusement toutes les personnes (majoritaires, nous tenons à la dire) qui, au contraire, sont d’une gentillesse et d’une politesse indéfectibles. Des personnes qu’une année sur l’autre nous sommes impatientes de voir dans notre boite mail. A celles-là, un grand merci pour votre cordialité et votre bonne humeur. Nous savons que le Ldoll est un enjeu souvent professionnel et financier et que cela engendre nécessairement du stress. Et notre vœu le plus cher, c’est de vous accompagner dans votre développement et votre réussite.
Faisons de cette cinquième édition anniversaire quelque chose de magique et d’inoubliable ^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 Mar 4 Mar 2014 - 8:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 | |
| |
|
| |
| Ldoll 5 -anniversaire 2014 18-19/10 update et annonces p18 | |
|